Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent je cherche quelqu'un qui prend l'avion aujourd'hui depuis paris pour...
m
9 novembre 2012 13:10
Salam,

Je cherche quelq'un qui peut me rendre un très grand service, je suis actuellement a Marrakech et j'ai perdu ma carte verte d'assurance auto.
Je cherche quelqu'un qui prend l'avion aujourd'hui ou ce weekend ( départ de paris ) et qui serait d'accord pour transporter avec lui cette carte d'assurance auto pour Marrakech.

contacter moi par mp svp

Merci
o
9 novembre 2012 13:33
si tu trouve pas ya DHL,mon frere ma deja envoyé un papier dont javais besoin urgent je lai recu le lendemain matin a domicile biensur
9 novembre 2012 14:32
Citation
mamoa a écrit:
Salam,

Je cherche quelq'un qui peut me rendre un très grand service, je suis actuellement a Marrakech et j'ai perdu ma carte verte d'assurance auto.
Je cherche quelqu'un qui prend l'avion aujourd'hui ou ce weekend ( départ de paris ) et qui serait d'accord pour transporter avec lui cette carte d'assurance auto pour Marrakech.

contacter moi par mp svp

Merci

Salam ,

Demandes à la personne qui doit te l'envoyer de se pointer à l'airoport et demander directement aux gens qui prennent l'avion pour marakech . C'est ce qu'a déja fait un pote à moi et ça a marché pour lui . Il tombera certainement sur quelqu'un qui voudra le faire sans prob
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
9 novembre 2012 16:14
merci pour vos conseil

sinon au pire une carte est déjà parti aujourd’hui par la poste je devrais la recevoir au Maroc dans une semaine minimum si tous va bien.
ça chamboule un peu le programme du séjour et m'oblige un peu a faire du sur place et patauger un peu sous la pluie de marrakech smiling smiley
B
9 novembre 2012 18:29
Salem,
Je prend l'avion demain 15:30 pr Marrakech de Paris, si je peux te rendre service cela sera avec grand plaisir
9 novembre 2012 20:59
Citation
kamel03 a écrit:
Salem,
Je prend l'avion demain 15:30 pr Marrakech de Paris, si je peux te rendre service cela sera avec grand plaisir

Bon voyage

J'aimerais bien aller au bled en ce moment In love
B
9 novembre 2012 21:41
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
kamel03 a écrit:
Salem,
Je prend l'avion demain 15:30 pr Marrakech de Paris, si je peux te rendre service cela sera avec grand plaisir

Bon voyage

J'aimerais bien aller au bled en ce moment In love

Marhaba
9 novembre 2012 21:44
Citation
kamel03 a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
kamel03 a écrit:
Salem,
Je prend l'avion demain 15:30 pr Marrakech de Paris, si je peux te rendre service cela sera avec grand plaisir

Bon voyage

J'aimerais bien aller au bled en ce moment In love

Marhaba

Ah si ça tenais qu'à moi grinning smiley

Trak salama
B
9 novembre 2012 21:54
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
kamel03 a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
kamel03 a écrit:
Salem,
Je prend l'avion demain 15:30 pr Marrakech de Paris, si je peux te rendre service cela sera avec grand plaisir

Bon voyage

J'aimerais bien aller au bled en ce moment In love

Marhaba

Ah si ça tenais qu'à moi grinning smiley

Trak salama

Amine, une prochaine fois inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook