Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent besoin dexplications sur les oqtf
M
26 juin 2017 01:32
Salam alikoum et saha aidkoum

Je suis étudiante (algrienne) en France depuis 3 ans j'ai eu mon diplôme les deux premières années ( la première refaite ) et la 3eme j'ai choisi une formation complémentaire a la fac mais hélas jai jamais été en cours donc pas de releves de notes (jhabite pas la meme région ou je me suis inscrite )

Je dois renouveler mon titre de séjour cette année avec la même insciption mais sans releves de notes du coup , pensez vous que je serai refusé ? J'ai unpeu peur

Est ce que la préfecture peut délivrer une Oqtf sans avoir adresser un avertissement avant ?

Merci de M éclairer
26 juin 2017 07:44
Alaikoum Assalam

Tu es étudiant mais tu ne fais pas d'études , tu n'as même pas essayer de passer les examens.

Pour avoir la carte étudiante, il est obligatoire de présenter les résultats de l'année précédente sans le relevé de note, ton dossier sera rejeté et OQTF direct.


Tu es arrivé en france pour faire des études tu ne le fais pas donc il vaut mieux rentrer.
Citation
Meriem847 a écrit:
Salam alikoum et saha aidkoum

Je suis étudiante (algrienne) en France depuis 3 ans j'ai eu mon diplôme les deux premières années ( la première refaite ) et la 3eme j'ai choisi une formation complémentaire a la fac mais hélas jai jamais été en cours donc pas de releves de notes (jhabite pas la meme région ou je me suis inscrite )

Je dois renouveler mon titre de séjour cette année avec la même insciption mais sans releves de notes du coup , pensez vous que je serai refusé ? J'ai unpeu peur

Est ce que la préfecture peut délivrer une Oqtf sans avoir adresser un avertissement avant ?

Merci de M éclairer
N
26 juin 2017 09:07
Il vaut mieux tu rentre en Algerie et refaire une demande car tu aura oqtf avec interdiction de retour définitive c'est le mieux
M
26 juin 2017 11:14
Quoi ? Et pourquoi ca ?
Citation
Etudiantendroit a écrit: