Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNION ENTRE MALIEN ET MAROCAINE
i
27 novembre 2011 16:51
Bonjour a tous et a toute ,

voila mon histoire ,

je suis marocaine italienne musulmane de 18ans et lui un malien musulman de 25ans
voila peut de temps que nous parlons sérieusement il me demande de lui présenter ma maman , il me parle de mariage et de prendre un appartement en commun , je ne suis pas contre met j'ai tres peur tres peur de la réaction de ma mère ( marocaine ) et de ma famille maternelle , voila met soeur auriez vous deja vécu certaine chose comme sa ou connu des personne qui l'on vecu je vous remercierait jamais assez

salem mes soeur a tres bientot insh'allah
B
27 novembre 2011 16:57
Les couples inter - culturels ça a jamais été facile.. faut avoir les épaules et l'amour assez solide pour s'imposer. Essaie de faire une allusion innocente à ta maman pour voir son avis genre "oh imagine je me met avec un africain.." Enfin; le jeune homme m'a pas l'air mechant, il parle sérieux cst un bon signe Allahou a'lem
27 novembre 2011 17:07
Ta maman a épousé un italiens si j'ai bien compris? Donc elle te comprendra je penseperplexe
i
27 novembre 2011 17:10
merci de ta reponce

hamdoullah c'est un homme fantastique il travaille aupre d'enfant donc un homme tres doux jai dejafait alusion apre de ma mere elle n'a pas eu de reaction plus que sa , l'amour et la et la force de meme nous savons ce que lons veu et esperons inshallah fonde une famille par la suite

jai peur que ma famille me demande de renoncer a elle
i
27 novembre 2011 17:17
ma mere ne lavait pas epouse en plus de sa il sont separe depui toujour je dirait je nest pas connu la vie avec papa et maman , je devrait lui presente a votre avis ?
B
27 novembre 2011 17:24
Tu te pose surement trop de questions, le feux ne m'a pas l'air rouge Heu Présente le à ta famille inshaAllah faut se lancer winking smiley
i
27 novembre 2011 17:29
je lui en parle a lui ce soar et me lance le weekend prochain a le presenter a ma famille inshallah si on est fait pour etre ensemble allah nous aidera inshallah jesper vrement etre forte je par serenement Zen
C
27 novembre 2011 17:40
Sa a l'air un homme bien sérieux, présente le a ta maman. comme sa vous pourriez vous fiancé est apprendre a encore plus vous connaitre. InchAllah
i
27 novembre 2011 17:42
merci beaucoup idriss

el hamdoullah je sais que c'est lui que je veu le plus longtemp possible inshallah
b
27 novembre 2011 18:27
Salam

Présente lui, les origines ne sont pas une barriere et tu en es la preuve.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
i
27 novembre 2011 18:36
JE VOUS REMERCI TOUS POUR LENCOURAGEMENT

JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DE TOU LES MOUVEMENT

MERCI BEAUCOUP
C
27 novembre 2011 18:40
Salam à tous,
Ta maman comprendra puisqu'elle à vécu la même chose!

PS: va falloir reprendre les cours de français! Tu fais trop trop de dégâts!
i
27 novembre 2011 18:53
lol non non c'est moi qui ne fait pas attention voila tout pour les dégâts
C
28 novembre 2011 15:54
Moi par exemple je suis mauritanien et j'aimerais bien me marier avec une femme d'une origine différente InchAllah. C'est enrichissant c'est beau sa change. Aprés chaque a sa facon de voir les chose..Le plus important InchAllah que Dieu puise mettre la paix et le bonheur dans chaque couple, qu'elle que soit nos origines nos différence...Car en vérités il ya pas vraiment de différence nous somme tous les enfants de HAWA & ADAM est avons tous le sang de la même couleur! yawning smiley
A
28 novembre 2011 16:01
Salam

D'après les réponses ont peut distinguer 2 groupes : les "pour" qui sont généralement des femmes et les "contre" qui sont des hommes grinning smiley
Sourate 82
i
28 novembre 2011 16:04
merci pour vos reponce , c'est vrai que beaucoup d'homme ne sont pas pour mes allah seul sais pour qui nous somme destinée

idriss ; je te souhaite le bonheurs inshallah qu'allah t apporte ce que tu recherche
C
28 novembre 2011 16:15
Citation
inshallahnous a écrit:
merci pour vos reponce , c'est vrai que beaucoup d'homme ne sont pas pour mes allah seul sais pour qui nous somme destinée

idriss ; je te souhaite le bonheurs inshallah qu'allah t apporte ce que tu recherche

Barak'Allah Owfic ma soeur je te souhaite aussi beaucoup de bonheurs, InchAllah que tes parents accepterons votre unions.
i
28 novembre 2011 16:20
amin idriss
jesper de meme qu'il accepterons ce soir je me lance je leur parlerais de lui je croise les doigt Zen
C
28 novembre 2011 16:26
Citation
inshallahnous a écrit:
amin idriss
jesper de meme qu'il accepterons ce soir je me lance je leur parlerais de lui je croise les doigt Zen

Ah c'est le grand jours confused smiley !! Courage de toute facon si c'est l'homme qui ta était destiné tu véra tout ce passera trés bien. Tient nous au courant smiling smiley
i
28 novembre 2011 16:28
merci merci grinning smiley
si sa se passe mal je me cache a vie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook