Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie-Maroc : Une histoire parsemée de crises mais aussi de solidarité
r
29 août 2022 22:40
Pays arabes hormis ceux du golf = pays ennemis du Maroc
Pays du golf, Royaume-Uni, États-Unis, Israël = alliés historiques du Maroc
29 août 2022 23:54
A part les dirigeants dess pays du Golfe, il ne faut jamais avoir vraiment confiance dans un président arabe. On dirait même qu'il faut s'en méfier constamment.
30 août 2022 00:39
Salam,

" Mon dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge ! " Voltaire


Il faut se méfier de ses propres dirigeants, rois, députés, conseil scientifique, journalistes,...


humiliation ... rien de nouveau
T
30 août 2022 00:54
Ah ta misérable référence !!: Comique !
Voltaire fut un journaliste voulant extirper la religiosité du cœur des hommes,et, apparemment, ça a pu germer dans ton noble cœur de pacotille aux références , manifestement,obsolètes..
Un tisane stp,et vas au lit !
Je ne te parlerais pas de richesse insolente,car je viens, à l'origine,de la campagne profonde du Royaume du Maroc et du côté de Oued amlil pour info sur la toile... cocorico !!
Place ton thermomètre à ta discrétion et dodo, stp, car je ne suis pas d'humeur ..
Allez oui! Vous êtes de braves conquérants qui bravent les mouches oubliant la propriété privée !
Dodo stp ! Il y a combien, alors,au compteur ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

" Mon dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge ! " Voltaire


Il faut se méfier de ses propres dirigeants, rois, députés, conseil scientifique, journalistes,...


humiliation ... rien de nouveau
T
30 août 2022 01:05
Je n'ai à dire qu'une chose , à dire,pour ma défense en étant un citoyen Marocain,et en étant sujet de sa Majesté :
"Allah Al Watan Al Malik !"
Et le cas échéant,j'en appelerai au Roi lui-même, pour faire faire valoir pleinement ma citoyenneté Marocaine...!,et que les acharnés anonymes de l'Est ne puissent en douter..
Je remercie Dieu Lui-même d'être Marocain !
30 août 2022 09:49
Méfie toi de tes cabranates au lieu de te la jouer siècle des lumières.

Galek Voltaire


Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

" Mon dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge ! " Voltaire


Il faut se méfier de ses propres dirigeants, rois, députés, conseil scientifique, journalistes,...


humiliation ... rien de nouveau
30 août 2022 12:28
Toi, tu te méfies même de toi-même...
Tu es berné par les théories du complot. Certes il faut être exigeant avec les politiques mais ton obsession envers les dirigeants de tout bord est une maladie.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

" Mon dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge ! " Voltaire


Il faut se méfier de ses propres dirigeants, rois, députés, conseil scientifique, journalistes,...


humiliation ... rien de nouveau
M
1 septembre 2022 05:16
Vision tronquée de la réalité :
Le royaume n'a pas d'alliés historiques il n'a que des partenaires de circonstances
En 1958 , en 1963 , en 1976 il eut à affronter seul face à plusieurs pays communistes et d'autres capitalistes ( France et Espagne ) son intégrité territoriale sans la moindre intervention ni des usa ni du royaume uni ni de l'état sioniste
L'etat sioniste ne s'interressant au royaume que sous la pression de ses citoyens d'origine marocaine .

Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Pays arabes hormis ceux du golf = pays ennemis du Maroc
Pays du golf, Royaume-Uni, États-Unis, Israël = alliés historiques du Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook