Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie : Ils ont assassiné Chokri BELAÏD
h
9 février 2013 00:04
Citation
Anti_Mythomane a écrit:
Le ministère de l’Intérieur a estimé le nombre de personnes présentes à près d’un million quatre cent mille personnes. c'est quoi la source !!!!!!!!! j'ai regarder sur le site + page facebook du ministère de l’intérieur il y a aucune info sur ses 1.400.000 perplexe
ÊTRE OBJECTIF C'EST DONNER UNE INFO JUSTE PAS DE PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!
le copie coller sans recherche c'est a la porter de Ms tout le monde ptdr
regarde un peu ça :
Tunis (تونس) est la ville la plus peuplée et la capitale de la Tunisie ,En 2004, la population de la municipalité de Tunis est de 728 453 habitants , l’agglomération s’est largement développée hors des limites de la municipalité, s’étendant sur une trentaine de kilomètres de diamètre pour atteindre les banlieues de l’Ariana au nord, La Marsa à l’est ou Soliman au sud. Son aire urbaine compte quelque 2 000 000 habitants (2010).
source : Wikipédia et TUNISIE - statistiques-mondiales.com - Statistiques et carte
alors cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!! perplexe

D’abord, avant d’agresser votre interlocuteur, apprenez à lire les Liens mis à la disposition des lecteurs qui savent lire et sachez que les citoyens qui ont assisté à l’enterrement (dont je fais partie) sont venues de tous les coins du pays (corollaire de la Grève Générale Nationale) ; donc votre raisonnement rocambolesque tombe à l’eau : c’est comme essayer de montrer un Théorème en Mathématiques avec une fausse Hypothèse !

Ensuite, pour vous éclairer un peu plus, outre cette Grève Générale Nationale, l’UGTT (Union Générale Tunisienne du Travail) a appelé, dans l’Histoire de la Tunisie Indépendante (i.e. depuis 1956), seulement à deux Grèves Générales Nationales : celle du « Jeudi Noir », du jeudi 26 janvier 1978, et une autre, de deux heures, le 12 janvier 2011, deux jours avant la chute du Régime Zinochet.


Enfin, en v’là un autre Lien, pour votre gouverne, où il est encore explicitement écrit : « Selon les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur » !

« 1,4 million de personnes présentes à l’enterrement de Chokri Belaïd » :

[www.businessnews.com.tn]


Et pour terminer, si vous n’êtes pas d’accord avec ce chiffre, écrivez au journaliste qui a écrit l’Article ou bien écrivez au Ministre Tunisien de l’Intérieur, en vous priant, d’avance, de me tenir au courant !

Salah HORCHANI
K
9 février 2013 00:08
Citation
Anti_Mythomane a écrit:
Le ministère de l’Intérieur a estimé le nombre de personnes présentes à près d’un million quatre cent mille personnes. c'est quoi la source !!!!!!!!! j'ai regarder sur le site + page facebook du ministère de l’intérieur il y a aucune info sur ses 1.400.000 perplexe
ÊTRE OBJECTIF C'EST DONNER UNE INFO JUSTE PAS DE PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!
le copie coller sans recherche c'est a la porter de Ms tout le monde ptdr
regarde un peu ça :
Tunis (تونس) est la ville la plus peuplée et la capitale de la Tunisie ,En 2004, la population de la municipalité de Tunis est de 728 453 habitants , l’agglomération s’est largement développée hors des limites de la municipalité, s’étendant sur une trentaine de kilomètres de diamètre pour atteindre les banlieues de l’Ariana au nord, La Marsa à l’est ou Soliman au sud. Son aire urbaine compte quelque 2 000 000 habitants (2010).
source : Wikipédia et TUNISIE - statistiques-mondiales.com - Statistiques et carte
alors cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!! perplexe
Lol.

Alors que le pays était paralysé par une grève générale à l'appel de plusieurs partis et de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), 40.000 personnes ont assisté aux funérailles, selon le ministère de l'Intérieur, qui a fait état de 132 arrestations à Tunis et de dégâts aux bâtiments publics et locaux du parti islamiste en province.

...

Ces obsèques ont été émaillées de troubles, des casseurs venus de quartiers proches du cimetière ayant incendié des voitures, agressé des civils et jeté des pierres sur la police qui a répliqué par des gaz lacrymogènes.

AFP
h
9 février 2013 01:04
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Anti_Mythomane a écrit:
Le ministère de l’Intérieur a estimé le nombre de personnes présentes à près d’un million quatre cent mille personnes. c'est quoi la source !!!!!!!!! j'ai regarder sur le site + page facebook du ministère de l’intérieur il y a aucune info sur ses 1.400.000 perplexe
ÊTRE OBJECTIF C'EST DONNER UNE INFO JUSTE PAS DE PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!
le copie coller sans recherche c'est a la porter de Ms tout le monde ptdr
regarde un peu ça :
Tunis (تونس) est la ville la plus peuplée et la capitale de la Tunisie ,En 2004, la population de la municipalité de Tunis est de 728 453 habitants , l’agglomération s’est largement développée hors des limites de la municipalité, s’étendant sur une trentaine de kilomètres de diamètre pour atteindre les banlieues de l’Ariana au nord, La Marsa à l’est ou Soliman au sud. Son aire urbaine compte quelque 2 000 000 habitants (2010).
source : Wikipédia et TUNISIE - statistiques-mondiales.com - Statistiques et carte
alors cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!! perplexe
Lol.

Alors que le pays était paralysé par une grève générale à l'appel de plusieurs partis et de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), 40.000 personnes ont assisté aux funérailles, selon le ministère de l'Intérieur, qui a fait état de 132 arrestations à Tunis et de dégâts aux bâtiments publics et locaux du parti islamiste en province.

...

Ces obsèques ont été émaillées de troubles, des casseurs venus de quartiers proches du cimetière ayant incendié des voitures, agressé des civils et jeté des pierres sur la police qui a répliqué par des gaz lacrymogènes.

AFP


@ Mythomane

D’abord, avant d’agresser votre interlocuteur, apprenez à lire les Liens mis à la disposition des lecteurs qui savent lire et sachez que les citoyens qui ont assisté à l’enterrement (dont je fais partie) sont venues de tous les coins du pays (corollaire de la Grève Générale Nationale) ; donc votre raisonnement rocambolesque tombe à l’eau : c’est comme essayer de montrer un Théorème en Mathématiques avec une fausse Hypothèse !

Ensuite, pour vous éclairer un peu plus, outre cette Grève Générale Nationale, l’UGTT (Union Générale Tunisienne du Travail) a appelé, dans l’Histoire de la Tunisie Indépendante (i.e. depuis 1956), seulement à deux Grèves Générales Nationales : celle du « Jeudi Noir », du jeudi 26 janvier 1978, et une autre, de deux heures, le 12 janvier 2011, deux jours avant la chute du Régime Zinochet.


Enfin, en v’là un autre Lien, pour votre gouverne, où il est encore explicitement écrit : « Selon les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur » !

« 1,4 million de personnes présentes à l’enterrement de Chokri Belaïd » :

[www.businessnews.com.tn]


Et pour terminer, si vous n’êtes pas d’accord avec ce chiffre, écrivez au journaliste qui a écrit l’Article ou bien écrivez au Ministre Tunisien de l’Intérieur, en vous priant, d’avance, de me tenir au courant !

Salah HORCHANI

PS En v'là d'autres !

1. « 1,4 million de personnes présentes à l'enterrement de Chokri Belaïd » :


2. « Selon les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur, pas moins de 1,4 million de personnes se sont déplacées à Jebel Jloud et au Djellaz pour assister à l’enterrement de Chokri Belaïd » :

[www.googletunisie.com]

3. « 1,5 millions de personnes aux obsèques de Chokri Belaid : funérailles grandioses et dignes du peuple tunisien » :

[www.webdo.tn]

Salah HORCHANI
A
9 février 2013 14:03
Citation
horchani a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Anti_Mythomane a écrit:
Le ministère de l’Intérieur a estimé le nombre de personnes présentes à près d’un million quatre cent mille personnes. c'est quoi la source !!!!!!!!! j'ai regarder sur le site + page facebook du ministère de l’intérieur il y a aucune info sur ses 1.400.000 perplexe
ÊTRE OBJECTIF C'EST DONNER UNE INFO JUSTE PAS DE PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!
le copie coller sans recherche c'est a la porter de Ms tout le monde ptdr
regarde un peu ça :
Tunis (تونس) est la ville la plus peuplée et la capitale de la Tunisie ,En 2004, la population de la municipalité de Tunis est de 728 453 habitants , l’agglomération s’est largement développée hors des limites de la municipalité, s’étendant sur une trentaine de kilomètres de diamètre pour atteindre les banlieues de l’Ariana au nord, La Marsa à l’est ou Soliman au sud. Son aire urbaine compte quelque 2 000 000 habitants (2010).
source : Wikipédia et TUNISIE - statistiques-mondiales.com - Statistiques et carte
alors cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!! perplexe
Lol.

Alors que le pays était paralysé par une grève générale à l'appel de plusieurs partis et de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), 40.000 personnes ont assisté aux funérailles, selon le ministère de l'Intérieur, qui a fait état de 132 arrestations à Tunis et de dégâts aux bâtiments publics et locaux du parti islamiste en province.

...

Ces obsèques ont été émaillées de troubles, des casseurs venus de quartiers proches du cimetière ayant incendié des voitures, agressé des civils et jeté des pierres sur la police qui a répliqué par des gaz lacrymogènes.

AFP


@ Mythomane

D’abord, avant d’agresser votre interlocuteur, apprenez à lire les Liens mis à la disposition des lecteurs qui savent lire et sachez que les citoyens qui ont assisté à l’enterrement (dont je fais partie) sont venues de tous les coins du pays (corollaire de la Grève Générale Nationale) ; donc votre raisonnement rocambolesque tombe à l’eau : c’est comme essayer de montrer un Théorème en Mathématiques avec une fausse Hypothèse !

Ensuite, pour vous éclairer un peu plus, outre cette Grève Générale Nationale, l’UGTT (Union Générale Tunisienne du Travail) a appelé, dans l’Histoire de la Tunisie Indépendante (i.e. depuis 1956), seulement à deux Grèves Générales Nationales : celle du « Jeudi Noir », du jeudi 26 janvier 1978, et une autre, de deux heures, le 12 janvier 2011, deux jours avant la chute du Régime Zinochet.


Enfin, en v’là un autre Lien, pour votre gouverne, où il est encore explicitement écrit : « Selon les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur » !

« 1,4 million de personnes présentes à l’enterrement de Chokri Belaïd » :

[www.businessnews.com.tn]


Et pour terminer, si vous n’êtes pas d’accord avec ce chiffre, écrivez au journaliste qui a écrit l’Article ou bien écrivez au Ministre Tunisien de l’Intérieur, en vous priant, d’avance, de me tenir au courant !

Salah HORCHANI

PS En v'là d'autres !

1. « 1,4 million de personnes présentes à l'enterrement de Chokri Belaïd » :



2. « Selon les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur, pas moins de 1,4 million de personnes se sont déplacées à Jebel Jloud et au Djellaz pour assister à l’enterrement de Chokri Belaïd » :

[www.googletunisie.com]

3. « 1,5 millions de personnes aux obsèques de Chokri Belaid : funérailles grandioses et dignes du peuple tunisien » :

[www.webdo.tn]

Salah HORCHANI

la vérité fait mal en tout cas ptdr et tes sources sont médiocres Oups mais bon tu campe alors sois honnête!!!! il y a pas de mal a dire oui je copie sans vérification et mes sources sont des sujet crée a l'occasion sur google et un journal web ( aujourd'hui crée un sujet sur google plus facile que faire cuir un œuf au plat) ptdr mais il y a que l’imbécile qui ne change pas d'avis grinning smiley je ne t'agresse pas mais tu ne m'éclaire pas non plus!!! et je te dis pourquoi grinning smiley tu copie bêtement moi al hamdoulelleh je baigne dans une famille d’écrivains et journalistes. je me la pète pas mais je connais mieux que toi les ficelles de ce domaine alors Welcome
voila voila
K
9 février 2013 14:28
Le journal "Le Point" répond à vous deux et met fin à votre divergence :

Membres de la société civile, avocats en robe, politiques, mais aussi citoyens, près de 40 000 personnes, selon le ministère de l'Intérieur, ont assisté aux funérailles.



Des marches ont eu lieu un peu partout dans le pays. Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, partout en Tunisie, ce sont 1,4 million de personnes qui ont rendu hommage à Chokri Belaïd.

Source
A
9 février 2013 14:34
Citation
KimouZ a écrit:
Le journal "Le Point" répond à vous deux et met fin à votre divergence :

Membres de la société civile, avocats en robe, politiques, mais aussi citoyens, près de 40 000 personnes, selon le ministère de l'Intérieur, ont assisté aux funérailles.



Des marches ont eu lieu un peu partout dans le pays. Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, partout en Tunisie, ce sont 1,4 million de personnes qui ont rendu hommage à Chokri Belaïd.

Source

bon j'ai piscine alors je fil ptdr je laisse ses sujets a leurs gens Football
h
9 février 2013 22:09
Tunisie : Une Photo qui en dit long de la cérémonie d’enterrement de Chokri BELAÏD



[blogs.mediapart.fr]



Salah HORCHANI
c
9 février 2013 22:39
quelle foule.........
9 février 2013 22:54
nous esperons tous une enquete approfondie et independante

et qui arrive a son terme .
U
10 février 2013 06:32
Citation
mohammed06 a écrit:
nous esperons tous une enquete approfondie et independante

et qui arrive a son terme .

Selon moi, cette enquête aura bien lieu, mais il faudra d'abord reconstituer un système judiciaire saccagé par Ennahdha.

Pour atteindre l'équilibre, il faudra probablement une purge, mais les juges ne seront alors pas indépendants.

Si on veut aller plus vite, il faudrait demander à Dick MARTY, celui qui a été mandaté par le Conseil de l'Europe pour faire la lumière sur les vols de la CIA sur le territoire européen.

Il a très bien travaillé et est d'une indépendance absolue.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
10 février 2013 07:03
Salam

A qui profite le crime !

La laïcité qu"ils disent ! On va les croire.

On les connait.



VIVE ENAHDHA. Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 07:06 par wakrim.
h
11 février 2013 18:16
Tunisie-Funérailles de Chokri BELAÏD : Al Jazeera, Palme d’Or de la falsification journalistique !


[www.agoravox.fr]

Salah HORCHANI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook