Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent besoin d’aide
W
4 février 2021 16:33
C'est clair et net , ils ont tous des cadavres dans le placard
Citation
Nike™ a écrit:
97% des hommes sont des pervers Ill
l
4 février 2021 18:43
Ah oue il assume vraiment pas d’être marié
Et en plus il parle avec son ex comme si il était celib.
C’est pas comme ça que ça soit de passer ...
Je suis dsl pr toi.


Et pr de ce qui est de la conversation avec son pote et bien laisse tomber. C les hommes. Ils ont leur délire entre eux.
C’est le tt le reste qui doit t’interpeller !!! Pas ça.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum à tous,
Je suis mariée depuis 4 mois
Tout c’est très bien passé, on s’est connu 7 mois avant le mariage
On a directement sauté le pas, seulement j’ai demander a mon mari ce qu’il pensais de sa nouvelle vie il me répond ensuite « je suis pas très satisfait (parce que je veux pas d’enfant maintenant) je préfère ma vie d’avant, pas confiné etc.. » ça ma un peu déçu j’ai fait beaucoup d’efforts afin d’être irréprochable, je le laisse meme aller en vacances avec ses copains etc pour qu’il prenne l’air.
Seulement voilà, j’ai remarqué qu’il recevait beaucoup de messages j’ai toujours été intrigué par sa tablette qui était posé sur la table de chevet. Pendant son absence j’ai sauté le pas et j’ai regardé sur son Instagram et la le choque!! Sa cousine lui envoyer des photos datant et elle lui envoie une photo avec une fille en lui disant je ne sais pas qui c’est mais regarde ta tête!! Et il s’avère que c’était son ex donc mon mari a transféré ça a son ex!! Puis ça a démarré la conversation
Elle lui a dit ah la belle époque
Puis elle lui a dit
« Tu te rappelle quand tu me disais je taime en toute les langues »
Et lui il a répondu « oui c’était mignon »
Ensuite il lui a envoyé un porte clé ou il ya la tete de son ex (donc il a conservé ce souvenir)
Et elle lui a dit « haha j’ai mis ma tete partout pour pas que tu m’oublie »
Et la elle lui demande si il est marié parce qu’il avait posté une photo de lui en costume blanc et la il lui répond
« Bah quoi on peut plus s’habiller en blanc? » il a totalement nié !!
Pareil avec ces autres connaissances filles il sort tout le temps la même phrase ironique pour pas répondre franchement « on a plus le droit de s’habiller en blanc »
Ensuite moi sous le choc he decide d’aller plus loin en vérifiant une conversation avec son pote et la!!! J’avais envie de vomir
Mon mari qui envoie des vidéos de filles qui bouge leur fesses hechek ou des filles a poil ou trop belle et son copain fait de meme
Quand je l’ai annoncé a mon mari ça seule réponse était « la honte t’a vérifié la conversation avec mon pote ta violer mon intimité » ça c’est perso etc.. du coup ça fait 3 jours qu’on se parle pas.. je sais ps quoi faire
D
4 février 2021 19:47
oui c'est vrai tu as violé son intimité, va t'excuser ! car aujourd'hui, c'est avec toi qu'il s'est marié par avec ses ex
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum à tous,
Je suis mariée depuis 4 mois
Tout c’est très bien passé, on s’est connu 7 mois avant le mariage
On a directement sauté le pas, seulement j’ai demander a mon mari ce qu’il pensais de sa nouvelle vie il me répond ensuite « je suis pas très satisfait (parce que je veux pas d’enfant maintenant) je préfère ma vie d’avant, pas confiné etc.. » ça ma un peu déçu j’ai fait beaucoup d’efforts afin d’être irréprochable, je le laisse meme aller en vacances avec ses copains etc pour qu’il prenne l’air.
Seulement voilà, j’ai remarqué qu’il recevait beaucoup de messages j’ai toujours été intrigué par sa tablette qui était posé sur la table de chevet. Pendant son absence j’ai sauté le pas et j’ai regardé sur son Instagram et la le choque!! Sa cousine lui envoyer des photos datant et elle lui envoie une photo avec une fille en lui disant je ne sais pas qui c’est mais regarde ta tête!! Et il s’avère que c’était son ex donc mon mari a transféré ça a son ex!! Puis ça a démarré la conversation
Elle lui a dit ah la belle époque
Puis elle lui a dit
« Tu te rappelle quand tu me disais je taime en toute les langues »
Et lui il a répondu « oui c’était mignon »
Ensuite il lui a envoyé un porte clé ou il ya la tete de son ex (donc il a conservé ce souvenir)
Et elle lui a dit « haha j’ai mis ma tete partout pour pas que tu m’oublie »
Et la elle lui demande si il est marié parce qu’il avait posté une photo de lui en costume blanc et la il lui répond
« Bah quoi on peut plus s’habiller en blanc? » il a totalement nié !!
Pareil avec ces autres connaissances filles il sort tout le temps la même phrase ironique pour pas répondre franchement « on a plus le droit de s’habiller en blanc »
Ensuite moi sous le choc he decide d’aller plus loin en vérifiant une conversation avec son pote et la!!! J’avais envie de vomir
Mon mari qui envoie des vidéos de filles qui bouge leur fesses hechek ou des filles a poil ou trop belle et son copain fait de meme
Quand je l’ai annoncé a mon mari ça seule réponse était « la honte t’a vérifié la conversation avec mon pote ta violer mon intimité » ça c’est perso etc.. du coup ça fait 3 jours qu’on se parle pas.. je sais ps quoi faire
D
4 février 2021 19:48
c'est pas de sa faute, c'est juste un mec
Citation
Temporelle* a écrit:
Ces moches, je sais pas quoi dire seulement au bout de 4 mois de mariage.
Déjà si j'étais toi, maintenant qu'il sait que tu sais lol
demande lui si il a honte de s'être marié.
Pourquoi il n'annonce pas la couleur.
Je crois que c'est cette cachoterie qui me ferait le plus de mal, que son histoire d'ex dont, franchement j'en aurais rien à foutre.
D
4 février 2021 19:50
le manque de respect est avant tout de fouiner dans l'intimité de l'autre sans son consentement, c'est une forme de viol
Citation
Aqsa a écrit:
Et le respect; l'engagement dans tout ça? Ill
D
4 février 2021 19:52
ils ne sont que parce qu'il y a de la demande Heu mais ils finissent par devenir de gentils pères verts Angel
Citation
Nike™ a écrit:
97% des hommes sont des pervers Ill
D
4 février 2021 19:53
oui, le plus souvent avec des femmes mariées qui partent aussi seule whistling smiley
Citation
Nike™ a écrit:
Et sache que tous les hommes mariés qui vont en vacances qu avec leur potes trompent leur femme
D
4 février 2021 20:00
je ne pense pas qu'il veuille divorcer après ça, car, s'il s'est marié avec elle, c'est parce qu'il l'aime, mais les hommes, pour une majorité ou minorité (Allah ouya3lem) ont cette fâcheuse tendance à se laisser entraîner par leur passion, c'est le plus souvent sans réfléchir aux conséquences que ça peut jouer au sein du couple.

que dieu nous guide, amin
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, je ne dirais pas que tu es en tord car tu as fais sa dans le doute et étant une femme je comprends ton ressenti et cette tentation... malheureusement en faisant ca tu t'es surtout fait du mal a toi meme plus qu'a n'importe qui. Je penses qu'il va vouloir divorcer ss prétexte que tu as fouiller dans ses affaires tu lui a donner une bonne raison... mais il ne doit pas t'aimer et s'est marié pour se marier alors ne te rend pas folle pour ca tu n'as pas causé l'adultère contrairement a lui... si il n'est pas content qu'il s'en aille tu trouvera bien mieux inchaAllah
D
4 février 2021 20:04
j'aime bien ce mot "communication" le seul hic, c'est qu'ils sont rares les couples qui savent communiquer
Citation
Nike™ a écrit:
"Confiance et communication" sleeping

Bien sur qu il faut fouiller le préssentiment ne mens jamais si elle l avait pas fait elle aurait jamais vu que son mari regarde des boules twerké sur insta et combien de femmes sont tombé de haut apres deq années psk elle accorde 100% de leur confiance (ya qu à lire la yabi qui raconte tous les déboires de son mari)

Et qd on sait que vous êtes des mitos professionnelle j encourage toutes les femmes à fouiller thumbs up
N
4 février 2021 20:06
Toi homme t admets que 97% de ton espece etes des pervers Clap
Citation
DsiBelles a écrit:
ils ne sont que parce qu'il y a de la demande Heu mais ils finissent par devenir de gentils pères verts Angel
N
4 février 2021 20:07
C est très très rare qu une femme marié trompe son mari
Citation
DsiBelles a écrit:
oui, le plus souvent avec des femmes mariées qui partent aussi seule whistling smiley
D
4 février 2021 20:09
en même temps, face à une femme on perd tous nos moyens
Citation
Nike™ a écrit:
Toi homme t admets que 97% de ton espece etes des pervers Clap
D
4 février 2021 20:10
c'est parce que tu n'es pas mariée que tu dis ça Heu
Citation
Nike™ a écrit:
C est très très rare qu une femme marié trompe son mari
N
4 février 2021 20:11
La base d un couple c est pas la communicatioj c est la compréhension si l autre te comprends pas c est mort
Citation
DsiBelles a écrit:
j'aime bien ce mot "communication" le seul hic, c'est qu'ils sont rares les couples qui savent communiquer
N
4 février 2021 20:13
Tu trompes ta femme avzc une femme marié ? Ill

"en même temps, face à une femme on perd tous nos moyens"

sleeping psk nous on peut rien ressentir sleeping faut apprendrr à se tenir en fait smiling smiley
Citation
DsiBelles a écrit:
c'est parce que tu n'es pas mariée que tu dis ça Heu
M
MFL
4 février 2021 20:56
Encore pire ceux qui ont Instagram!


Nan mais franchement posteuse, a quel moment t’accepte d’épouser un mec qui poste des foto de Lui et que toute les femmes peuvent draguer???

Bref, y’a rien de rassurant dans tous sa.

L’histoire de l’intimité c’est de la connerie, c’est juste pour esquive ses erreurs.

Il ne dit pas qu’il est marié car il a besoin de séduire.

Franchement qu’Allah t’accorde une issue favorable mais votre histoire sent le roussie
Citation
Nike™ a écrit:
Et sache que tous les hommes mariés qui vont en vacances qu avec leur potes trompent leur femme
D
4 février 2021 21:08
c'est les souci de beaucoup de couples, ils ne se comprennent pas, car ils ne savent pas communiquer, en même temps, la communication est un métier
Citation
Nike™ a écrit:
La base d un couple c est pas la communicatioj c est la compréhension si l autre te comprends pas c est mort
N
4 février 2021 21:24
"la communication est un métier"
J avoue c est pas pour rien que les community manager etc existe

Mais c est pas psk ils savent paq communiquer ou se comprendre que l un doit aller tromper l autre Heu
Citation
DsiBelles a écrit:
c'est les souci de beaucoup de couples, ils ne se comprennent pas, car ils ne savent pas communiquer, en même temps, la communication est un métier
D
4 février 2021 21:28
je suis entièrement d'accord avec toi Welcome
Citation
Nike™ a écrit:
"la communication est un métier"
J avoue c est pas pour rien que les community manager etc existe

Mais c est pas psk ils savent paq communiquer ou se comprendre que l un doit aller tromper l autre Heu
5 février 2021 14:02
L'hypocrisie dans toute sa splendeur quand C un homme marié qui dérape dans son mariage c'est parce qu'il s'est laissé entraîner par la passion par contre quand c'est une femme marié alors la c'est une biiiip
Citation
DsiBelles a écrit:
je ne pense pas qu'il veuille divorcer après ça, car, s'il s'est marié avec elle, c'est parce qu'il l'aime, mais les hommes, pour une majorité ou minorité (Allah ouya3lem) ont cette fâcheuse tendance à se laisser entraîner par leur passion, c'est le plus souvent sans réfléchir aux conséquences que ça peut jouer au sein du couple.

que dieu nous guide, amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook