Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[URGENT POUR AUJOURD'HUI] Prendre du Redbull en nuit blanche
y
8 mars 2017 09:41
Salam Aleykum/Bonjour a tous

J'essaye de rattraper mon rythme de sommeil du mieux que jpeut car j'en ai marre de dormir tout les jours a 7h du matin pour se reveiller a 12h , j'ai donc une question tres urgente pour maintenant , je vous met dans le contexte

Il es 9h30 j'ai pas encore dormis , j'ai pris seulement du lait & café mélanger et la j'ai une canette de redbull a coter et j'suis fatigué

Si je la prend est-ce que je risque de grave problème ? est ce que je risque d'avoir mal au coeur , parce que franchement jvou ment pas j'ai peur de clamser maintenant
A
8 mars 2017 09:45
Va courir en fin d'après midi tu dormira ce soir comme jamais
8 mars 2017 09:47
Salam Aleykum,

Surtout n'en prend pas, très mauvaise idée d'exciter ton système alors qu'il ne sait pas reposer, tu peux en clamser oui.

Pour tes problèmes de coucher je te conseil une cure de mélatonine, l'hormone du sommeil.
Ça va remettre ton horloge biologique dans le «droit chemin».
Je t'invite à te renseigner auprès d'une pharmacie ils vont t'expliquer tout ça.

Bon courage.
p
8 mars 2017 09:55
Allah SWT dit dans le Coran, Sourate 33 verset 72 :
« Nous avons proposé le dépôt aux cieux, à la terre et aux montagnes, mais ils refusèrent de le porter et en furent remplis de crainte. L’Homme, lui, l’a pourtant porté. Il sera toujours un très grand injuste et un très grand ignorant… »

L'Islam a recommandé de prendre soin du corps : aussi bien de la santé que de l'aspect. Il est un dépôt et nous avons l'obligation d'en prendre soins car nous aurons à répondre de nos actes à son encontre.

Si tu as du mal à dormir, fait toi une roqya, lit le Coran, fait des prières surrégatoires, dikr....

Sert toi de ce temps qui t'est imparti pour prendre des bagages pour l'au-delà.

Citation
younes56 a écrit:
Salam Aleykum/Bonjour a tous

J'essaye de rattraper mon rythme de sommeil du mieux que jpeut car j'en ai marre de dormir tout les jours a 7h du matin pour se reveiller a 12h , j'ai donc une question tres urgente pour maintenant , je vous met dans le contexte

Il es 9h30 j'ai pas encore dormis , j'ai pris seulement du lait & café mélanger et la j'ai une canette de redbull a coter et j'suis fatigué

Si je la prend est-ce que je risque de grave problème ? est ce que je risque d'avoir mal au coeur , parce que franchement jvou ment pas j'ai peur de clamser maintenant
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
y
8 mars 2017 10:46
donc alors c'est quoi la meilleure solution pour vous ? mais spécialement pour aujourd'hui y me faudrai faut vraiment je tienne jusqu'a 19h mais je sais pas comment vu que le redbull c mauvais
8 mars 2017 10:51
Salam

Tu sembles être jeune et inconscient, Le café est mauvais pour la santé.La caféine
est le psychostimulant le plus connu au monde, boissons comme le thé, les boissons gazeuses au cola, les boissons énergétiques, ou les barres chocolatées, en contiennent.
Le sommeil du jour ne compense pas complètemen celui de la nuit, sois sage et prend soin de ton capital santé, c'est le seul qui t'aidera quand les années s'accumulent.


Si tu as le courage de lire et écouter , tu comprendras ce qu'est la prophylaxie.

[www.linternaute.com]
Citation
younes56 a écrit:
Salam Aleykum/Bonjour a tous

J'essaye de rattraper mon rythme de sommeil du mieux que jpeut car j'en ai marre de dormir tout les jours a 7h du matin pour se reveiller a 12h , j'ai donc une question tres urgente pour maintenant , je vous met dans le contexte

Il es 9h30 j'ai pas encore dormis , j'ai pris seulement du lait & café mélanger et la j'ai une canette de redbull a coter et j'suis fatigué

Si je la prend est-ce que je risque de grave problème ? est ce que je risque d'avoir mal au coeur , parce que franchement jvou ment pas j'ai peur de clamser maintenant
8 mars 2017 11:02
Le café n'est pas mauvais pour la santé hein..
8 mars 2017 12:19
j'avais ce problème 4 ans avant ou je pouvais plus dormir
et je me rappelle bien j'ai pas pu dormir de mercredi jusuq'au samedi j'étais a moitié mort j'avais pas le pouvoir de se lever mais hamdulah maintenant je dors comme un bébé confused smiley
8 mars 2017 13:57
Bye

Cest une tres bonne chose que de vouloir reprendre des bonnes habitudes.

Respecter son sommeil c'est la base pour avoir une vie saine.

Reste éveillé jusqu'au soir,

Ton horloge biologique se remettra à jour normalement, n aies crainte, le corps est fabuleux

Faut juste que tu tiennes toute la journée fatigué.

D ici quelques jours , tu aura repris ton rythme naturel qui est celui de dormir la nuit.

Et ne le perd plus jamais , respecte un coucher tot et un lever tjs au memes horaires .

S'il te plait, jette moi ce red Bull et n en achète plus jamais !

Que du chimique la dedans beurk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 14:01 par Aylaaa.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook