Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS !! Mon tuteur de mon stage de PFE est un pervers
26 mars 2015 23:05
Oubli sa proposition ....n'y pense plus.
T'as encore 1 mois et demi a tirer , bonne chance ..:c'est pas évident...
S'il te propose a nouveau , dis lui que c'est pas possible pour le moment , après ton stage pourquoi pas avec le sourire , pas l'air gêné .


Ben oui il peut te saquer si tu fais ta belle.
Va pas lui parler , met de la distance . Il va penser qu'il te plait . C'est pour ça il tente.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
E
27 mars 2015 00:32
CHANGE D ENTREPRISE !! donne toi les moyen de changer !!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
a
27 mars 2015 01:19
Mpi je troive que t'exagere grave
si c un francais non musulman
pour eux c normal de draguer ouvertement celle qui te plaiT ,
Quand on est une femme est qu'on veux vivre tranquil sans etre convoite par aucun male en chaleur
on reste chez soi ,ou ont travaill dans un environnement exclusivemet feminin

on se plonge pas dans une societe ou ya de la mixite et des mec avide non musulman qui plus est !! et qui te verront sans jilbab

Mtn si tu veux comme meme travailler dans ses milieu la
a toi d'avoir les couille que t'a pas
tu l'envoie balader et on en parle plus
mais confond pas tout
L
27 mars 2015 01:32
mwè...

"pervers" c'est qd même un peu exagéré....

ce genre de situation es juste une banalité....

Tu n'as pas à l'éviter....C'est un non évènement...

continue exactement comme avant...Ne change rien...Ou plutôt si...à l'occasion, tu lui dis que ton fiancé est très jaloux :-)
a
27 mars 2015 10:54
Bonjour,

Merci tout le monde pour vos conseil, au début j'ai été très déçue, mnt le morale est remonté hamdoulilah smiling smiley je vais essayer de suivre vos conseil. merci bcp
a
27 mars 2015 10:57
lol, en effet; pour la soutenance je l'imagine pas présent parmi les membres de jury angry smiley
k
27 mars 2015 13:37
Citation
alami_lina a écrit:
Salam,

Je sais pas par quoi commencer, j'écris ce poste en tremblant. Bon voilà ça fait deux mois que j'ai commencé mon stage de fin d'études. Au début tout était bien, le directeur sympa et l'équipe aussi je me suis bien intégrée dans la société, l'encadrant me traitait bien, me donnait du temps pour mes question. Dernièrement j'ai remarqué quelque chose bizarre dans ses attitudes mais j'ai essayé tjrs de me convaincre que y'a rien d'anormal, il était très sympa avc moi que je le sentais comme un oncle et non pas un directeur (il a à peu près 45 ans).
Mais le choc, le vrai chhoc c'était ce matin, je suis passée le voir ds son bureau pr quelque chose concernant le projet, j'étais entrain de parler et soudain il prend ma main et me demande si j'ai klk chose à faire le soir j'ai répondu spontanément par oui j'ai plein de chose à faire, après il dit d'acc mais est ce qu'on peut sortir un jour manger ensemble !!!! aaah au début j'ai pas pu réaliser ce qu'il venait de dire j'ai répondu par comment ? j'ai pas compris !!! et il dit : et ben sortir manger c'est simple !!, je n'ai pas pu répondre (7ssit denya daret bya) et j'ai inconsciemment continué ce que j’étais entrain de dire à propos du sujet. Après, je suis sortie de son bureau je me suis directement dirigée vers le mosquée de la société j'ai pleuré et pleuré comme pas possible j'ai pas pu croire ce qui s'est passé je n'ai jamais imaginé que je vais passer par quelque chose de pareil qu'i me reste presque un mois et demi pr ma soutenance, si c'était au début j'aurais quitté ce stage de merde sans réfléchir une seconde mais mnt quoi faire? comment je vais le revoir et le reparler sachant qu'il est un grand directeur là bas et c lui qui décide de mon projet ? je suis totalement perdue j'arrive pas à me concentrer et je ne sais pas quoi faire ??
Aidez moi par des propositions svp !


Salam

Mon Dieu quelle horreur je compatis du fond du coeur
k
27 mars 2015 13:38
Citation
Leila8426 a écrit:
salam

je te conseil un jour qu il passe par la de faire semblant de parler de ton soi disant fiance meme si tu en as pas

jai deja fais ca pour qu on me lache la grappe si jamais il te redemande tu lui dis je pense pas que mon fiance appreciera et tu t en invente un juste pour qu il te laisse tranquille ma belle

allez courage plus qu un mois mais je te comprends 45 ans ton directeur c est beurk Oh



Ca c est une bonne idée
k
27 mars 2015 13:41
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrrr, je m'attendais à un "il m'a touché les fesses" ou il m'a dit "t'es trop bonne"

T'es parti vers la Mosquée pleurer ?? ptdr

T'en fait tellement trop que ça en est ridicule.

Change ton titre, ce n'est pas un pervers, il tente juste sa chance.

Tu dis "non" puis l'affaire est réglée.


Il aurait proposé sans la toucher ca aurait fait '"le mec qui tente sa chance " mais la...

En plus s il était sérieux et professionnel il aurait jamais fait ca en étant le directeur
Au mieux il aurait attendu la fin de son stage
a
28 mars 2015 00:41
Je tiens de préciser que c'est un marocain musulman.
28 mars 2015 00:44
T'es trop mignonne ben dis non te prend pas la tête s'il te saoul dis lui lâche moi ou je te dénonce et voilà
a
28 mars 2015 00:47
Citation
unmecsage a écrit:
Mpi je troive que t'exagere grave
si c un francais non musulman
pour eux c normal de draguer ouvertement celle qui te plaiT ,
Quand on est une femme est qu'on veux vivre tranquil sans etre convoite par aucun male en chaleur
on reste chez soi ,ou ont travaill dans un environnement exclusivemet feminin

on se plonge pas dans une societe ou ya de la mixite et des mec avide non musulman qui plus est !! et qui te verront sans jilbab

Mtn si tu veux comme meme travailler dans ses milieu la
a toi d'avoir les couille que t'a pas
tu l'envoie balader et on en parle plus
mais confond pas tout

Noon mais vraiment c'est quoi cette réponse !!!eye popping smiley !! Donc selon toi le normal c'est d'être harcelée sinon on reste à la maison l'essentiel que l'homme reste à l'aise Oh
En plus pour mon cas c'est une société ou il ya que des musulmans.
a
28 mars 2015 00:52
Citation
sanounah a écrit:
T'es trop mignonne ben dis non te prend pas la tête s'il te saoul dis lui lâche moi ou je te dénonce et voilà

Oui ma soeur mais le problème c'est qu'il ya une possibilité d'embauche après le stage et c'est lui qui me passera l'entretien, au début j'étais très enthousiaste mnt je ne sais pas si je laisse tomber le truc du boulot après ou bien je continue comme si rien ne s'est passé !
28 mars 2015 01:00
Citation
alami_lina a écrit:
Oui ma soeur mais le problème c'est qu'il ya une possibilité d'embauche après le stage et c'est lui qui me passera l'entretien, au début j'étais très enthousiaste mnt je ne sais pas si je laisse tomber le truc du boulot après ou bien je continue comme si rien ne s'est passé !

Ben moi à ta place je travaillerai pas dans cette entreprise. C'est pas la seule entreprise qui existe donc inchaAllah tu trouvera mieux. Après c'est toi qui vois. Kheir inchaAllah
a
28 mars 2015 01:10
Citation
sanounah a écrit:
Ben moi à ta place je travaillerai pas dans cette entreprise. C'est pas la seule entreprise qui existe donc inchaAllah tu trouvera mieux. Après c'est toi qui vois. Kheir inchaAllah
Oui tu as raison ma soeur merci bien
L
28 mars 2015 01:35
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Salam aalikoum,
Quand j'ai débuté, j'avais un directeur hyper séduisant, un juif..il ne succombait jamais aux avances de certaines, sauf une qui a réussi à le faire craquer. Elle était spéciale à ses yeux disons...aujourd'hui ils sont mariés. Ce n'est pas pour ça qu'il est pervers, il arrive que des directeurs aient le coup de coeur pour certaines jeunes filles.

Elle est juive rassure moi?
28 mars 2015 01:42
Citation
alami_lina a écrit:
Oui tu as raison ma soeur merci bien

De rien Welcome
L
28 mars 2015 01:47
Lina ta reaction est legitime, ça m est arrivé, ce fut aussi dur, car je me suis imginé etre contrainte de quitter l entreprise si je le recaler.
Et venir chaque jour, et devoir supporter ses allusions, ses regards appuyés, c est un calvaire, le harcelement sexuel au travail commence comme ça.
S il recommence, sois maline et pointe toi avec un copain, il faut qu il te vois etant accompagné.
Fais savoir que tu.vas te fiancer, et enlaidis toi, le temps de finir ton stage, il te le faut imperativement pour clore tes etudes et si il est mal attentionne il peut jouer avec ça, c est meme peut etre une habitude avec les etudiantes.á son age il est marié et papa je pense.
Ne sois plus jamais seule avec ce pervers.
28 mars 2015 14:22
salam,

Je comprend pas certains commentaires Oh

perso, je comprend tout à fait que cette fille soit choquée :

- Elle doit sûrement être très jeune (stage de fin d'études) et lui à 45 ans : on est loin de la configuration d'un jeune homme qui s'intéresse sincèremment à elle. La c'est plus le vieux pervers qui veut sortir avec une jeune pour flirter : oui c'est pervers de vouloir sortir avec une fille de la moitié de son âge

- La façon dont il aborde... il lui a pris la main, c'est pas un geste anodin, ça crée tout de suite un rapprochement qui n'a pas lieu d'être... et le "qu'est ce que tu fais ce soir" peut-être interprété de différentes façon, c'est pas comme si c'était une invit à manger le midi.

- Elle réalise qu'elle est dans une situation très inconfortable, qui peut porter préjudice à la fois à la réussite de ses études, mais aussi à sa réputation en tant que femme ! surtout que de par sa fonction il doit avoir une certaine notoriété, ou du moins elle est en position de faiblesse par rapport à lui.

Pour une jeune femme qui débute, c'est très stressant et assez choquant comme situation, oui !

A croire que limite se faire tripoter c'est normal... bof il t'as juste pris la main, il t'as pas touché les fesses... je me demande dans quel monde on vit !


@ posteuse : comme te l'on suggéré d'autres yabis, insinue que tu as un fiancé, ça va le calmer sans trop de rancoeur envers toi... un mois et demi ça va vite passer inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook