Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t-il des tunisiens par ici?
L
23 avril 2012 22:32
Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
Luna87 a écrit:
coeurdlune, si c'ètait vraiment pour du mariage je me serais orientèe vers la rubrique rencontre, le plus simplement du monde.
Et puis, du moment que j'accepte des tounssietes aussi ceci ne defend pas ton hypothese de mariage.
Je t'envoie mes saluts

Ne le prends pas mal ma soeur, je ne fais que plaisanter et puis pourquoi pas?! les twenss sont rares je trouve alors pourquoi pas un mariage nchallah dans ce genrre de "réunion".

Je suis également tunisienne o5ti winking smiley




Je suis ravie ma chére.
détrompes-toi je ne l'ai pas du tout pris mal; bien au contraire, je plaisantais aussi
tcharrafna , vraiment akhyar nass


Danse
I
23 avril 2012 22:33
Asalam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh,

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit également : « Les croyants sont les uns pour les autres comme les différentes parties d’une maison, chaque partie renforce l’autre.

Wa Salam.
M
23 avril 2012 22:35
Salam

En cliquant sur le post je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'interventions. Allah y ster.
L
23 avril 2012 22:40
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

En cliquant sur le post je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'interventions. Allah y ster.



Pourquoi Allah yester ???
Rien de vraiment méchant !!


Welcome
J
23 avril 2012 22:49
Mdr ptdr

On a beau s'engueuler tout le temps entre muslim de toute origine sur ce forum, on sera tout de même toujours content de croiser un musulman si on se retrouve un jour paumé au milieu de nul part .
L
23 avril 2012 22:54
Citation
Jasmine&co a écrit:
Mdr ptdr

On a beau s'engueuler tout le temps entre muslim de toute origine sur ce forum, on sera tout de même toujours content de croiser un musulman si on se retrouve un jour paumé au milieu de nul part .


sans doute!!
Welcome
P
23 avril 2012 23:24
Tous ces commentaires qui sont hors sujet du post sont dus au fameux message de muslimpower, très provocateur celui-ci

aussi...

Et ce n'est pas la première fois qu'il dit "je remercie Dieu de ne pas être Arabe". Je regrette mais lire ce genre de débilité ça ne

laisse pas indifférent (en tout cas quand on est Arabe).

@ muslimpower : 2002nidal, de toute façon, pour ta gouverne, il n'est pas Arabe, enfin je ne crois pas, il est Berbère

il me semble donc....A moins que tu voulais dire "Maghrébin" à la place "d'Arabe", là c'est autre chose. Donc prendre au sérieux

ses propos et venir généraliser ici ça ne rime à rien.

Bref, je ferme la parenthèse et je sors du HS.


Toutes mes excuses à la posteuse pour en avoir rajouté une couche confused smiley
L
23 avril 2012 23:27
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tous ces commentaires qui sont hors sujet du post sont dus au fameux message de muslimpower, très provocateur celui-ci

aussi...

Et ce n'est pas la première fois qu'il dit "je remercie Dieu de ne pas être Arabe". Je regrette mais lire ce genre de débilité ça ne

laisse pas indifférent (en tout cas quand on est Arabe).

@ muslimpower : 2002nidal, de toute façon, pour ta gouverne, il n'est pas Arabe, enfin je ne crois pas, il est Berbère

il me semble donc....A moins que tu voulais dire "Maghrébin" à la place "d'Arabe", là c'est autre chose. Donc prendre au sérieux

ses propos et venir généraliser ici ça ne rime à rien.

Bref, je ferme la parenthèse et je sors du HS.


Toutes mes excuses à la posteuse pour en avoir rajouté une couche confused smiley


Je t'en prie; prends ton aise!!
Mais je préfere aussi qu'on revienne au sujet yawning smiley
m
23 avril 2012 23:34
c était aussi pour voir si vous alliez réagir comme lorsqu il a poste son message qui était je cite "peuple de pédophile" et j'ai vu que vous étiez beaucoup plus complaisant lorsqu il disait ça donc ne me fais pas ta fille outrée lorsqu on est musulman (ce que je ne mets pas en doute chez toi) on réagit pareil pour tout le monde. Après bien sur que mon message était de la provocation je l'ai poste dans un forum maghrébin le prophete SWS etait arabe (ce qui ne rait pas de vous un peuple supérieur ) un mais bon j'admets que je ne m'attendais pas a des insultes bref vous êtes meilleur c bien khalas
m
23 avril 2012 23:37
par contre tu peus me dire ou g dis sa auparavant ?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
M
23 avril 2012 23:40
Arrete d'ecrire en vert fluo c'est illisible
P
23 avril 2012 23:49
De toute façon, j'avoue que je ne suis jamais d'accord avec 2002nidal car je trouve que ses propos n'ont pas de sens. Je ne

parle pas dans son dos vu qu'il peut passer par là à tout moment et lire mes commentaires, et je lui ai déjà dit directement qu'il

raconte que des âneries. Et ce qu'il a dit à propos des Afghans je ne l'ai pas lu et je ne vois pas ce que je pourrai dire sachant que

je ne parle pas quand je ne sais pas.

Voilà tu l'as dit, le prophète salla Llahou 3alayhi wa sallam est Arabe, le coran est écrit en langue arabe donc ne remercie pas

Dieu de ne pas être Arabe, c'est absurde.

Pour finir, cites plutôt les pseudos concernés hein, au lieu de parler indirectement. Moi je n'ai jamais dit que nous sommes

supérieurs à vous et jamais je ne me sentirai au-dessus de qui que ce soit.

Parfois il m'arrive aussi de jouer la gamine en participant à ce genre de jeux, ça m'amuse aussi tu sais.

Allah yhdina.
m
23 avril 2012 23:49
nn g pas fe expres
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
L
24 avril 2012 00:10
vous etes HORS SUJETS les amiiiiiiis :-(
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
m
24 avril 2012 00:44
oui dsl
Citation
Luna87 a écrit:
vous etes HORS SUJETS les amiiiiiiis :-(
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
24 avril 2012 01:11
Citation
Luna87 a écrit:
vous etes HORS SUJETS les amiiiiiiis :-(


Sorry miss confused smiley

Pour répondre au post, moi je ne suis pas Tunisienne mais Marocaine lmouhim nous sommes Maghrébins (qu'on ne vienne pas

me dire que nous sommes tous Musulmans avant tout merci bien je suis au courant car là n'est pas le sujet Zen ).

Bonne nuit Luna yawning smiley
m
24 avril 2012 01:16
Citation
djileli59 a écrit:
Gazafree Allah ihdik .

mirabelle.tu soule.avec ton pro arabe.on sen fou de.ca

puis dire quon sen fou de.dire.muslim ou pas cest grave.ms revendiquer detre arabe et dire hamdoullah cad impliquer Allah le.fai que.tu sois ne arabe alors.je te.dis tu es a.cote de la.plaque.

qal a.rassoul innallaha taala yandourou ila ajsamikoum wa
sawarikoum walakin yandourou ila qouloubikoum wa a'malikoum.

je ne suis absolument pas pro arabe, mais je suis contre les rasciste, meme si je sais que muslimpower n'est pas mechant en realité, mais j'en ai entendu des vertes et des pas mures de la part des français sur les arabes, et j'ai horreur de ça

et si j'ai dis on s'en fiche de qui est muslim ou pas, c'est tout simplement parce que c'était pas le sujet puisque etre muslim ne veut pas dire etre arabe obligatoirement, c'est tout

et j'aurais dû ajouter HAMDOULLAH JE SUIS ALGERIENNE


















je plaisante en cas
Y
24 avril 2012 03:14
Devenez des citoyens du monde comme moi, et vous verrez la vie devient plus rose d'un coup !!
Perso j'suis fier d'être musulman, après le reste jm'en contrefiche.

Salam !
L
24 avril 2012 11:32
ça ne parle plus de mon sujet la!
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
24 avril 2012 12:00
mes tunisianos, ou etes vous?
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook