Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent mariage ; etude et aide !!
m
5 juin 2011 23:06
Bonjour

je suis un marocain je vai me marier avec une francaise j'aurai mon livret de famille le 20 juin ( je vais me marier en france j'ai un visa touriste ) bref quand j'aurai ma carte séjour je vais etudier en france (j'ai encore 20 an ) j'ai mon bac marocain la bourse on m'a di il fau au moins 2 an sur le territoire svp je peu pa avoir d'autre aide ??

Merci
s
10 juin 2011 19:10
slm ! je pense que ce n'est pas une trés bonne idée parceque en ce moment les dossié sont beaucoup refusé surtt pr les demande de papier via mariage ...
je suis passer pas la je voulais me marié avec une francaise d'origine et enfin de compte mme si elle ma faiit les papier aprés plusieurs année d'attente j'ai pas pu rester avec elle mhiiit 3andhoum mentalité ficchhk9ell breeef jai divorcé et j'ai beaucoup regrétté cheett lgawrriiiate elle serve a riien la lma9la la ldiine la walou mnin hadii tkoulha ALLAH hiya had tkouleek 3issaa 3add ila 9althaaa chouff ranii baghiii gheiiir nenessshhek le mieuu c'est que tu fasse une demande auprés des écoles mon cousin a 20 ans lui ocii il fait économie il lon accépté dans une école a paris et il habite dans une résidence ou il ya que dé étudiant mais chancun a son appart breeff quand tu va a cette école ta le droiit a beaucou d'aiide ta des bourse de 4000 euro l'année et les transports sont gratuiits ... jespere que cela te feraa changerr d'aviis ou si ta besoin des coordonnée le cette école tu me faiis signe !
a ouiii nsset question de tunee c'est pa tré chere linscription .... et en + sa vaut le coup pck fetaliii té libre machii bhalii khassart helltttii 3all lwreeee9 cherche une autre fille au moins quelle soit musulmane parcque le mariage a khoya machii leee3b
a
12 juin 2011 10:40
c'est quoi cette mentalitée!!!!! il y a des bonnes et mauvaise dans chaque religions.
Qui a la plus mauvaise mentalitée : celui qui se sert des francaises ou la francaise qui a sal caractère après s'etre rendu compte de la sal mentalité.... Bref........
s
12 juin 2011 12:15
???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 15:05 par souhaiil.
s
12 juin 2011 12:23
Ecoute moi j'avoue jai fai sa par simple proffii mais jai regrété apré etre marié avec elle ell ne voulai pa se reconvertiree .... breef jai fai tt pr kell comprenne mai ell ne voulais rien savoir pk se cassé la tete a resté avec une kafraaa ???? cé ki le sens de la chose ... tcé si tété un peu pratiquante tu serai que raassoul (saw) voulé se marié avec safia qui été une juifs il lui a di je me marie avec toi a une condition que tu te reconverstisse a lislam , pr que tu soi "OUM EL MUSLiiMINE"
c'est vrai de nos jours mme lé arabe se snt des putes mais bon faut pa tt généralisé obligé on conné une personne qui nou paré etre bien dan ldine et belle ect ... moi en ce qui me concerne je vais me marié avec la cousine de mon cousin breef ell habite a grenoble je regrette de ne pas m'avoir marié avec elle plutoo breef cé lmektoub enfin cke jve diire a MOhydiine cé ke rabi 3ta bnat blednaaa ou muslimate hmdl ... pk se compliké la viie a se marié avec une francaise stpl cé koi lsens .....?????
s
13 juin 2011 12:13
Si vous arrêtiez de vouloir vous mariez avec n'importe qui pour avoir les papiers ça serait plus simple! eye popping smiley
d
15 juin 2011 14:53
coucou souhail, c quoi cette ecole stp?
15 juin 2011 16:24
Citation
mohyddine a écrit:
Bonjour

je suis un marocain je vai me marier avec une francaise j'aurai mon livret de famille le 20 juin ( je vais me marier en france j'ai un visa touriste ) bref quand j'aurai ma carte séjour je vais etudier en france (j'ai encore 20 an ) j'ai mon bac marocain la bourse on m'a di il fau au moins 2 an sur le territoire svp je peu pa avoir d'autre aide ??

Merci
comment tu fait pour avoir le livret de famille avant le mariage parce que le 20 juin dans 5 jours et ne revé pas trop la carte de séjour ses pas pour maintenant tu doit d'abord avoir ton visa d'1 an(tu devra payé 340 euros pour le faire validé) donc obligé de retourné au bled pour faire comme tous le monde passé le test de francais ensuite la visite medical et ensuite en france tu va marché pendant 1 an avec ton passeport et ensuite la carte de séjour d'1 an et cela pendant 4 ans alors si tu te mari juste pour etre en regle en france sa ne sert a rien de passer par la demande 1 visa d'etudient car en france ont ne vie pas que d'amour et d'eau fraiche.

pour souhaiil tu dois vraiment avoir 1 caractére de merde pour parlé comme ca et la francaise ta bien servi mine de rien et au finale tu lui crache dessus tu fait vraiment pitié je comprend maintenant que les petite francaise se font avoir avec des con comme toi j'espere que ta futur fatma te fasse la misére mes tu a pris 1 petite fatma qui abite en france pas 1 petite fatma du bled car tu ne serrai pas capable d'assumé 1 famille au maroc pour cela que tu retente avec 1 de la france
m
16 juin 2011 09:04
Citation
box_207 a écrit:
Citation
mohyddine a écrit:
Bonjour

je suis un marocain je vai me marier avec une francaise j'aurai mon livret de famille le 20 juin ( je vais me marier en france j'ai un visa touriste ) bref quand j'aurai ma carte séjour je vais etudier en france (j'ai encore 20 an ) j'ai mon bac marocain la bourse on m'a di il fau au moins 2 an sur le territoire svp je peu pa avoir d'autre aide ??

Merci
comment tu fait pour avoir le livret de famille avant le mariage parce que le 20 juin dans 5 jours et ne revé pas trop la carte de séjour ses pas pour maintenant tu doit d'abord avoir ton visa d'1 an(tu devra payé 340 euros pour le faire validé) donc obligé de retourné au bled pour faire comme tous le monde passé le test de francais ensuite la visite medical et ensuite en france tu va marché pendant 1 an avec ton passeport et ensuite la carte de séjour d'1 an et cela pendant 4 ans alors si tu te mari juste pour etre en regle en france sa ne sert a rien de passer par la demande 1 visa d'etudient car en france ont ne vie pas que d'amour et d'eau fraiche.


salam

felicitation si tu te marie oui apres la cèremonie a la mairie l adjoint du maire te donne un livret de famille et vue que tu es rentré avec un visa ta situation sera regulariser mais il faut prouver 6 mois de vie commune bon chance et ne l epouse pas pour la convertire a la religions, aime la surtout soi un exemple et tu vera elle se convertira d' elle meme inchallah




pour souhaiil tu dois vraiment avoir 1 caractére de merde pour parlé comme ca et la francaise ta bien servi mine de rien et au finale tu lui crache dessus tu fait vraiment pitié je comprend maintenant que les petite francaise se font avoir avec des con comme toi j'espere que ta futur fatma te fasse la misére mes tu a pris 1 petite fatma qui abite en france pas 1 petite fatma du bled car tu ne serrai pas capable d'assumé 1 famille au maroc pour cela que tu retente avec 1 de la france
s
16 juin 2011 12:28
salem !
dagirl voila jte passe le lien [www.parisschoolofeconomics.eu] de l'école en question ...
ett toi box_207 yeekk ma y shabtleek nta wa3eer sayé té née en france tu te croi tt permiii ecoute moii jai fait une erreur et javoue je le regrette biien maiis té en tort de jugé comme sa vite fai biien fai ma situation cé vréé ell ma servie maiis quand je lui ai demandé de se reconvertiire ell ne voulais paas é cété la premiere a vouloir le divorce tcé dan la viee lé gens pense pa comme toii tu croi ke la france cé koi benessbaliyaa moi cété just pr fiiniir mé étude jété a linternat on cé rencontrééé et voilaaa et ma cousiine jen suis fiere je vais me marié avec elle mais croii pa ke cé just pr la tune moi jvien dune famille aisé si tu voi cke jveu diire donc té mal placé pr me faiire la morale surtt que je voulais juste dooné mon "expérience" a mohydine et que sil avait l'intention de se marié avec elle juste pour les papraassse cela ne vaut pa le cout !! sur ce SALEM !
s
16 juin 2011 12:31
box _27 est ta un probleme avec fatma ?? qu'est ce qui tarrive ?? tu croi que la france cé a ton peree ou koii ??
16 juin 2011 15:06
Citation
souhaiil a écrit:
box _27 est ta un probleme avec fatma ?? qu'est ce qui tarrive ?? tu croi que la france cé a ton peree ou koii ??

la france n'appartient pas a mon pére mes elle devrait interdire a des petit con comme toi de venir en france et puisque tu a assez d'argent pour vivre ben reste chez toi prend ta petite fatma avec toi et vie au maroc alors et encore 1 chose tu t'es relu
c'est vrai de nos jours mme lé arabe se snt des putes
ben je vois que la verité sort de ta bouche que se soit francaise ou arabe ont et toute des putes ta femme y compris.
sur se eclate toi bien
m
16 juin 2011 15:08
Citation
box_207 a écrit:
Citation
souhaiil a écrit:
box _27 est ta un probleme avec fatma ?? qu'est ce qui tarrive ?? tu croi que la france cé a ton peree ou koii ??

la france n'appartient pas a mon pére mes elle devrait interdire a des petit con comme toi de venir en france et puisque tu a assez d'argent pour vivre ben reste chez toi prend ta petite fatma avec toi et vie au maroc alors et encore 1 chose tu t'es relu
c'est vrai de nos jours mme lé arabe se snt des putes
ben je vois que la verité sort de ta bouche que se soit francaise ou arabe ont et toute des putes ta femme y compris.
sur se eclate toi bien

salam

Ne lui repond pas il en vaut pas la peine ne te rabaisse pas a son niveaux sad smiley
s
16 juin 2011 15:44
dsl box-27 srx javai pa vu que tété une fille dsl encore jvoulais te bléssee et en +kan jai dit ke la plupart dé arabe oci son dé pute jai bien ajouté kil fo pa generalisé sur ce salem et excuse moi encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook