Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!! petit pots halal
l
20 juillet 2012 16:25
tout d'abord ramadan karim à vous tous, je viens vers vous les filles car je suis un peu embêtée smiling smiley je parts bientôt au Maroc inchallah avec mes enfants , la toutes petites qui 6 MOIS et demi et je compte emmener avec moi des petits pots avec la viande halal , je me rappelle que j'en trouvais pour ma fille à Auchan mais là j'ai regardé à Auchan carrefour y a rien , j'ai regarde sur internet et je suis tombée sur un site Malaika qui vendent des petits pots halal je suis tentée pour faire une commande mais j'ai peur que ça ne soit un site assez sérieux
Donc je dirige vers vous des témoignages est ce que vous savez ou je peux en trouver ?est ce que vous connaissez ce site ?
merci d'avance pour votre aide
l
20 juillet 2012 17:54
BON 18 LECTUREeye popping smiley et pas une seule reponsesad smiley
21 juillet 2012 00:57
salam

le nom que tu me cite ne me dit rien, par contre si tu va au maroc tu peu peut etre en avoir dans les grandes enseignes type marjane.
ou sinon une fois arrives sur place tu fait les repas e ton petit bout. en attendant pour le voyage tu peu prendre des repas avec du poisson non?

bon courage en tout cas
21 juillet 2012 01:19
salam,

je suis allée jeter un œil sur le site de malaïka, ça m'a l'air vraiment bidon.thumbs down

Ils utilisent des belles phrases mais n'ont aucun arguments ni aucune certification!!
Le certificat "hallal" , c'est AVS ou rien! Leur certificat, c'est un truc en anglais illisible...
Ils n'ont pas de label bio (ni AB, ni le label européen,rien!!) Ils se contentent d'écrire qu'ils surveillent pour être sur que c'est bio! mdrAre you crazy
Ils essaient d'endormir les gens avec de belles phrases, mais ce site sent l'arnaque !! En plus c'est cher!!
Ceci reste mon avis, mais à force, je les "sens" les sites qu'il vaut mieux zapper!!winking smiley
l
21 juillet 2012 12:58
ok merci pour votre réponse
l
21 juillet 2012 13:08
j'ai continué à chercher sur le net ce matin et j'ai trouvéce site qui parle de la marque malaika: ça m'a rassure eye rolling smiley les petits pots sont effectivement cher mais il faut dire que c'est Bio et Halal en même temps donc je commande la moitiée chez eux et je prends le reste du poisson
l
25 juillet 2012 13:59
Bonjour,
pourquoi ne pas acheter un babycook et prendre de la viande dans une boucherie que tu connais et acheter des légumes de saisons dans une boutique bio ?
Au moins niveau sécurité, tracabilité et gustativement y a pas photo !
25 juillet 2012 15:25
Citation
lapersanne a écrit:
Bonjour,
pourquoi ne pas acheter un babycook et prendre de la viande dans une boucherie que tu connais et acheter des légumes de saisons dans une boutique bio ?
Au moins niveau sécurité, tracabilité et gustativement y a pas photo !

thumbs up Tout a fait daccord. Ces petits pots en plus d'être cher sont immangeable qu'Allah me pardonne.
t
25 juillet 2012 17:10
A carrefout, il y a la marque vitameal, ce sont des petits pots certifiés AVS... ils existent au Maroc aussi.

Les petits pots en voyage ça dépanne faut pas se mentir! Après c'est sur que c'est l'idéal si ça reste rare....
k
31 août 2012 12:53
Bonjour,

Pour les petits pots bébé Halal, tu devrais lire cet article parue sur Yabiladi

Petits Pots bébé Halal

Cordialement

Khalil
f
31 août 2012 15:44
salam ma soeur moi pour mon fils quand je partais au bled les pot je les achète a carrefour ou a auchan je prenais je prend pomme de terre carotte les haricot carotte poisson ect .......âpre pour ce qui et viande moi je le fait a la maison et en plus il faut commencer a leur donner la viande qu'a partite de 8mois et pas avant
f
1 septembre 2012 18:17
Bonjour

Tu peux trouver des petits pots halal dans les petits commerces et épiceries arabes
s
4 septembre 2012 22:29
Salem,
En réponse à jizee,
J'ai commandé des petits pots bébé bio et halal, sur la boutique en ligne de MALAIKA, mon fils de 7 mois aime beaucoup ces petits pots, concernant le certificat HMC celui ci est reconnu dans le monde musulman, et la certification bio c' est un label europeen, j'ai bien reçu ma commande par la societe Malaika.Qu'allah pardonne de tels accusations totalement fausses!
Malaika n'aurais pas l'autorisation de vendre ces petits pots en France et dans le monde entiers si ceux ci n 'etaient pas certifiés, preuves et ecris a l'appui!!!j ai moi même fais mes recherches, concernant les certifications!tout est ok, ceux ci sont vendu dans le monde entier!!!!MASCHALLAH!!!
l
17 septembre 2012 20:04
salam

ma famille part au maroc le mois prochain. je souhaite leur demander de me ramener des pots a la viande hallal. C'est quoi le prix du pot a peu pres? savez vous si ils sont bons? je voudrai pas lui en faire acheter un carton si c'est pas bon angry smiley

Sinon je compte les preparer moi meme pour une grosse partie * mais parfois ca depanne!
m
30 janvier 2013 11:55
Salam,

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais je connais plusieurs maman qui ont testé les petits pots Malaika et elles sont vraiment satisfaites.
En plus il y a une promo en ce moment, donc voilà.....
Un essai n'engage à rien smiling smiley

Bonne journée
Samira
s
9 juin 2013 22:08
Salam aleykoum,

Pour répondre, j'ai commander et j'ai jamais été livré.Le certificat hallal date de 2011.Pas de telephone fixe que le numéro d'un portable qui ne décroche pas.... Allah Ouelem.
m
10 juin 2013 09:01
Salam,

Ah zut t'as pas eu de chance alors. J'ai commandé plusieurs fois déjà et jamais eu de soucis. Juste une fois y a eu des pots cassés, mais on me les a remplacé sans problème. J'ai laissé un message sur le répondeur et envoyé un mail et on m'a rappelé dans la journée.
Je m'étais posé la même question que toi et apparemment le certificat halal n'est pas annuel, y en a un par production donc il est valable 3 ans.
Bonne journée
f
10 juin 2013 13:10
SALAM

POURQUOI NE PAS PREPARER SOIS MEME LE REPAS DE BEBE C EST MEILLEUR, MOINS CHER ET ON SAIS CE QUE BEBE MANGE ET PR DS L AVION IL EXISTE DES PTITS TUPERWART EXPRES PR VOYAGE ET RAMENER LE REPAS DE BB.

JE L AI FS A PLUSIEURS REPRISE PR MON FILS BEBE, PR ALLER EN ALGERIE ET HAMDOULLAH TS A TJRS ETE ET ARRIVE AU BLED IL Y AVAIT LES BONS LEGUMES DE BELLE MAMAN thumbs up
10 juin 2013 14:34
Grave, pour dépanner c est bien de temps en temps mais vraiment occasionnellement.
Vous pourriez vous mangez tous les jours de la bouffe industrielle?
Ce Post sent surtout la pub cachée.
f
10 juin 2013 16:03
ALLER LES FILLES COMMENT FAISAIT NOS MAMANS ET GRAND MERE Heu

AVANT YAVAIT PAS LES PTITS POT

IL FAUT NOUS MEME FAIRE A MANGER A NS ¨PTITS BOUTS PR QU IL SOIT GRAND ET FORT. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook