Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent besoin d'avis sérieux de femmes. merci!
17 avril 2016 14:07
Je ne comprends pas.
Tu ne l' as désires plus depuis son accouchement?
Fais attention car elle risque de s' éloigner.
C 'est une femme avant tout avec ses désirs et ses émotions
s
19 avril 2016 16:45
Je sais pas ce qui te bloque mais tu devrais laisser faire les choses naturellement...je t'ai répondu avant un peu trop direct mais je me met à sa place pkoi compliqué les choses
19 avril 2016 17:41
Salam aleykoum

Il est possible que tu ai eu une traumatisme après avoir assisté à l accouchement mais que tu ne t'en rende pas compte.
Je suis une femme qui a déjà accouché par voie basse et pourtant je peux te dire que quand je vois des émissions ou on montre l'enfant sortir ça me dégoûte.
Donc j'imagine bien quel choc cela peut causer à un homme. Je suis d'avis que les hommes ne doivent pas participer à l acouchement pour garder un certain mystère et pour éviter surtout une baisse de libido, un problème d érection ou un blocage.

Si ta femme te dis que tu as changé, que tu la désire moins et que tu ne t'en rende pad compte ou à du mal a l admettre c'est que tu as bien un problème.

Il faudra que tu fasse une petite thérapie.
Et le meilleur remède aussi est l'écoute du Coran.
19 avril 2016 18:16
Salam aleykoum

j'ai assisté a l'accouchement mais j'ai pas vu grand chose si ce nest notre bébé qu'ils ont mis contre sa maman, j' étais uniquement sur le côté à côté delle, il n'y a eu aucun traumatise de se côté là car des qu' on a pu avoir des rapports ya pas eu de soucis mais c'est sur je nassisterai plus à l' accouchement...on a des rapports régulièrement mais c'est dans la façon de faire qu' on est en divergence, j' essaie de lui en parler depuis que j'ai mis le post je sais pas pourquoi mais on arrive pas à se comprendre..,mais j' y travaille.

merci du conseil quand même
19 avril 2016 18:37
Comment ça dans ta façon de faire?
Explique plus on saura mieux te conseiller in cha Allah.
19 avril 2016 18:44
je trouve le titre tres dramatique serieux c'est pas un probleme ça l'inverse peut etre mais la smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
h
19 avril 2016 18:59
Je te dirais la même chose que j'aurais dit à une femme dans ton cas:
tu DOIS faire un effort, pour elle, pour ton couple.

A partir du moment où tu n'as pas une raison valable pour ne pas t'adapter à sa demande (hygiène, comportement avec toi, haram, etc.), tu devrais faire un effort pour qu'elle soit satisfaite de sa relation avec toi à ce niveau, tout comme tu aurais voulu qu'elle fasse cet effort avec toi si la situation était inversée smiling smiley

Voilà ce que je te conseille et ce que j'aurais fait, à ta place.

C'est le plus logique et le plus simple; sinon le conflit va enfler, et ça pourrait devenir vraiment délétère à votre mariage de façon générale.

On sait tous que sexe/addiction/argent sont la sainte trinité des plus grosses causes de divorce et de problèmes importants...

Mieux vaut prévenir que guérir, surtout si tu l'aimes smiling smiley


Citation
kaml333 a écrit:
Salam aleykoum

j'ai assisté a l'accouchement mais j'ai pas vu grand chose si ce nest notre bébé qu'ils ont mis contre sa maman, j' étais uniquement sur le côté à côté delle, il n'y a eu aucun traumatise de se côté là car des qu' on a pu avoir des rapports ya pas eu de soucis mais c'est sur je nassisterai plus à l' accouchement...on a des rapports régulièrement mais c'est dans la façon de faire qu' on est en divergence, j' essaie de lui en parler depuis que j'ai mis le post je sais pas pourquoi mais on arrive pas à se comprendre..,mais j' y travaille.

merci du conseil quand même
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook