Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent pour les gens de Berkane Nador Oujda environ
i
29 mai 2011 00:15
Bonjour
J essaye d être bref
J envoie souvent des matos médical chaises roulante médicaments. Chaussures médicales ….
Je fais appel à des gens qui part au Maroc région de Oujda Berkane Nador.
Qui peuvent nous donner un coup de main pour ramener avec nous ce que il peut une chaises roulante un sac ce que il peut
Franchement ça rendre services a des pauvres à des handicapés, c est une association qui gère la distribution au pauvres
Alors je fait appelle au bon cœur merci d avance
Association étoile
b
30 mai 2011 21:11
salam
j habite a ahfir je pars par avion et j ai besoin des couches adultes (pour un handicapé de 16 ans )
par contre peut etre mon mari rentre par voiture il peut ramener ses sacs si vous avez besoin de qlq
moi aussi je ramene chaque anneé quand je pars par voiture des medicaments et et des chaisse roulant et des lit medical et vetement et cartable si vous avez desoin des benevoles dites moi
merci
w salam
i
1 juin 2011 12:36
bonjour
ce que vous faite et tres bien
pour couches franchements j ai jamais envoyer et jamais acheter j ai pas de connaissaces j ai deja croise dans les encheres je crois il y des taille dit moi la taille si je croise je n oublie pas
dit moi le prix le vrai au pharmacien pour faire comparaison

pour votre mari il y pas souci q il decide d aller je faite signe . j ai tous le temps des sac a envoyer des chaises ......

merci d avance
salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook