Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, mon fiancé ne peut pas divorser alors que l'on a pris RDV CCM en...
O
19 juin 2008 17:28
Salam Selma

La seule chose à te dire ou plutot que tu dois dire à ton fiancé c'est qu'il ne perde plus une seconde et qu'il prenne un bon avocat pour qu'il puisse accelerer la procédure pour les recherches etc etc et monter un bon dossier pour pouvoir se présenter devant le juge et qu'il prononce le divorce
Après la pluie, le beau temps !
s
2 août 2008 22:16
Il n'a toujours pas divorsé crying(
Selon des echos, elle avait changé d'avis et donc décidé de descendre au bles cet été

Elle est au courant de notre relation et ne veut aujourd'hui strictement pas divorsé. Elle demande 110 000 dirhamOh pour le divorse.

Elle est partie au Maroc comme convenu avec leur fille. Je vous explique:
Elle est partie directement chez ses parents puis mon fiancé a décidé d'aller la voir accompagné avec sa mère pour régler cette situation. Elle leur a alors dit qu'elle viendra ds la semaine chez eux (chose faite crying().
Elle est donc aujourd'hui chez ma belle famille, dans une chambre à part avec leur fille.
Elle leur a dit qu'elle ne leur avait pas donné de nouvelle car elle lui avait préparé les papiers et elle voulait lui faire une surprise (mon oeil).
Et en ce qui concerne la fille moody smiley Cela ne l'a pas génée qu'elle ne connaisse pas son père (mon fiancé).
Un vrai choc pour lui!

Elle lui a dit qu'elle ne sortira pas de chez lui et qu'elle souhaite vivre ici avec lui.


Je suis grave dégoutée Grrrr. Mes beaux parents ne lui adressent pas la parole et mon fiancé ne dors pas chez lui. Ils m'ont di qu'elle regrettait et qu'elle ne cesse de pleurer.
Mais elle veut comme même la somme d'argent s'il souhaite divorser.

Comment faire, je suis sur le bord des larmes.
s
2 août 2008 22:19
Des conseils et astuce pour obtenir le divorse sans trop complication et éviter des sommes faramineuses
g
2 août 2008 22:53
avant tout, ton fiancé doit regler son problème avec son ex epouse , avec n'importe quel moyen ,
avocat , pleinte ect , et pour le rendez vous , tu dois le changer ,
c pas normal il faut faire un effort et même payer pour que ton fiancé soit libre.
bonne chanceNo no
s
2 août 2008 23:02
Je suis d'accord mais pas à des sommes pareils c'est trop
m
2 août 2008 23:23
un avocat y a pas trentes sux milles solutions Heu
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
3 août 2008 10:39
salam

une fois une connaissance à une copine, ns à raconter son histoire, elle s'est mariée, 2 mois après

demande de divorce, elle à dûe attendre 3 ans avant de divorcer, 3 ans de galère Grrrr ne serais que pr

les démarches administratives crying(

de nos jours, que ce soit en france ou au bled, ce n'est pas facile de divorcer

pkoi avoir demander un rdv pr le ccm, alors qu'il n'est même pas encore divorcer ???? eye popping smiley

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook