Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp
V
9 février 2016 19:13
Je suis dégouté ils m'ont renvoyer tout mon dossier de la transcription de mon acte de mariage à nante
Il demande le certificat de nationalité française alors que je leurs ai envoyè la photocopie de ma pièce d identité française
Je n'ai pas le certificat par contre car quand jai fais mon passeport et ma pièce d identité française on me l'a pas demander même moi j été surprise et mtnn à nante on me le demande :/ qui sait combien ca prends de temps svp
9 février 2016 20:13
Vous êtes née en France ou est ce une naturalisation ?

Pour connaitre le délai d'obtention, il vaut mieux appeler le TGI de votre département, pour savoir quel est le délai de traitement.
Citation
Vernie à ongle a écrit:
Je suis dégouté ils m'ont renvoyer tout mon dossier de la transcription de mon acte de mariage à nante
Il demande le certificat de nationalité française alors que je leurs ai envoyè la photocopie de ma pièce d identité française
Je n'ai pas le certificat par contre car quand jai fais mon passeport et ma pièce d identité française on me l'a pas demander même moi j été surprise et mtnn à nante on me le demande :/ qui sait combien ca prends de temps svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 février 2016 20:43
Qui a dit que votre mari était binational, puisqu'il est né en algérie.

Est ce que un de ses parents est français ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
V
23 février 2016 16:39
Oui sa mere est française
23 février 2016 17:02
je ne comprends rien, vous êtes français tous les 2 ?
Citation
Vernie à ongle a écrit:
Oui sa mere est française
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook