Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp aider moi
o
12 septembre 2010 22:08
bonjour a tous je suis nouvelles ici

je me suis marier en decembre 2009 avec un mec du bled et maintenant tous se passe mal et souhaite divorcer et donc jaimerais savoir comment sa se passe est ce ke je doi prendre directement contact avec un avocat svp merci d ebien vouloir me faire partager si vous etes ou vous etiez dans la mm situation ke moi

merci beaucoup
m
12 septembre 2010 23:06
bjr
hou c triste desolé pour toi,
mais je c rien de çasad smiley
o
13 septembre 2010 13:28
merci

heureusement ke jai pa encore celebrer le mariage et ke je vi pa avec lui
x
14 septembre 2010 02:30
bonsoir

j'ai déjà eu le même problème et des yabiladinautes m'ont conseillés maitre mohamed

c'est quelqu'un de trés compétant et ses tarifs sont raisonnables.

il donne même des conseil gratuit sur le forum sous le pseudo de : avocatoo

je te laisse son adresse mail si tu veux le contacter et je te souhaite bonne chance. dit lui que c'est de la part de xavier de paris,


xavier le comblé smiling smiley
14 septembre 2010 19:15
Citation
xavier-bertillon a écrit:
bonsoir

j'ai déjà eu le même problème et des yabiladinautes m'ont conseillés maitre mohamed

c'est quelqu'un de trés compétant et ses tarifs sont raisonnables.

il donne même des conseil gratuit sur le forum sous le pseudo de : avocatoo

je te laisse son adresse mail si tu veux le contacter et je te souhaite bonne chance. dit lui que c'est de la part de xavier de paris,


xavier le comblé smiling smiley

comme par hasard tu es nouveau ,tu poste 1seule fois pour faire de la pub pour avocatoo, le meme avocatoo qui est devant son ordinateur à la meme heure (2h30 du matin quand meme)

arrette de faire de la pub!!!!!!!!! stp

si tu es vraiment avocat, sois honnete et ne fais pas semblant de trouver des gens content de tes services
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook