Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un tweet pour Israël, rien pour la Palestine Israël : L’étrange équilibre...
5 mai 2019 14:51
200 roquettes tirés .. pour se faire défoncer après.
Ça fait 70 ans que ça dure.. faut dire qu’ ils n’ont rien compris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 15:13 par nana d'enfer.
N
5 mai 2019 15:09
Juste un pied de nez de plus aux musulmans sur leur propre terre.
5 mai 2019 15:48
Faut il tout réduire à l’islam?
Citation
Neo133 a écrit:
Juste un pied de nez de plus aux musulmans sur leur propre terre.
5 mai 2019 16:06
J'en veux plus aux dirigeants arabes qui ont mis la Palestine dans cette situation qu'a Israël.
Ces mêmes états arabes qui voulaient jeter les juifs à la mer ( et à leur tête l'Égypte de Nasser) font tout aujourd'hui pour s'attirer les faveurs de l'état hébreu.
Les palestiniens, connaissent pas.
5 mai 2019 16:10
" faut dire qu’ ils n’ont rien compris. "

Tu as raison !

" Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ? »
David Ben Gurion,

« Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe »
Israël Koenig,

" Nous déclarons ouvertement que les arabes n’ont aucun droit de s’établir sur ne serait-ce un seul centimètre du Grand Israël … La force est l’unique chose qu’ils comprennent. Nous devons utiliser la force absolue jusqu’à ce que les palestiniens viennent ramper devant nous " Raphael Eitan, chef d’Etat-major des forces de la défense israéliennes

« La carte actuelle de la Palestine a été dessinée sous le mandat britannique. Le peuple juif possède une autre carte que les jeunes et les adultes doivent s’efforcer de mener à bien : celle du Nil à l’Euphrate »Ben Gurion

« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves »Président Heilbrun

« A-t-on vu un seul peuple abandonner son territoire de sa propre volonté ? De la même façon, les arabes de Palestine n’abandonneront pas leur souveraineté sans l’usage de la violence » Vladimir Jabotinsky

" Je déteste les palestiniens, car ils nous obligent à tuer leurs enfants " .... Golda Meïr)


Citation
nana d'enfer a écrit:
200 roquettes tirés .. pour se faire défoncer après.
Ça fait 70 ans que ça dure.. faut dire qu’ ils n’ont rien compris.
5 mai 2019 16:25
Blablabla .... Gaspillage de munitions. N-eme erreur tactique.
Citation
Rifian's honor a écrit:
" faut dire qu’ ils n’ont rien compris. "

Tu as raison !

" Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ? »
David Ben Gurion,

« Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe »
Israël Koenig,

" Nous déclarons ouvertement que les arabes n’ont aucun droit de s’établir sur ne serait-ce un seul centimètre du Grand Israël … La force est l’unique chose qu’ils comprennent. Nous devons utiliser la force absolue jusqu’à ce que les palestiniens viennent ramper devant nous " Raphael Eitan, chef d’Etat-major des forces de la défense israéliennes

« La carte actuelle de la Palestine a été dessinée sous le mandat britannique. Le peuple juif possède une autre carte que les jeunes et les adultes doivent s’efforcer de mener à bien : celle du Nil à l’Euphrate »Ben Gurion

« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves »Président Heilbrun

« A-t-on vu un seul peuple abandonner son territoire de sa propre volonté ? De la même façon, les arabes de Palestine n’abandonneront pas leur souveraineté sans l’usage de la violence » Vladimir Jabotinsky

" Je déteste les palestiniens, car ils nous obligent à tuer leurs enfants " .... Golda Meïr)
O
5 mai 2019 18:47
Salam Ya ouma
Oui c'est ça les vrais visages de certains juifs sionistes d'hier et d'aujourd'hui.
Ramadane nek moubarek

Citation
Rifian's honor a écrit:
" faut dire qu’ ils n’ont rien compris. "

Tu as raison !

" Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ? »
David Ben Gurion,

« Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe »
Israël Koenig,

" Nous déclarons ouvertement que les arabes n’ont aucun droit de s’établir sur ne serait-ce un seul centimètre du Grand Israël … La force est l’unique chose qu’ils comprennent. Nous devons utiliser la force absolue jusqu’à ce que les palestiniens viennent ramper devant nous " Raphael Eitan, chef d’Etat-major des forces de la défense israéliennes

« La carte actuelle de la Palestine a été dessinée sous le mandat britannique. Le peuple juif possède une autre carte que les jeunes et les adultes doivent s’efforcer de mener à bien : celle du Nil à l’Euphrate »Ben Gurion

« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves »Président Heilbrun

« A-t-on vu un seul peuple abandonner son territoire de sa propre volonté ? De la même façon, les arabes de Palestine n’abandonneront pas leur souveraineté sans l’usage de la violence » Vladimir Jabotinsky

" Je déteste les palestiniens, car ils nous obligent à tuer leurs enfants " .... Golda Meïr)
o
5 mai 2019 21:59
elle pense a son avenir,tout simplement
p
6 mai 2019 15:30
on a encore perdu des dizaines de palestiniens .

et ce grâce à l'argent des iraniens qui financent hamas.

Une question à Hamas : Pourquoi envoyer des jeunes palestiniens se faire tuer ? c'est quoi l’intérêt ?
G
7 mai 2019 10:42
Tout ça, c'est de la propagande , toujours accuser l'Iran de financer le Hamas.

Le Qatar signe un chèque de 450 millions et le calme est revenu. Les raisons de cette violence , c'est le blocus israélien depuis 2007 , les palestiniens de Gaza vivent dans une prison à ciel ouvert dans l'humiliation , la malnutrition.


Le Qatar est le seul pays Arabe qui a pitié actuellement des palestiniens. Ces 48 heures de frappes n'ont jamais été condamnées par aucun État Arabe au monde et d'ailleurs certains l'ont approuvé. C'est facile de taper sur les autres quant ils ne sont pas arabes s'ils ne condamnent que les palestiniens..

Le sort des palestiniens n’intéresse plus personne.
Citation
participant a écrit:
on a encore perdu des dizaines de palestiniens .

et ce grâce à l'argent des iraniens qui financent hamas.

Une question à Hamas : Pourquoi envoyer des jeunes palestiniens se faire tuer ? c'est quoi l’intérêt ?
 
Facebook