Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp pour visa cconjoint
i
8 octobre 2008 13:54
SALAM

SVP

y at il quelqu un qui a demandé le visa conjoint au consulat de casablanca sans amener le livret de famille?????

svp repondez moi c urgent

merci d'avance
o
8 octobre 2008 14:07
jpense ke c obligatoire 2 le ramné avec toi

nchallah ykoun lkhir

tu me mé o courant stp paske moi osi je depen o consulat 2 casa
j
8 octobre 2008 14:11
normalement c'est obligatoire sinon à casa il ne te laisse pas rentrer si tu ne leur montre pas !
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
t
8 octobre 2008 15:13
le livret de famille est obligatoire ma belle ,ne t'avises pas d'y aller sans
d
8 octobre 2008 15:30
oui le livret est obligatoire parceque c'est tte la preuve que ton acte a ete transcrit alors ne perd pas de temps et d'y aller sans
l
12 octobre 2008 20:59
svp je veux savoir tt les papiers (details) necessaire pour une demande de visa conjoint

merci
j
16 octobre 2008 01:26
voila ma soeur tt les papier
------
VOUS ÊTES CONJOINT DE FRANÇAIS
Frais de dossier : gratuit
POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
 Trois formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
 Quatre photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
+ DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 2 JEUX DE PHOTOCOPIES) :
 Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
 CNI
 Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
 Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
 Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
 Justificatif de résidence en France du conjoint français
 Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook