Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tuyaux pour itinéraire PARIS-ALGECIRAS...
J
5 juillet 2006 11:46
je souhaiterais connaitre des tuyaux pour un aller-retour paris-algéciras.

Quelle est la route la plus simple ? par chartres ou orléans ?

Quelle conseils sur les aires de repos en espagnes (surtout les aires spécial pour les MRE) ?

ou autres ?

Je souhaiterais grâce à ce post, s'entraider pour prendre la meilleur route cet été en France et en Espagne.(tm)

Merci beaucoup !!
J
5 juillet 2006 13:58
personne ne peut m'aider eye popping smileysad smiley
l
5 juillet 2006 15:01
Salam Jamila,

eh bien moi de Paris à Algéciras, je prend l'A10, en suivant orléans, tours, poitiers, bordeaux, hendaye...
Puis en espagne je te conseille de prendre l'autoroute et pas la nationale, tu veu xl'itinéraire ?
Tu peux regarder aussi sur viamichelin, il donne de bon itinéraires, avec le coût de l'essence, et les péages... thumbs up En espagne, il y a 2 aires de repos pour MRE, mais perso il n'y en a qu'une qui est potable, dans le sud de l'espagne, bien après Madrid. L'autre n'était pas très propre thumbs down

N'hésite pas si tu as des questions ! (tm)
S
5 juillet 2006 15:47
Citation
loulou75 a écrit:
Salam Jamila,

eh bien moi de Paris à Algéciras, je prend l'A10, en suivant orléans, tours, poitiers, bordeaux, hendaye...
Puis en espagne je te conseille de prendre l'autoroute et pas la nationale, tu veu xl'itinéraire ?
Tu peux regarder aussi sur viamichelin, il donne de bon itinéraires, avec le coût de l'essence, et les péages... thumbs up En espagne, il y a 2 aires de repos pour MRE, mais perso il n'y en a qu'une qui est potable, dans le sud de l'espagne, bien après Madrid. L'autre n'était pas très propre thumbs down

N'hésite pas si tu as des questions ! (tm)


Il existe 3 aires de repos "croix rouges marocaines" en espagne. Juste apres burgos avant madrid et un 200 bornes apres madrid a peu pres. Ils sont reconnaissable grace au grand panneau bleu( autoroute) écrit en arabe....
z
5 juillet 2006 15:51
Et pour le chemin de Barcelon ? y en a t il des aires de repos marocain??? 6:\

Merci
Mes filles, ma vie.
b
5 juillet 2006 15:55
il ya des aires de repos spéciale MRE une du côté de burgos en passant par l'autoroute l'autre à peu pres 75 km avant madrid et l'autre au km 211 apres Madrid et une autre avec restaurant marocain du coté de Granada .
Juste une petite correction c'est le croissant rouge marocain et non la croix rouge marocaine.
Bonne vacances à tous et doublons de vigilance vis a vis des voleurs en espagne.
s
8 juillet 2006 23:47
salam tous le monde, juste une precision sur le trajet paris/algeciras: le site de mappy donne trajet qui contourne madrid via valence, en fait le trajet direct c via madrid puis malaga.
9 juillet 2006 01:23
Citation
znassnia a écrit:
Et pour le chemin de Barcelon ? y en a t il des aires de repos marocain??? 6:\

Merci
A ma connaissance de grand briscard No no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 juillet 2010 00:06
Salam!

Bonjour,


Ci-dessous vous trouverai l'Itinéraire Paris-Algéciras (en automobile)... or pour telecharger l'image (car elle est trop flou en ligne) il faut avoir un compte. Mais pour vous facilitez la tache je vous ai créer un compte PSEUDO: VoyageMarocain Mot de Passe: Treksalama

Voila à très bientot: By Y.Yoya

http://yoya-site.onlc.fr/10-Yoya-astuces-Itineraire-Paris-Algeciras-en-automobile.html


Tags: Itinéraire Paris-Algéciras (en automobile) (Orléans Bordeau Bayonne Hendaye San Sebastien Burgos Madrid Toledo Cordoba Malaga Algeciras Tanger ) France-Espagne-Maroc Itinéraire Route Chemin Autoroute Nationale .... France: Autouroute Espagne: Nationale Maroc: Au Choix By Yassine Yoya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook