Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
16 tués est le nouveau bilan de l’opération des FAR contre des membres du...
17 novembre 2021 22:25
Decidement tout le monde s y met....Y a un reel probleme de maturité ici.

Eentre ceux qui ont la quarantaine, voire la cinquantaine et qui jubile devant la mort d etres humains, qui plus est Musulman, Maghrebin, Berber, et l autre qui nous refait le mur des lamentations...

Je maintiens a dire que le gouvernement devrait discuter avec les Sahariens, et non leurs envoyer des bombes, la politique de la terre brulé n a jamais marché, la seul chose que l armée va faire, c est les radicaliser...
Y
17 novembre 2021 22:36
Y a un reel probleme de maturité ici.

C'est incontestable.


Citation
*Rock* a écrit:
Decidement tout le monde s y met....Y a un reel probleme de maturité ici.

Eentre ceux qui ont la quarantaine, voire la cinquantaine et qui jubile devant la mort d etres humains, qui plus est Musulman, Maghrebin, Berber, et l autre qui nous refait le mur des lamentations...

Je maintiens a dire que le gouvernement devrait discuter avec les Sahariens, et non leurs envoyer des bombes, la politique de la terre brulé n a jamais marché, la seul chose que l armée va faire, c est les radicaliser...
Y
17 novembre 2021 22:46
Encore une fois une réflexions sur les juifs toujours cette association.
Le polisario le dit lui même il est en guerre et on ne négocie pas 100% des marocains son derrière la patrie donc ton blabla va le cracher ailleurs
Citation
*Rock* a écrit:
Decidement tout le monde s y met....Y a un reel probleme de maturité ici.

Eentre ceux qui ont la quarantaine, voire la cinquantaine et qui jubile devant la mort d etres humains, qui plus est Musulman, Maghrebin, Berber, et l autre qui nous refait le mur des lamentations...

Je maintiens a dire que le gouvernement devrait discuter avec les Sahariens, et non leurs envoyer des bombes, la politique de la terre brulé n a jamais marché, la seul chose que l armée va faire, c est les radicaliser...
17 novembre 2021 22:47
C'est toi qui est radicalisé par la connerie.

Pour la déradicalisation, l'armée marocaine propose des séances dans la zone tampon et je peux te garantir son efficacité sur toute forme de radicalité.

Allez va cracher ton venin ailleurs, ne sois pas esclave de la junte qui finance et arme des "musulmans" pour tuer de vrais musulmans.

Quand je vois que l'Algérie et sa fausse couche prêche la mise en place d'actions terroristes en terre marocaine, ça me dégoute littéralement.

Clairement, l'année 1962, n'était pas l'année de l'indépendance mais celle de l'apostasie pour ton pays.

D'ailleurs, la punition divine s'abat sur ton pays et vous ne vous en rendez pas compte. Les Kabyles et les Touaregs veulent leur indépendance, les gens creusent la terre pour trouver des patates, l'eau courante est un luxe.

Et pendant ce temps, vous dépensez des milliards pour séparer votre voisin en deux.

Voisin qui au passage vous donne raclée sur raclée et ça c'est cadeau winking smiley

Citation
*Rock* a écrit:
Decidement tout le monde s y met....Y a un reel probleme de maturité ici.

Eentre ceux qui ont la quarantaine, voire la cinquantaine et qui jubile devant la mort d etres humains, qui plus est Musulman, Maghrebin, Berber, et l autre qui nous refait le mur des lamentations...

Je maintiens a dire que le gouvernement devrait discuter avec les Sahariens, et non leurs envoyer des bombes, la politique de la terre brulé n a jamais marché, la seul chose que l armée va faire, c est les radicaliser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/21 22:48 par Boujamaa73.
17 novembre 2021 22:47
Toi tu vis sur une autre planète. Arrête de faire le philosopher genre BHL. Au mieux va dans les camps et apporte avec toi des sacs de riz pour nourrir les seuls musulmans chiite du globe qui pourrissent en plein soleil et se gargarisent de percé dans le mur. TAIS-TOI
Citation
*Rock* a écrit:
Decidement tout le monde s y met....Y a un reel probleme de maturité ici.

Eentre ceux qui ont la quarantaine, voire la cinquantaine et qui jubile devant la mort d etres humains, qui plus est Musulman, Maghrebin, Berber, et l autre qui nous refait le mur des lamentations...

Je maintiens a dire que le gouvernement devrait discuter avec les Sahariens, et non leurs envoyer des bombes, la politique de la terre brulé n a jamais marché, la seul chose que l armée va faire, c est les radicaliser...
17 novembre 2021 23:01
Je confirme que t'es bien rifain. Et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut discuter avec les polisachiens, cependant, ça fait 60 ans que le Maroc essaie de discuter mais ça donne rien. De plus, le Maroc ne fait que se défendre face aux attaques du polizbel.
Tu penses qu'on devrait procéder comment alors ?

Si quelqu'un t'agresse chez toi, forcément tu te défend nn ?
Citation
*Rock* a écrit:
Decidement tout le monde s y met....Y a un reel probleme de maturité ici.

Eentre ceux qui ont la quarantaine, voire la cinquantaine et qui jubile devant la mort d etres humains, qui plus est Musulman, Maghrebin, Berber, et l autre qui nous refait le mur des lamentations...

Je maintiens a dire que le gouvernement devrait discuter avec les Sahariens, et non leurs envoyer des bombes, la politique de la terre brulé n a jamais marché, la seul chose que l armée va faire, c est les radicaliser...
R
18 novembre 2021 00:45
Ah bon le roi est mal conseillé tu reve ou tu cherches a te suicidés
Alors tu laisseras une milice armée rentrer chez toi et masacrer toute ta famille, même le pire des crétins prendra des armes pour se défendre.Vas étudier mieux le coran ,pffff musulmans c'est ta réponse ,inverse les rôles c'est les assassins qui attaque le Maroc mais pas l'inverse. Pose la question au Changriha pourquoi il a envoyé ces soldats ce faire tués avec des véhicules de civiles comme les camionneurs qu'il a a lui même masacré pour faire porter le chapeaux au marocains c'était bien tenté, il voulait faire pareil mais cette fois-ci avec des soldats, c'est eux les criminels.l'armement n'a pas d'importance d'où il est fabriqué c'est juste un prétexte pour trouver un justificatif que tu a trouvés a cette riposte.
Citation
*Rock* a écrit:
Des Musulmans qui tuent d autres Musulmans avec des armes juives....Sincerement, c est triste.

Quant a ceux qui jubilent sur la Mort de ces pauvres gens, franchement vous etes méprisables, et vous aurez des comptes a rendre devant Dieu, si tant est que vous etes Musulmans.

Il faut discuter avec les independentistes Sahariens,il faut les ramener a la raison, ils sont manipulés par le gouvernement Algerien...et ce n est pas en les pinaillant que le Maroc va trouver une solution, en les tuant de cette maniere les Sahariens ne feront que de se radicaliser,et forcément ils opteront pour d autre stratégie, voir meme le Terrorisme, et la c est une guerre sans fin.La Politique de la terre brulée n a jamais marché, tu ne tues pas des autochtones chez eux sans represailles....Le Roi du Maroc est mal conseillé, c est dommage et dangereux,seul les marchands d armes y trouveront leurs comptes.
A
18 novembre 2021 07:18
C’est triste, on s’enorgueilli de tuer des pauvres sahraouis jetés dans un désert rocailleux. Des pauvres sahraouis avec aucune autre aspiration que de vivre libre chez eux dans la terre des aïeux de leurs aïeux.
b
18 novembre 2021 08:24
Le polisario est une milice de mercenaires venue de tout le sahel et financé par les nons musulmans assassins des caporaux algeriens !

Ces derniers sont ni musulmans ni boudistes ceux sont des tueurs qui ont un seul but "egorger" !!! On la vu dans les camps organisés pres de Laayoune avec 13 agents auxiliaires marocains égorgés comme des poules et devant les cameras du monde entier, ils ont meme pisser sur les cadavres!!! Tu en penses quoi ?????

Et puis est ce que tu peux me rendre mon oncle mort au sahara tué par ces lâches ????

Alors stp garde ta morale en plastique pour les assassins qui te gouvernent !

Cest l'algerie qui a cree ce probleme et c'est elle qui est au commande de ce probleme depuis pres de 50 ans, ce pays ne connait pas le dialogue car cest un regime sanguinaire, ils veulent la guerre mais ils auront le retour du baton!

Si cela dépendait de moi, je bombarde tout ce qui bouge dès que l'on mets un pied dans le sahara marocain (chat, civil, militaire,...) et ne pas attendre qu'ils arrivent jusque pres du mur de sécurité pour les eliminer !




Citation
*Rock* a écrit:
Des Musulmans qui tuent d autres Musulmans avec des armes juives....Sincerement, c est triste.

Quant a ceux qui jubilent sur la Mort de ces pauvres gens, franchement vous etes méprisables, et vous aurez des comptes a rendre devant Dieu, si tant est que vous etes Musulmans.

Il faut discuter avec les independentistes Sahariens,il faut les ramener a la raison, ils sont manipulés par le gouvernement Algerien...et ce n est pas en les pinaillant que le Maroc va trouver une solution, en les tuant de cette maniere les Sahariens ne feront que de se radicaliser,et forcément ils opteront pour d autre stratégie, voir meme le Terrorisme, et la c est une guerre sans fin.La Politique de la terre brulée n a jamais marché, tu ne tues pas des autochtones chez eux sans represailles....Le Roi du Maroc est mal conseillé, c est dommage et dangereux,seul les marchands d armes y trouveront leurs comptes.
s
18 novembre 2021 11:01
tout a fait d accord
je me faisait la meme reflexion
d ailleur voila ce que je m apprêtait a ecrire

des sahraouis du bouzebalisario
qui egorgent de simple membre des force auxilliaires
et qui leur pissent dans la gorge
ca ca s est jamais vu
des militaires marocains emprisonnes pendant
20 ans traites comme des chiens
viole battu a mort pour certain

de plus la guerre c est la guerre si jamais
un militaire marocain tombe entre leur main
il vont le déchiqueter
MES RESPECTS pour la memoire de ton oncle
Citation
brabrasud a écrit:
Le polisario est une milice de mercenaires venue de tout le sahel et financé par les nons musulmans assassins des caporaux algeriens !

Ces derniers sont ni musulmans ni boudistes ceux sont des tueurs qui ont un seul but "egorger" !!! On la vu dans les camps organisés pres de Laayoune avec 13 agents auxiliaires marocains égorgés comme des poules et devant les cameras du monde entier, ils ont meme pisser sur les cadavres!!! Tu en penses quoi ?????

Et puis est ce que tu peux me rendre mon oncle mort au sahara tué par ces lâches ????

Alors stp garde ta morale en plastique pour les assassins qui te gouvernent !

Cest l'algerie qui a cree ce probleme et c'est elle qui est au commande de ce probleme depuis pres de 50 ans, ce pays ne connait pas le dialogue car cest un regime sanguinaire, ils veulent la guerre mais ils auront le retour du baton!

Si cela dépendait de moi, je bombarde tout ce qui bouge dès que l'on mets un pied dans le sahara marocain (chat, civil, militaire,...) et ne pas attendre qu'ils arrivent jusque pres du mur de sécurité pour les eliminer !
g
18 novembre 2021 12:30
Le mur se consolide et s'affine, version mur de sable en béton .3 ... Les caporaux voulaient une fermeture totale des frontières on va la leur offrir! ... Un mur de sable, de béton et d'électronique infranchissable ..
Les ''generaux'' incontinents commencent peut-être à comprendre que leur rêve d'encercler le Maroc et d'avoir une vue dégagée sur l'Atlantique via leur RASD (République Algérienne Sans le Dire) est bien définitivement mort et enterré ...
b
19 novembre 2021 09:01
BarakAllah ofik ssoum merci pour ton message !

Pas un jour ne passe sans que je repense à ce que nous inflige l algerie depuis pres de 50 ans ! Le Maroc a sacrifié ses terres (bataille d'isly) et il a encore apporter son aide une 2eme fois dans la logistique pour que les algeriens puissent gagner leur independance ! Résultat des courses, pas 1 couteau pour 100 haches dans le dos de la part des algériens !!! Mon Dieu comment le Maroc a pu etre aussi naïf et on le paye encore aujourdhui !

Si nous avions des voisins justes, le Maroc serait certainement l' un des pays les plus développés... Nos cousins, nos voisins, nos oncles,... combien de marocains ont perdu la vie dans ce foutu faux probleme que nous imposent les traitres legendaires !

Jamais dans lhistoire de lhumanite, un pays s'est comporté de la sorte à part l'algerie ! Des sanguinaires sans humanité qui payent toute la planète pour cacher leurs crimes et une communauté internationale qui sous le faux drapeau de la democratie, accepte ces millions de dollars algeriens pour garder le silence ou pour jouer sur les 2 tableaux !

Comme je l'ai di si souvent sur ce site, en ce vendredi Ya Rabi Ya Rabi que j'assiste de mes propres yeux à la chute de l'algerie pour tout le mal qu'il a fait et qu'il continue à faire envers notre pays alors que nous sommes que dans notre bon droit !

Continuons à etre sans pitié, à bombarder meme les lapins qui passe dans la zone tampon et j'espere inchallah que les FAR pousseront ce mur de securite à quelques kilometres de la frontiere algerienne. Il est venu le temps de frapper, frapper et frapper car notre gentillesse nous a amené à rien depuis pres de 50 ans ! Ils ont pris notre gentillesse pour de la faiblesse, il est temps de reagir pour garantir et préserver nos enfants car les futures générations en algerie, eux, apprennent tous les jours à l'école, aux lycees que le Maroc doit etre detruit car cest un pays sioniste, un pays colonisateur!


Citation
ssoum a écrit:
tout a fait d accord
je me faisait la meme reflexion
d ailleur voila ce que je m apprêtait a ecrire

des sahraouis du bouzebalisario
qui egorgent de simple membre des force auxilliaires
et qui leur pissent dans la gorge
ca ca s est jamais vu
des militaires marocains emprisonnes pendant
20 ans traites comme des chiens
viole battu a mort pour certain

de plus la guerre c est la guerre si jamais
un militaire marocain tombe entre leur main
il vont le déchiqueter
MES RESPECTS pour la memoire de ton oncle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook