Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t-il des tunisiens par ici?
g
23 avril 2012 17:59
Citation
muslimpower a écrit:
en ce qui concerne tes menaces c'est surtout toii à ce que je vois qui fait le malin derrière ton clavier à insulter j'aurais bien voulu voir si tu aurais été aussi brave devant moi

T'as une grande gueule dis moi, gardes tes blagues à la con pour toi à l'avenir mon frère
T'es qui au juste Tyson version javellisée? Mdrrr
L
23 avril 2012 18:01
je suis morte de rire!
Gazafree, ta metaphore m'a tue serieux
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
m
23 avril 2012 18:08
De toute façon ça sert à rien de faire le malin comme tu l'as dit derrière un clavier tu peus te la raconter tant que tu veus vus que tu n'assumes aucune de tes paroles donc inutile que je réponde à ton com et j'ai moins souvenir que les critiques ait été aussi vive lorsque 2002Nidal a comparé le peuple afghan à un peuple de pédophile je me trompes ou vous êtes arabes avant d'être musulman ???
Citation
gazafree a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
en ce qui concerne tes menaces c'est surtout toii à ce que je vois qui fait le malin derrière ton clavier à insulter j'aurais bien voulu voir si tu aurais été aussi brave devant moi

T'as une grande gueule dis moi, gardes tes blagues à la con pour toi à l'avenir mon frère
T'es qui au juste Tyson version javellisée? Mdrrr
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
23 avril 2012 18:37
Bah oui, moi je suis tunisienne et fière de l'être HAMDOULLAH !!!
g
23 avril 2012 18:44
Citation
muslimpower a écrit:
De toute façon ça sert à rien de faire le malin comme tu l'as dit derrière un clavier tu peus te la raconter tant que tu veus vus que tu n'assumes aucune de tes paroles donc inutile que je réponde à ton com et j'ai moins souvenir que les critiques ait été aussi vive lorsque 2002Nidal a comparé le peuple afghan à un peuple de pédophile je me trompes ou vous êtes arabes avant d'être musulman ???
Citation
gazafree a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
en ce qui concerne tes menaces c'est surtout toii à ce que je vois qui fait le malin derrière ton clavier à insulter j'aurais bien voulu voir si tu aurais été aussi brave devant moi

T'as une grande gueule dis moi, gardes tes blagues à la con pour toi à l'avenir mon frère
T'es qui au juste Tyson version javellisée? Mdrrr

Je te retourne le compliment on dirait deux taureaux qui ne se feront face que virtuellement et je peux t'assurer que je suis non seulement du genre à assumer mais aussi à agir quant à 2002bourricotnidal, non seulement je condamne ces propos mais j'aurais été ravi de participer à ce débat.
m
23 avril 2012 18:47
il n'y a aucun mal à être fière de ses origines par contre le nationalisme est haram il n y a aucune différence entre ces fachos qui votent le pen que ceux qui ici disent que les arabes valent mieux que d'autres
Citation
scoronconcollo a écrit:
Bah oui, moi je suis tunisienne et fière de l'être HAMDOULLAH !!!
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
23 avril 2012 19:15
c'est chaud ici ... Ill !! sa va muslimp, rigolait faut pas prendre les choses dans mauvais sens .... quand meme on va pas commencer a se battre entre nous ici !
g
23 avril 2012 19:20
Il s'agissait pas de se battre, je croyais que c'était vraiment un facho.
L
23 avril 2012 19:24
faisons la paix les amis
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
h
23 avril 2012 20:13
Zen....
pour le moment, vous avez casser le poste,

mais en faite pourquoi des tunisiens, pour quel but?
parler politique?
rencontre, mariage?
faire une nouvelle équipe national?^^
....
23 avril 2012 21:18
Salem
Je suis tutu aussi!!
23 avril 2012 21:43
Salam Welcome,

Euh moi je suis pas d'accord avec les deux cotés. Pourquoi dire "Grace à Dieu je ne suis ps arabe" & "les arabes sont meilleurs que vous", c'est quoi cette violence ?
L'un a dit une reflexion debile, l'autre lui repond une autre reflexion débile ? "Si moi je saute, toi tu saute c'est ca ?"

Ca me rend triste de voir ca, on est tous egaux devant Allah au final non ? On auraa tous la meme tombe ? Alors pourquoi s'attarder sur le nationalisme "les francais sont mieux que les arabes " "vive le Maroc, à bas l'Algerie" . on es des freres et soeurs attendez, et on ose s'insulter mutuellement ?

23 avril 2012 21:43
Salam Welcome,

Euh moi je suis pas d'accord avec les deux cotés. Pourquoi dire "Grace à Dieu je ne suis ps arabe" & "les arabes sont meilleurs que vous", c'est quoi cette violence ?
L'un a dit une reflexion debile, l'autre lui repond une autre reflexion débile ? "Si moi je saute, toi tu saute c'est ca ?"

Ca me rend triste de voir ca, on est tous egaux devant Allah au final non ? On auraa tous la meme tombe ? Alors pourquoi s'attarder sur le nationalisme "les francais sont mieux que les arabes " "vive le Maroc, à bas l'Algerie" . on es des freres et soeurs attendez, et on ose s'insulter mutuellement ?

L
23 avril 2012 21:52
Citation
lulu123 a écrit:
Zen....
pour le moment, vous avez casser le poste,

mais en faite pourquoi des tunisiens, pour quel but?
parler politique?
rencontre, mariage?
faire une nouvelle équipe national?^^
....



Pour tout et pour rien, mais surtout pour la passion de l'esprit maghrébin.
j'éprouve un amour inconditionnel pour la tunisie et les tunisien(ne)s


Welcome
L
23 avril 2012 21:53
Citation
aidaaida a écrit:
Salem
Je suis tutu aussi!!


marhba yawning smiley
23 avril 2012 22:00
Moi je veux qu'on vienne au sujet!


Citation
lulu123 a écrit:
Zen....
pour le moment, vous avez casser le poste,

mais en faite pourquoi des tunisiens, pour quel but?
parler politique?
rencontre, mariage?
faire une nouvelle équipe national?^^
....

Au départ la posteuse cherchait des toounsi et apres elle a acceptée les toonsiettes tongue sticking out smiley
A mon avis c'est pour une mariage..et gazafree a été le premier à répondre .whistling smiley
: rabbi iiisahel likom
L
23 avril 2012 22:06
coeurdlune, si c'ètait vraiment pour du mariage je me serais orientèe vers la rubrique rencontre, le plus simplement du monde.
Et puis, du moment que j'accepte des tounssietes aussi ceci ne defend pas ton hypothese de mariage.
Je t'envoie mes saluts
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
P
23 avril 2012 22:23
Pourquoi des tunisiens et pas les autres ??
L
23 avril 2012 22:24
Citation
Princesse_Sisi a écrit:
Pourquoi des tunisiens et pas les autres ??


Les autres seront les bienvenus, nous sommes tous fréres et soeurs; j'ai précisé pour la simple raison que les tunisiens se font rares par ici !!

Welcome
23 avril 2012 22:28
Citation
Luna87 a écrit:
coeurdlune, si c'ètait vraiment pour du mariage je me serais orientèe vers la rubrique rencontre, le plus simplement du monde.
Et puis, du moment que j'accepte des tounssietes aussi ceci ne defend pas ton hypothese de mariage.
Je t'envoie mes saluts

Ne le prends pas mal ma soeur, je ne fais que plaisanter et puis pourquoi pas?! les twenss sont rares je trouve alors pourquoi pas un mariage nchallah dans ce genrre de "réunion".

Je suis également tunisienne o5ti winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook