Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sale de fête pas trop grande sur Rabat ?
s
10 juillet 2009 14:42
salam, on parle que des salles pour mariage je veux une salle pour féte de naissance pas trop grande est ce qu'il existe a rabat merci de me répondre.
s
10 juillet 2009 18:20
Beaucoup de lecture pas de réponse je change la question une salle sur rabat pas cher?
y
10 juillet 2009 21:48
je trouve ça exagérer de prendre une salle juste pour une naissance, Dieu vous demandera le jour du jugement ou vous avez dépenser votre argent, soyez raisonnable quand même!!!
s
11 juillet 2009 19:38
merci pour la réponse a lala narcissaaaaaaaaa j'ai mes raisons mais je vais vous le dire j'ai pas fais de féte de mariage et je trouve génant de me mettre en ridicule si je fais comme une vraie mariée en plus la prochaine fois ne jugez pas les gens sans savoir leur raison et merci pour ton message sans commentaire svp.
d
12 juillet 2009 01:41
la plus petite que je connaisse c la petite salle Oulja à Salé, sinon y a une villa à Temara pas trés chère, mais pas jolie du tout....bonne chance!
O
15 juillet 2009 11:00
le palais el manzah

je l'ai pris à mon mariage je le recommande
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
16 juillet 2009 10:33
merci doundoun09 est ce que vous avez le numéro de tél de la villa a témara?ou connais tu le prix? merci a vous aussi ouakha pouvez vous me donner numéro de tél et me dire ou me dire a combien le prix merci pour vos réponses.vive les marocains.
A
23 juillet 2009 13:05
la salle Sa3ada a Rabat!
s
23 juillet 2009 14:43
bjr amy ou se trouve salle sa3ada a rabat ? est si possible leur numero de téléphone? ou le prix de la salle merci d'avance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook