Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNION ENTRE MALIEN ET MAROCAINE
C
28 novembre 2011 16:38
Tu va leur annoncer comment? lol, mais peut être en leur disant tout taleur il seront surement fort étonner et ne voudrons pas en entendre parler. Est la essaye de leur parler un peut de religions que ces une personne bien ect.. Que pour le moment le jeune homme en question voudrais commencer par les rencontrer, comme sa il pourrons aussi le découvrir un peut. Ensuite il changerons petit à petit d'avis si il leur a donner bonne impression.
i
28 novembre 2011 16:43
comme je dit dans un des postes je vie juste avec ma mere donc je norai que ma maman ce soir , deja lui parler de religion parler de ce qu il fait dans la vie ect quil veu la rencontre sans meme lui dir que c un malien whistling smiley tout en discretion puis le fete qu'il soit plus agee que moi ossi me fait peur pour sa reaction
k
28 novembre 2011 17:32
Citation
inshallahnous a écrit:
Bonjour a tous et a toute ,

voila mon histoire ,

je suis marocaine italienne musulmane de 18ans et lui un malien musulman de 25ans
voila peut de temps que nous parlons sérieusement il me demande de lui présenter ma maman , il me parle de mariage et de prendre un appartement en commun , je ne suis pas contre met j'ai tres peur tres peur de la réaction de ma mère ( marocaine ) et de ma famille maternelle , voila met soeur auriez vous deja vécu certaine chose comme sa ou connu des personne qui l'on vecu je vous remercierait jamais assez

salem mes soeur a tres bientot insh'allah

concernant l'appartement c'est avant ou apres le mariage ?????
i
28 novembre 2011 17:36
apres le mariage on veut faire les chose dans lordre vrement on pratique tout les deux , nous somme sur de vouloir passer notre vie ensemble donc qu'il rencontre deja ma famille demande ma main et apre nous marier et inshallah comencer une vrai petite vie de couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook