Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent restaurant oriental a lille
S
14 décembre 2008 15:39
Salam,

Le Shéhérazade (pas loin de la Gare de Lille Flandres) est pas mal...

Bonne ambiance.
Plats aux mille et une saveurs.
Accueil sympathique.

Bienvenue chez les ch'tis...

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
14 décembre 2008 15:47
il y'a restaurant DE FES mais à cisoing le marrakech aussi mais pas à lille
P
14 décembre 2008 15:48
Salam Abdel,


Bienvenu dans le nordsmiling smiley

T'as un super resto sympatique : El Manar pas loin de la gare Lille Flandres. El Riad, c'est bof bof (c'est mon point de vue) Sinon, le resto cité par Sweetlatifa est très bienwinking smiley

Voili voilou Chef
M
14 décembre 2008 17:08
Citation
Poonkette a écrit:
Salam Abdel,


Bienvenu dans le nordsmiling smiley

T'as un super resto sympatique : El Manar pas loin de la gare Lille Flandres. El Riad, c'est bof bof (c'est mon point de vue) Sinon, le resto cité par Sweetlatifa est très bienwinking smiley

Voili voilou Chef

Salut tizote,

Ouais je suis d'accord avec le fait que le riad est bof, mais c'est en tt cas, le moins cher parmis vos choix de restaurants.., vu qu'Abdel est un picsou, faut bien qu'il fasse avec HEIN? spinning smiley sticking its tongue out
b
14 décembre 2008 17:30
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Salam Abdel,


Bienvenu dans le nordsmiling smiley

T'as un super resto sympatique : El Manar pas loin de la gare Lille Flandres. El Riad, c'est bof bof (c'est mon point de vue) Sinon, le resto cité par Sweetlatifa est très bienwinking smiley

Voili voilou Chef

Salut tizote,

Ouais je suis d'accord avec le fait que le riad est bof, mais c'est en tt cas, le moins cher parmis vos choix de restaurants.., vu qu'Abdel est un picsou, faut bien qu'il fasse avec HEIN? spinning smiley sticking its tongue out

avec le froid qui s'installe, Une petite crêpe bien chaude au pied de la grande roue à la place , c'est

romantique et moins chère qu'un kebab.

a toi de voir abdel ptdr


smiling smiley
a
14 décembre 2008 18:19
salam,

merci pour votre aide, j'ai pas encore etait lille pour vous faire part de mes impressions, c'est bientot en tout cas ...

je vais elimé le riad, mamounia, villa de marrakech,

peut etre j'opterai pour sherazad, ou la table marocaine (jaime bien l'appellation) ou al manar; je verrai leur adresses et les avis laissés sur le net dans d'autre sites ....

merci birzoudu59 je troupe l'idée de la crepe pas mal, en plus a coté de la grande roue,

j'ai dejé etait a lille plusieurs fois, mais je connais pas de bons restaurants marocains,
c'est fini les kebabs pour moi; je passe a l'tape suivante, restaurant classe et tout ce qui va avec .....

la derniere etape sera de manger a la maison ça sera apres le mariage ça .........
c
14 décembre 2008 18:23
et c'est ta dernière étape qui est de loin la meilleure de toutes....
k
14 décembre 2008 18:29
Citation
abdel062 a écrit:
salam,

merci pour votre aide, j'ai pas encore etait lille pour vous faire part de mes impressions, c'est bientot en tout cas ...

je vais elimé le riad, mamounia, villa de marrakech,

peut etre j'opterai pour sherazad, ou la table marocaine (jaime bien l'appellation) ou al manar; je verrai leur adresses et les avis laissés sur le net dans d'autre sites ....

merci birzoudu59 je troupe l'idée de la crepe pas mal, en plus a coté de la grande roue,

j'ai dejé etait a lille plusieurs fois, mais je connais pas de bons restaurants marocains,
c'est fini les kebabs pour moi; je passe a l'tape suivante, restaurant classe et tout ce qui va avec .....

la derniere etape sera de manger a la maison ça sera apres le mariage ça .........
tu connais pas la crise toiptdr

moi aussi j'ai arrêté les kebabgrinning smiley
a
14 décembre 2008 18:35
Citation
chamaliya a écrit:
et c'est ta dernière étape qui est de loin la meilleure de toutes....

j'en suis sur, surtout si c'est moi qui fait a manger, c'est plus romantique qu'une crepe a coté de la grande roue .... ( et moins cher aussi)

bien sur que je connais la crise, .... je suis en train d'investir pour un bon avenir (mariage), c'est obliger de passer par la
c
14 décembre 2008 18:41
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
et c'est ta dernière étape qui est de loin la meilleure de toutes....

j'en suis sur, surtout si c'est moi qui fait a manger, c'est plus romantique qu'une crepe a coté de la grande roue .... ( et moins cher aussi)

bien sur que je connais la crise, .... je suis en train d'investir pour un bon avenir (mariage), c'est obliger de passer par la


bon investissement... ! et bonne bouffe aussi lol
b
14 décembre 2008 19:43
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
et c'est ta dernière étape qui est de loin la meilleure de toutes....

j'en suis sur, surtout si c'est moi qui fait a manger, c'est plus romantique qu'une crepe a coté de la grande roue .... ( et moins cher aussi)

bien sur que je connais la crise, .... je suis en train d'investir pour un bon avenir (mariage), c'est obliger de passer par la


Moins cher qu'une crêpe, tu vas lui préparer quoi ? une omelette chef Chef.

je rigole abdel, en tout cas lah ekammel bikhir..


smiling smiley
c
14 décembre 2008 19:58
Citation
birzoudu59 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
et c'est ta dernière étape qui est de loin la meilleure de toutes....

j'en suis sur, surtout si c'est moi qui fait a manger, c'est plus romantique qu'une crepe a coté de la grande roue .... ( et moins cher aussi)

bien sur que je connais la crise, .... je suis en train d'investir pour un bon avenir (mariage), c'est obliger de passer par la


Moins cher qu'une crêpe, tu vas lui préparer quoi ? une omelette chef Chef.

je rigole abdel, en tout cas lah ekammel bikhir..


smiling smiley





une omelette ? JE SUIS PAS UNE DEBUTANTE MOI!! lol
a
17 décembre 2008 14:30
salam,

c'est encore moi,

finalement j'ai etait dans un restau marocain a valenciennes,

la greve des TER m'a gaché la journée, en plus du climat, trop froid,

c'est le nooooooooooordddddddddd

les chtis ne sont pas accueillants, on accueile pas les gens avec le froid et la greve...

bref, tout va bien

le restaurant marrakech de valenciennes est bien, prix corrects, moi qui est gourmant et fan des tagines, j'ai pris tagine agneau. trop bon, mais je peux faire mieux, .... Danse
O
17 décembre 2008 15:24
Citation
abdel062 a écrit:
salam,

c'est encore moi,

finalement j'ai etait dans un restau marocain a valenciennes,

la greve des TER m'a gaché la journée, en plus du climat, trop froid,

c'est le nooooooooooordddddddddd


les chtis ne sont pas accueillants, on accueile pas les gens avec le froid et la greve...

bref, tout va bien

le restaurant marrakech de valenciennes est bien, prix corrects, moi qui est gourmant et fan des tagines, j'ai pris tagine agneau. trop bon, mais je peux faire mieux, .... Danse


C'est clair, il fait trop froiiiiid ds le ch'nord! ms bon c comme sa!

Ben c cool tu t'es finalment fait plaisir avec ton tajine agneau! Bsahtek winking smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook