Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: Délai CCM et mariage religieux
b
15 août 2009 21:50
Salam,

j'avais déjà posté tout à l'heure mais comme je n'ai réussi à avoir qu'une réponse (je remercie soso)

alors je repose ma question: le CCM a t-il une validité pour aller le chercher ou bien le mariage religieux est compris dans cette validité??moody smileymoody smiley

Pour mon cas, j'ai passé mon CCM le 26 février et je suis partie le chercher le 7 août; je devais me marier le 12 août mais il me manquait un document donc mariage annulé.

Ce que j'ai compris c'est que le CCM aurait été périmé si je ne l'aurais pas pris avant fin août mais
maintenant je doute, ne serait-ce pas que je dois me marier avant fIn août ???SOSSOS

J'attends vos réponses dans l'extrême urgence ! BARAK ALLAH OFIKOUMsmiling smiley
n
15 août 2009 22:46
le ccm sera périmé le 26 fevrier 2009, un an date de l entretien
b
15 août 2009 22:53
Merci de ta réponse nada77_2 mais ce n'est pas la réponse auquelle je m'attendais puisque pour le CCM

la personne du consulat m'a bien confirmé qu'il était valable 6 MOIS mais

je ne sais pas si ça concerne le délai pour aller le chercher ou bien il sera périmé si je ne procède

pas au mariage religieux avant 6 mois ????

P.S: je dépends du consulat de tanger, peut-être que la validité n'est pas la même dans les autres consulats.
s
15 août 2009 23:02
salam, le ccm est valable ke 6mois.
b
15 août 2009 23:05
Merci salimadu95, et le mariage religieux est compris dedans ou pas?? Puisque j'aurais besoin du CCM pour

me marier !!!! C'est ça que je me pose comme question !!
b
16 août 2009 11:14
SOSSOS Y'a personne ??
n
16 août 2009 12:07
le ccm est valable 6mois date de reception du ccm, et 1 an date de passation de l entretien,
b
16 août 2009 12:11
Encore merci nada77_2 !Mais tu te trompes ça a changé maintenant ! Le délai est de 6 mois à partir de l'entretien et c'est coinfirmé !

Pour autant je n'ai pas eu de réponse à ma question hormis soso qui me dit que je dois me marier donc avant fin août !Heu
b
17 août 2009 10:54
Toujours rien ??????????sad smileysad smiley
s
20 août 2009 17:28
Et oui miss fo ke tu parte te marier ma belle!!
Bon courage dans la suite de tes démarches!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook