Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tunisiennes sont les plus belles
a
20 juin 2007 13:51
Citation
salya78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem !!


allez miss, on va dire que les algeriennes et les marocainnes sont exéko !!!! evil


yawning smileyyawning smileyyawning smiley mais c kum mime contradictoire avec le message k t as envoyé a aicha????lol
chaque bled a ses beautées chak région aussi:-)



evil je sais bien, je voulais juste faire plaisir a tout le monde... winking smiley

je suis marocainne ... je ne vais pas dire qu'elles sont après les algeriennes !
s
20 juin 2007 13:56
Citation
aghua a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem !!


allez miss, on va dire que les algeriennes et les marocainnes sont exéko !!!! evil


yawning smileyyawning smileyyawning smiley mais c kum mime contradictoire avec le message k t as envoyé a aicha????lol
chaque bled a ses beautées chak région aussi:-)



evil je sais bien, je voulais juste faire plaisir a tout le monde... winking smiley

je suis marocainne ... je ne vais pas dire qu'elles sont après les algeriennes !


lol c sure;-) je ferais la mm chose bon vu k on est sur un forum marocain et k sinan je vais avoir toutes les yabi se dresser contre moi, je m eskive de ce poste!lol
a
20 juin 2007 14:06
Citation
salya78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem !!


allez miss, on va dire que les algeriennes et les marocainnes sont exéko !!!! evil


yawning smileyyawning smileyyawning smiley mais c kum mime contradictoire avec le message k t as envoyé a aicha????lol
chaque bled a ses beautées chak région aussi:-)



evil je sais bien, je voulais juste faire plaisir a tout le monde... winking smiley

je suis marocainne ... je ne vais pas dire qu'elles sont après les algeriennes !


lol c sure;-) je ferais la mm chose bon vu k on est sur un forum marocain et k sinan je vais avoir toutes les yabi se dresser contre moi, je m eskive de ce poste!lol


mais non tinkiéte, chacun est libre de dire ce quil veut yawning smiley
k
20 juin 2007 14:12
Allah le tout puissant a crée l'être humain donc tous les êtres humains sont beau ; il ne faut pas faire de différence entre tunisienne marocaina algérienne, libanaise etc....
s
20 juin 2007 14:14
Citation
konica7022 a écrit:
Allah le tout puissant a crée l'être humain donc tous les êtres humains sont beau ; il ne faut pas faire de différence entre tunisienne marocaina algérienne, libanaise etc....

merci pour cette sage paroleAngel
s
20 juin 2007 14:16
Citation
aghua a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem !!


allez miss, on va dire que les algeriennes et les marocainnes sont exéko !!!! evil


yawning smileyyawning smileyyawning smiley mais c kum mime contradictoire avec le message k t as envoyé a aicha????lol
chaque bled a ses beautées chak région aussi:-)



evil je sais bien, je voulais juste faire plaisir a tout le monde... winking smiley

je suis marocainne ... je ne vais pas dire qu'elles sont après les algeriennes !


lol c sure;-) je ferais la mm chose bon vu k on est sur un forum marocain et k sinan je vais avoir toutes les yabi se dresser contre moi, je m eskive de ce poste!lol


mais non tinkiéte, chacun est libre de dire ce quil veut yawning smiley

yawning smiley
l
20 juin 2007 14:24
cest quoi ce post lol spinning smiley sticking its tongue out

ya di belle et di mouche partout


faut arrété de dire ke telles ou telles sont les pli belle ca ve rien direClap
S
20 juin 2007 15:48
Citation
lilaah a écrit:
cest quoi ce post lol spinning smiley sticking its tongue out

ya di belle et di mouche partout


faut arrété de dire ke telles ou telles sont les pli belle ca ve rien direClap

Les yabiladiennes sont les plus belles, surtout celle de Halka grinning smiley grinning smiley et precisement celles de sengimes grinning smiley grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
k
20 juin 2007 17:02
slm,
une fois les marocaines une fois les tunisiennes il faut savoir dans c cas la dit plutot les maghrebines
et encore une fois les plus belles c les marocaines!!!(tm)
g
20 juin 2007 18:47
Citation
Montasser6 a écrit:
surtout ma petite nièce Nour
elle a 2 ans, et c la plus belle femme au monde...

faut choisir soit les marocaines soit les tunisiennes evil faut pas changer d'avis chaque 2 sec


c'est vrai que les tunisiennes ont un charme elles ont une peau matte mais nette j'aime bien leur look elles ressemblent aux brésiliennes smiling smiley
H
20 juin 2007 19:47
dis donc mountasser, faudrait choisir: marocaines ou tunisiennes????? Une pour chaque jour???? Qui a dit que les hommes étaient inconstants??? LOOOOOOOOOOLspinning smiley sticking its tongue out
p
20 juin 2007 19:49
oui les tunisiennes sont belles pour en avoir connu certaines winking smiley

de la a dire les plus belles , je ne sais pas je ne pense pas qu on puisse comparer
s
21 juin 2007 15:24
ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin un post en mon honneur!!!!!
M
21 juin 2007 18:43
bon pour m'expliquer, je n'ai pas changé d'avis
mais ce post est parti suite à un délir avec Sina75 qui était un peu "jalouse" du post que j'ai écrit sur les marocaines
et donc pour que tout le monde soit content, j'ai crée deux postes:

"les tunisiennes sont les plus belles"
"les algériennes sont les plus belles", ce dernier a été effacé" par le modérateur

je veux juste dire, ne prenez pas ça trop au sérieux les gens !!!
m
21 juin 2007 22:02
Bonjour,

Je crois que nous avons fait le tour de la question sur la beauté des femmes.

Conclusion : elles sont toutes magnifiques.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook