Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent besoin d’aide
D
5 février 2021 17:31
où as tu lu que j'ai critiqué la femme ? Dieu lui même met l'homme et la femme sur le même pied d'égalité, ce n'est certainement pas moi qui vais dire le contraire
Citation
Moonlight09 a écrit:
L'hypocrisie dans toute sa splendeur quand C un homme marié qui dérape dans son mariage c'est parce qu'il s'est laissé entraîner par la passion par contre quand c'est une femme marié alors la c'est une biiiip
15 février 2021 20:01
Non mais vous aussi , vous vous mettez avec des personnes qui utilise des réseaux sociaux et après vous chialer , c'est normale que ensuite vous découvrez des choses , galak ta violé mon intimité non mais mdr 2021 c'est quelque chose quand même quesque sa sera 2030 .?
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum à tous,
Je suis mariée depuis 4 mois
Tout c’est très bien passé, on s’est connu 7 mois avant le mariage
On a directement sauté le pas, seulement j’ai demander a mon mari ce qu’il pensais de sa nouvelle vie il me répond ensuite « je suis pas très satisfait (parce que je veux pas d’enfant maintenant) je préfère ma vie d’avant, pas confiné etc.. » ça ma un peu déçu j’ai fait beaucoup d’efforts afin d’être irréprochable, je le laisse meme aller en vacances avec ses copains etc pour qu’il prenne l’air.
Seulement voilà, j’ai remarqué qu’il recevait beaucoup de messages j’ai toujours été intrigué par sa tablette qui était posé sur la table de chevet. Pendant son absence j’ai sauté le pas et j’ai regardé sur son Instagram et la le choque!! Sa cousine lui envoyer des photos datant et elle lui envoie une photo avec une fille en lui disant je ne sais pas qui c’est mais regarde ta tête!! Et il s’avère que c’était son ex donc mon mari a transféré ça a son ex!! Puis ça a démarré la conversation
Elle lui a dit ah la belle époque
Puis elle lui a dit
« Tu te rappelle quand tu me disais je taime en toute les langues »
Et lui il a répondu « oui c’était mignon »
Ensuite il lui a envoyé un porte clé ou il ya la tete de son ex (donc il a conservé ce souvenir)
Et elle lui a dit « haha j’ai mis ma tete partout pour pas que tu m’oublie »
Et la elle lui demande si il est marié parce qu’il avait posté une photo de lui en costume blanc et la il lui répond
« Bah quoi on peut plus s’habiller en blanc? » il a totalement nié !!
Pareil avec ces autres connaissances filles il sort tout le temps la même phrase ironique pour pas répondre franchement « on a plus le droit de s’habiller en blanc »
Ensuite moi sous le choc he decide d’aller plus loin en vérifiant une conversation avec son pote et la!!! J’avais envie de vomir
Mon mari qui envoie des vidéos de filles qui bouge leur fesses hechek ou des filles a poil ou trop belle et son copain fait de meme
Quand je l’ai annoncé a mon mari ça seule réponse était « la honte t’a vérifié la conversation avec mon pote ta violer mon intimité » ça c’est perso etc.. du coup ça fait 3 jours qu’on se parle pas.. je sais ps quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook