Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp
a
30 janvier 2011 16:49
au faite adbdel en total dans combien de temps le livret est sorti??
s
30 janvier 2011 18:37
massa nour alikom, lhamdolah on des nouvelles cmm mm alors félicitation abdelcasablanca je ss hyper contente pr toi olah enfin et lahgoba lina incha allah et merci pr tes informations c trés gentil de ta part.

et pr toi anna bn je ss la partie marocaine et j ai dépend mn dossier au consulat d agadir, et jai passer l ccm et sa fait 3 semaine que nous avons envoyé notre dossiers et ya pas de réponse en attendant jusqu'a la semaine suivante sinn on va contacter nante au tél et aussi par email et j espére khir inchalah.
a
30 janvier 2011 21:46
oui c'est ce qu'on compte faire aussi les appelé envoyé des mail et aussi allé les voir comme mon mari habite a nantes c'est acoté j'espere qu'il donneront de nouvelles sinon l autre fois ils ne l'on rien dis

abdel c'est quoi l'email de nantes
?????????????????
a
30 janvier 2011 22:28
voila l email et envoie l amis si vous volu des nouvel sur votre dossier yarbi ism3kom khbar lkhir [email protected]
s
31 janvier 2011 12:38
salam, vous allé bien? bn mabrouk abdel et bne chance pr les autres inchalah et merci abdel pr votre soutien.

alors vous pouver nous dire adbdel en total dans combien de temps le livret est sorti? ou bien nous dire votre parcours !! et merci.
s
31 janvier 2011 12:39
boujour anna labas? alors ya des nouvelles?
a
31 janvier 2011 13:50
salm j dou mouvais nouvel pour le jeune de casablanca pour l rendez vous de visa y plus d place pour l moi d fevrier et l moi mars il faut attendre juska au moi avril c acouse d jeune qui prend leur rend vous avent quel leuran leur livret
s
31 janvier 2011 15:48
re salam abdel j ai pas compris vous avez déja pris le rendez vous avant prendre le livret de famille!!!!!
a
31 janvier 2011 19:14
mon livret a arrive a la maire
a
31 janvier 2011 19:16
mai a couse des rend vou j dois demandé une autre copie de la acte pas d chanceb y kikin voulu change son red vous avec l mien lol
a
31 janvier 2011 23:26
oui simen moi j'ai pris rendez vous avant le livret de famille ben j'ai suivis vos conseil mais matkhafiche sadrouni juska mois de mars j'espere qu'as ce temps j'aurai le livret de famille
s
1 février 2011 13:56
re bounjour, bn vous inkt pas ikoun khir inchalah. moi inchalah dés que mn mari pris le livret de famille je vais prendre le rendez vous, mnt je ne sais pas quand!!!
a
1 février 2011 16:06
simen fait attention khté parcke si t attend juska qu t recvoie ton livret s ce ra la merde parcke y plus d rend vous pour l mois d fevrier et mars il faut qu t attend juska l moi avril wrabé ysma3kom khbat lkhér hta ana lol
a
1 février 2011 16:19
zidni 3alikoum hta ana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook