Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!rectification madeleines
l
22 janvier 2018 21:42
excusez moi,pour les madeleines c'est 150 GR de farine,j'ai fais une erreur de frappe!Bye
z
22 janvier 2018 21:54
C'est IM PAR DO NABLE Louisa. Ecrire 130 Gr au lieu de 150 Gr ... tu me déçois beaucoup. Vraiment.
Citation
louisa56 a écrit:
excusez moi,pour les madeleines c'est 150 GR de farine,j'ai fais une erreur de frappe!Bye
22 janvier 2018 21:57
Grrrr ah c'est malin, mais c'est pas grave par erreur moi j'avais pris 130 kg à la place de 130 g.Heu
Citation
louisa56 a écrit:
excusez moi,pour les madeleines c'est 150 GR de farine,j'ai fais une erreur de frappe!Bye
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
22 janvier 2018 21:59
salam alaykoum merci bcp lousia barakAllahoufiki je les essaierai et je serais sincere quand aux resultats lol. Je te dirais vrmt si c'est le gout que je recherche.

Merci en tt cas!


Citation
louisa56 a écrit:
excusez moi,pour les madeleines c'est 150 GR de farine,j'ai fais une erreur de frappe!Bye
N
22 janvier 2018 22:01
est ce que ca se perime la fleur d'oranger??? mdr j'en ai une qui a perimé...mais ca me degoute de la jetter...

ca se perime vrmt?
z
22 janvier 2018 22:04
Oui ça se périme
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
est ce que ca se perime la fleur d'oranger??? mdr j'en ai une qui a perimé...mais ca me degoute de la jetter...

ca se perime vrmt?
N
22 janvier 2018 22:05
cest pas comme le zit, zerma ca se perime alors que pas du tt...ya des dates etc...
Citation
zeldaa a écrit:
Oui ça se périme
l
22 janvier 2018 22:32
si c'est 2 ou 3 mois pas de souci,plus jette la
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
est ce que ca se perime la fleur d'oranger??? mdr j'en ai une qui a perimé...mais ca me degoute de la jetter...

ca se perime vrmt?
L
31 janvier 2018 23:15
Ah bah ca va toi c'est 130k
Moi j'ai lu "bas de laine"...du coup bah j'ai mis 130g de farine sous mon matelas
Et depuis j'attends....whistling smiley

Mais en fait je peux attendre longtps,puisque c'est 150g en fait grinning smiley

Merci Louisa Grrrr
Citation
Marc814 a écrit:
Grrrr ah c'est malin, mais c'est pas grave par erreur moi j'avais pris 130 kg à la place de 130 g.Heu
31 janvier 2018 23:23
ptdr attend de faire pipi au lit, tu verras tu n'auras plus besoin de levure Chef .
Citation
LaPaz... a écrit:
Ah bah ca va toi c'est 130k
Moi j'ai lu "bas de laine"...du coup bah j'ai mis 130g de farine sous mon matelas
Et depuis j'attends....whistling smiley

Mais en fait je peux attendre longtps,puisque c'est 150g en fait grinning smiley

Merci Louisa Grrrr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
31 janvier 2018 23:37
ptdr
Ah mais tu viens de me donner une idée de business

Productrice de levure,faite maison grinning smiley

Merci de me faire de la pub aux Pays-Bas Cool
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr attend de faire pipi au lit, tu verras tu n'auras plus besoin de levure Chef .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook