Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : à la recherche deux témoins musulmans pour validation du mariage au...
h
27 mai 2011 15:07
Bonjour,

Nous nous sommes récemment mariés à la mairie et, n'ayant pas de famille en France, nous recherchons deux témoins musulmans qui accepteraient de se rendre avec nous au consulat du Maroc à Lille pour valider notre mariage. Nous proposons de véhiculer les témoins (s'ils habitent à Lille, Amiens ou entre les deux), de leur payer le repas du midi et de leur offrir 30€ pour les dédommager du voyage.

D'avance merci de nous contacter en message privé.
h
29 mai 2011 12:51
Up svp !
N
29 mai 2011 17:55
Salam alaykoum,

Je suis du Vaucluse, vraiment navré de pas être de chez vous je me serai fais un plaisir de vous aidez FISABILILLAH sans récompenses ou dédommagement.
(seule la récompense d'Allahou soubhanna wa taala et immense )


Barak'Allahou fikoum si quelqu'un habite prés de notre frère fi'Allah AIDEZ LE Allah vous aidera dans vos démarche quelle quel soit...

K'Allah t'aide Akhi Amine...

Fi amani lah
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
h
30 mai 2011 16:17
Merci beaucoup pour tes mots, ma sœur. ça fait plaisir !
b
30 mai 2011 18:18
salam hatim , je suis ds la même situation que toi , je me suis mariée en france à la mairie et j'aimerais bien valider mon mariage au consulat du Maroc à Rennes mais je sais ce kils demandent ? sachant qu'on a sollicité deux hommes musulmans pr témoigner à notre union à la mairie
jaimerais tant savoir ce kil me faut pr ke mon mariage soit reconnu au Maroc aussi
merci par avance et bon courage
l
30 mai 2011 19:49
Saurait été avec plaisir je suis de la region parisienne
N
31 mai 2011 11:26
Citation
hatim80 a écrit:
Merci beaucoup pour tes mots, ma sœur. ça fait plaisir !

Je t'en prie c'est la moindre des choses winking smiley
K'Allah te facilite t'es démarches...

Tiens nous au courant insh'Allah!

Fi amani lah
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
h
31 mai 2011 14:03
liss-bresilien95 -> On peut te payer le train et venir te chercher à Lille si tu veux ! Il y a 1heure de train seulement vu qu'il y a le TGV.

rajoua29 -> Voici les papiers demandés au consulat de Lille :
- Carte d'immatriculation consulaire (une copie de ton passeport marocain suffit si tu as un cachet du consulat dessus)
- Copie intégrale de l'acte de mariage civil (x4)
- CIN ou passeport des époux (x2)
- Titre de séjour du conjoint marocain (x2)
- Extrait d'acte de naissance marocain si l'un de vous est né au Maroc. Sinon, livret de famille du père du conjoint d'origine marocaine.
- Deux témoins hommes musulmans + leurs cartes d'identité marocaines en cours de validité
- Un acte de conversion pour l'époux s'il est non musulman
- Droit de chancellerie et frais d'actes et formalités

Mais renseigne-toi plutôt auprès du consulat de ta région car c'est peut-être différent...

nadialarifia -> Ok, je ne manquerai pas de vous tenir au courant incha'allah ! smiling smiley
l
31 mai 2011 20:52
quand exactement tu veut te marié?
h
1 juin 2011 10:20
Nous avons pris rendez-vous au consulat de Lille pour le 8 juin mais on peut reporter au 15 éventuellement...
h
1 juin 2011 13:53
Quelles seraient tes disponibilités ?
h
3 juin 2011 23:29
h
8 juin 2011 15:16
nadialarifia -> Comme promis, je vous tiens au courant pour le consulat. Nous avons trouvé deux frères sur Lille par l'intermédiaire d'un ami du père de ma fiancée. Tout s'est très bien passé même si ça a été long... On a failli avoir un problème parce que les témoins n'ont pas assisté au mariage civil mais le mec a été sympa alhamdou lillah, il nous a juste demander de les inviter à la fête qu'on va faire au Maroc incha'allah.

Merci pour le soutien winking smiley
p
20 juin 2011 23:00
salem alikom,,
je croix que vous compliquer la vie,,
si vous avez fais le mariage a la maire ,et les témois etaient homme,,au consulat on vous demande pas a nouveaux les témoins,,c'est déja fait chez les français,,et c reconnus.alors si les témoins sont femmes ;;c'est autre chose,,faut venir avec des nouveaux témoins;;
bon courage et félicitation frere
Z
18 décembre 2018 16:13
Recherche 2 témoin marocain avec papier marocain et français, pour transcription mariage consulat de pontoise
C
11 mars 2020 20:33
Bonjour jai besoin deux témoins marocain pour mon mariage et dépôt de dossier a la mairie de vitry sur seine qui aura lieu dans les mois avenirs merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook