Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT mon mari veut prendre une 2eme femme
a
11 mai 2012 14:19
j'ai oublié en regardant dans son profil figure un nom complet qu'on retrouve sur Face de Bouc, attention homonyme peut être
11 mai 2012 14:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:
siri mes7i 9azibtek men lakhra a hadik lbarhoucha


grinning smileyptdr tu es graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
11 mai 2012 14:26
Citation
aicha1978 a écrit:
j'ai oublié en regardant dans son profil figure un nom complet qu'on retrouve sur Face de Bouc, attention homonyme peut être

ah had visage de pere ou wjah bake winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 14:27 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
v
11 mai 2012 14:31
soyons sérieux un tipeu voulez vous? la pauvre elle demande notre aide et vous la lycher!!! ce n'est pas des comportements dignes!!!





bon puisque je suis la seule qui veux bien te conseiller fais des douas pour moi (bah oui donnant/donnant non?)


alors moi je dis bravo!

tu es vraiment une épouse exemplaire (d'ailleurs vous autres vous devriez prendre un peu exemple sur elle!!!)





tu laves les pieds à ton mari, tu lui fait des enfants à la demande,(bah oui 3 fois par jour faut le faire, moi perso je peux pas) tu les allaite jusqu'a leur 2 ans et en plus tu accepte une co epouse pour son bonheur ainsi que celui de ta belle mère!!!alors qu'il ne t'aide même pas pour les taches ménagères et qui te remercie à coup de savate...eye popping smiley et tu tu l'aime éperdument!

donne moi ta recette pour supporter tous ça stp?

allez entre nous il doit bien avoir quelques choses...perplexe

elle c'est trompé quelque part la chouwafa, dans les nom? nan?
y
11 mai 2012 14:34
Citation
vraiOUfaux a écrit:
soyons sérieux un tipeu voulez vous? la pauvre elle demande notre aide et vous la lycher!!! ce n'est pas des comportements dignes!!!





bon puisque je suis la seule qui veux bien te conseiller fais des douas pour moi (bah oui donnant/donnant non?)


alors moi je dis bravo!

tu es vraiment une épouse exemplaire (d'ailleurs vous autres vous devriez prendre un peu exemple sur elle!!!)





tu laves les pieds à ton mari, tu lui fait des enfants à la demande,(bah oui 3 fois par jour faut le faire, moi perso je peux pas) tu les allaite jusqu'a leur 2 ans et en plus tu accepte une co epouse pour son bonheur ainsi que celui de ta belle mère!!!alors qu'il ne t'aide même pas pour les taches ménagères et qui te remercie à coup de savate...eye popping smiley et tu tu l'aime éperdument!

donne moi ta recette pour supporter tous ça stp?

allez entre nous il doit bien avoir quelques choses...perplexe

elle c'est trompé quelque part la chouwafa, dans les nom? nan?


grinning smiley trop fort ptdr
z
11 mai 2012 14:35
Tu es tellement débordante d'imagination que je te conseillerai décrire un boukin inspiré de tes postes!
CHOUPETTE
K
11 mai 2012 14:56
Je suis sûre que c'est une ou un troll islamophobe qui est derrière ces posts.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
11 mai 2012 16:43
Elle pourrait écrire des scénarios pour les soap opéras, Les feux de l'amour version remastérisé lol !!!

Ben voyons laver les pieds à son mari et pourquoi pas lui essuyer ses fesses aussi ! aimer à la follie c'est merveilleux mais là il n'y a plus aucunes dignités, c'est un fake
A
11 mai 2012 18:55
Salam

attendez mais vous savez a l longue, jme demande si c est pas reel son histoire la. Wallah.
J ai deja entendu ca chez des filles jeunes qui etaient completement paumees, et qui ont trouver un mari qui les a soit disant guide dan l religion!!!
Allah m est temoin que jmens pas!

Donc a la posteuse si ton histoire est bien reelle, bah ton mari est dans sondroit. Maintenant sache qu il a obligation de donner autant a sa 2eme femme qu a toi. Donc prepare toi a avoir une grosse baisse de revenu! Et prepare tes enfants a larrivee de demi frere et soeur.

Cest la belle mere la chanceuse : 2cendrillons pour le prix d une!
(ca s etait mechant je retire).

Serieusement on pourra rien pour toi tant qu tu ne te seras pas reveillee.
Si tu es epanouie dans ta vie de couple c est l essentiel... Bon courage. Et mbrok a ton mari pour son mariage!
z
11 mai 2012 19:02
Aicha1978 tu m'a tué de rire!!!
CHOUPETTE
K
11 mai 2012 19:06
Si il était si brut que ça, elle n'aurait même pas l'occasion de créer des posts sur yabi. Je crois vraiment que c'est un rigolo qui s'amuse à descendre notre communauté, quelqu'un qui doit avoir la défaite de Sarko en travers de la gorge peut -être. En ce qui concerne les doubles épouses, je n'ai jamais entendu ça mis à part sur internet.

Ce phénomène est marginal et ne représente pas le standard des couples maghrébins. Encore moins le fait qu'un homme se fasse laver les pieds à 4 heures du mat, la femme enceinte se prenant des coups. Allaitant sur chaque sein un bébé. Ils ont leur coup de vice ou leur côté Hraymi pour une partie d'entre eux certes, mais des Hagars de la sorte c'est tout de même rare. Je suis certaine que tout ces posts sont l'oeuvre d'un raciste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 19:08 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
h
11 mai 2012 19:56
Citation
medinama a écrit:
bonjour, j'ai 27ans, j'ai 4enfants et je suis actuellement enceinte de mon 5eme, ce nombre d'enfants et du au faite que mon mari ne veut pas que je prenne des contraceptifs, mes hier il m'a parlé du désirs d'avoir une 2eme femme au bléde afin d'aider sa mère au tache ménagere, d'après que qu'il m'a dit ses sa mére qui lui à demandé d'épouser la fille de sa copine qui à 19ans. Il m'a dit que je suis unique ET qu'il changera jamais son comportement avec moi et qu'il se marie avec elle juste pour faire plaisir à sa mére. Je lui ai souhaité un bon mariage, je veux qu'il soit heureux et qu'il n'y ai pas de probleme entre nous mais j'avoue que sa me fait très mal mais je ne lui montre pas. plusieurs de mes amies ne dise que c'est la honte pour moi qu'il prenne une 2eme femme alors que je lui donne tout. est ce mon comprtement et normal????? J'ai besoin de conseil SVP

perplexe

le plus étrange dans l'histoire, pour moi reste son excuse à deux ball, "pour aider ma mère au tâches ménagère"!! y a que lui payer une femme de ménage pour cela, vu que vous vivier en France ça ne lui coûterais pas plus que ça, et ça sera sûrement moins coûteux qu'une deuxième femme, avec tous ses droits, sans oublier il doit être avec elle assez souvent, et comme c'est qqn contre la contraception!!! alors que c'est permis en islam, il va encore finir avec d'autre gosses.

autre trucs, je suis pas contre la polygamie, mais 2000 km de distance ce n'est pas pratique pour être juste, quelle femme voudrais être deuxième, et seulement comme femme de ménage, en plus 19ans c'est très jeune pour ce genre de plan (surtt dans notre société)...

bref, ça sent le bidon ton truc, mais si c'est vrais, bah bonne chance!, malré que la raison est lamentable, et pas digne d'un homme qui se respecte et qui respecte les femmes, et pour faire plaisir à se mère y a d'autre moyen plus facile, ou c'est peut la mère qui veut faire plaisir à son filsperplexe


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 19:58 par lulu123.
h
11 mai 2012 20:07
quand, tes célibataire, bonne situation, avec un logement rien que pour elle!! elle te fait une liste de condition incroyable, et te rends la tâche, un parcours du combattant!!

mais quand t'es marier, et tu lui promet de la jeter chez ta mère, avec une petit somme de misère chaque mois, et qu'il passe la voir rien que pour,... euh... disons changer un peu!!! même 19ans, elle sote direcrte!! perplexeperplexeperplexe

si c'est vrais, alors faudra que les hommes pensent à changer leur façon de procéder avec les femmes!!

conclusions : plus le plan est merdique et plus ça marcherais tongue sticking out smiley
l
11 mai 2012 20:18
Salem,

Il me semble que d'après la religion, le mari doit consulter sa 1ere femme et si celle ci n'est pas d'accord, il ne doit pas le faire. N'oublions pas que c'est une religion juste. Par conséquent faut pas laisser un homme vs faire passer des vessies pour des lanternes. Prendre une femme pr bobone cz sa mère, c'est vilain.
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
b
11 mai 2012 20:40
SALAM
moi je pense que soit sa mere la baratiner soitc lui qui la veut
reflechie bien car sa sera pas simplement un aide menagere mais el aura des droits sur ton mari
et tu prete a accepter que ton mari refassedesenfants avec elles ou kil passe du tps o bled bref c toi qui voi
en tt cas bon courage
et kallah vous facilite ma soeur
T
11 mai 2012 21:16
Salam,


Et dire que certaines prennent la défense de ces paumés de la vie parce que soit disant on se moque pfffffffff


Où sont les modos???????
v
11 mai 2012 21:34
mais qui a pris sa défense miss?
T
11 mai 2012 21:40
Je parle d'un poste ou une yabie en a marre qu'on remette en cause certains poste, en disant qu'on juge alors que pas du tout.

Désolée si certains poste me paraissent louches et celui là en fait partie car ill me fait penser à "ménage" . Surtout quand le posteur disparait comme par enchantement quand on trouve une faille dans ses dires.
v
11 mai 2012 21:45
ok, j'avoue que moi aussi j'ai pris au serieux ses 1 er posts, j'ai eu de la peine pour elle, crying(,


c''est vrai que ça devient lourd, mais laissons pas celles qui viennent avec leur histoires et pour avoir de véritable conseils,tomber dans le même sac. (comme pour l'histoire des sac de pomme de terre hein ! grinning smiley allahou yahdi makhlak!
K
11 mai 2012 23:43
salam

vous n'avez pas d'oncle qui est marié à une femme plus jeune au bled qu'il ne ramène pas en France, mais qu'il a épousé pour qu'elle fasse le ménage, aide aux repas des parents de l'oncle? ça ne me choque pas son histoire, car j'ai une histoire similaire dans ma famille
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook