Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UGRANCE le retard de visa long séjour conjoint français
A
15 août 2017 23:55
Bonsoir tout le monde j'ai besoin de votre avis.

J'avais déposé un demande de visa long séjour conjoint de français le 22 juin le 4 juillet j'ai reçu un mail de consulat qui demande des justificatif complémentaires, malgré que mon dossier il a était déjà complet, étant donné que j'ai vécu en France pendant plus de 5 ans sans papiers.

le consulat m’avais demander les justificatif de notre vie commune les plus ancien je l’ai est fourni ça fais plus d'un mois maintenant mais j’ai un classeur complet de justificatif de toute notre vie commune avec tout les factures d’achat de tout les meubles de notre maison et de notre rencontre avec des photo de ma femme et moi qui date de 2014 que je n’est pas fournis car on me demander seulement les plus ancien, Et les justificatif le plus ancien il date seulement de mai 2016, mais par contre on a des photos ensemble qui date de 2014 que j'ai pas donné je me demande , est ce qu’il aurais fallut que je donne vraiment tous le classeur avec des photos ? Si oui, penser vous que cest encore nécessaire que je leurs transmets ou sa changeras rien ?

Parce que le délai d'attente ça commence à être trop long ça fera 2 mois dans d'une semaine en fait.

Et je vous remercie d'avance mes chers
A
16 août 2017 02:02
Mon frère tkt moi j'ai déposé le 12 juin et j'ai pas eu de nvl ils m'ont appelé juste pour complément de dossier le 10 juillet depuis la j'ai rien reçu faut patienter bn courage w rabi sahel
A
16 août 2017 02:07
Amine02

Merci de m'avoir répondu frère tu dépend de quel consulat au Maroc toi ?
Tu as déjà séjourner en France ?
A
16 août 2017 04:24
Non désolé je suis en algerie et jai été en france mais c'est pas les mêmes procédure frère
l
16 août 2017 05:01
Je voudrai me marier Côme toi juste pour les papiers apparemment ils contrôle dur
s
16 août 2017 09:56
ton probleme c pas les photo c le passeport n'es pa ?
A
16 août 2017 14:27
Et tu pense que mon passeport ça va me poser des problème ?

Il peuve me refuse le visa a cause de sa ?
A
16 août 2017 14:31
J'ai pas compris ce que tu raconte frère ! ?
A
16 août 2017 14:40
Amine02

D'accord mon frère que allah nous faciliter.
On a marre d'attente, moi je pense que le consulat il a met de temps parce que il mon demander mon ancien passeport avec tout les caché rentré sorti.

Mais le problème que moi j'ai perdu mon ancien passeport ! Je l'avais donner que celui là le nouveau que j'avais refait en France il y a un ans.

Je sais pas si ça va me poser des problèmes cette histoire en fait
s
17 août 2017 09:53
voila tu cracher le morceau je savais que tu n'as pas de passeport et la preuve tu avouer tout c griller ton histoire t'aurez due faire un nouveau en France avant de rentrer chez toi
A
17 août 2017 15:17
Soltan777

Oui c'est ça exactement ce que j'ai fait !! Comme j'avais perdu mon passeport, avant que je rentre au Maroc pour faire ma demande de visa j'ai refait un nouveau passeport en 2016 au consulat de Maroc en France et mon passeport il a une adresse français qui preuve que il a était fait en France ! Donc la dessus j'ai pas de problème frère
K
18 août 2017 23:09
Salem khouya
Je suis Brahim le mari de Khadija.
Tu es de CHLEF tu as mis 02?
J'ai pas encore fait demande visa long séjour conjoint de français. C'est long apparemment
A
19 août 2017 00:09
Oui les délai d'attente sont assez long apparemment !
K
19 août 2017 00:13
Et quelle est la démarche svp
A
19 août 2017 01:58
Il prépare sont dossier et il retourne en Algérie chercher un VLS conjoint français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook