Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tuerie de Toulouse: un assaut à 3h du matin , il s'agit d'un memebre d'AL...
21 mars 2012 23:22
Citation
omar625 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
pour un analyste arabe, si ce tueur comme il dit fait partie d'alqayda et a reçu des instruction de cette mouvence terroriste, cela signifie qu'alqayda a changé de façon d'agir. Au lieu de ceinture explosive, de voiture piégée elle utilise d'autre methodes. Toujours d'apres cet analyste Benladen a une dimension terroriste islamiste, son successeur a une dimension arabe, le premier est yemenito seoudien l'autre e'gyptien et a vecu longtemps en europe et connais bien les musulmans d'europe. Si cette analyse est vraie, il faut s'attendre à d'autres actes terroristes similaires
j'espére qu'elle est fausse

on veut nous faire croire quoi la ??

nous faire croire que tou musulman et un terroriste potentielle ??

Abdelbari Atwane directeur d'alquds alaarabi
ce n'est pas quelqu'un qui veut te faire croire quoi que ce soit, mais simplement qui exprime des craintes,

ok mais ces craintes seront bien prise par d'autres qui sauront bien les transformé .....

car ma question et plutôt une conclusion qu'un être de mauvaise fois peut avoir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
21 mars 2012 23:31
là on frise la calomnie eye popping smiley

je viens d'entendre le procureur de paris dire au sujet du fou qu'il regardait des vidéos type de décapitation ou égorgement de d'autres pays en cherchant le regard approbateurs de ces confrères c'est quoi cette mascarade??!!!!!

ils sont obligés de spéculer de cette manière en gros ils veulent nous dire quoi par cette intervention nauséabonde

on raconte tout et n'importe quoi c'est du grand Hollywood on fabrique de la peur de bas étage n'importe quoi quelle honte!!!!!
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
21 mars 2012 23:44
vous savez quoi 'en ai marre de cette histoire je ne fais que lire vos commentaires et serieusement je ne sais plus quoi penser ils ont réussi à mettre le flou dans nos tete meme entre nous on est pas daccord !! Honte à tt ceux qui soutiennent ce qui se passe la kil le tue et en finissent avec cette mascarade ils vont pas passer la nuit quand meme !! pfff ce pays me degoute que des hypocrite *********!!
A
22 mars 2012 00:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
Information d'une source sure. Deux musulmanes du haut de Malakoff (92) se sont faites passer à tabac par une personne désirant se venger du tueur de Toulouse. Soyez très vigilantes (faites passer aux soeurs incha'Allah PARTAGEZ car c'est pas demain qu'on en parlera à la TV !


message trouver sur une page sérieuse

y a t'il des personnes qui on plus d'infos ou qui habite le coin ??


Je cite ton message mais je m'adresse à tous...

Ceux qui justifient les meurtres de ce fou - en disant qu'il a voulu "se venger" de ceux qui tuent des enfants palestiniens,
revient à inciter les Français, Juifs à "se venger" sur des Musulmans qui n'ont rien fait (voir plus haut)!!

Il faut mesurer ses paroles!

On est touché par un crime dans l'actualité, donc on a le droit de se venger sur des personnes de la même communauté, prises au hasard dans la rue, même s'ils ne sont pas responsables? NON! Je comprends la colère et l'identification des Musulmans à la cause palestinienne, mais ça ne justifiera jamais de commettre les mêmes crimes!!

Musulman ne veut pas dire terroriste, Juif ne veut pas dire Sioniste, Français ne veut pas dire raciste NE L'OUBLIONS PAS!!

De plus la lâcheté de ces "vengeurs auto-proclamés" est pathétique, prendre pour cible plus faible que soi, des enfants ou des femmes sans défense... Trop facile! Honte à ces moitiés d'hommes!!!!!!! Et de même pour quiconque s'en prend à plus faible que soi!
s
22 mars 2012 01:31
moi ce qui me dégouttes c'est qu'il a eu le "courage" de tirer à bout portant sur des enfants, par contre quand il s'agit de se rendre en homme là ya plus personne:
un monstre doublé d'une baltringue!
il compte rester dans sa tanière encore longtemps??
il croit peut être gagner du temps mais c'est juste reculer pour mieux sauter et franchement j'aimerai vraiment qu'ils le capturent vivant pour qu'il s'explique sur son geste de lâche.
en tout cas, il ne nous rend vraiment pas service à un mois des élections....
d'une, c'est du pain béni pour la marine et de 2, si sarko ne grimpe pas ds les sondages avec ça, ça tiendrai du miracle!
22 mars 2012 02:55
les journaux viennet de publié la photo de Mohamed MERAH , je constate que ce n'est absolument pas la personne qui a été decrite par les témoins de la tuerie qui ont décrit un homme de type européen yeux bleu tatouage sous loeil alors que la photo qu'il viennent de publié sur les journaux montre un jeune homme brun matte yeux noires vive qu'en pensez vous? sois les témoins sont des menteurs , soit il ne s'agit pas de la bonne personne ...
22 mars 2012 03:10
photo Mohamed MERAH

voila les photos publié de Mohamed MERAH trouvez vous qu'il est typé européen avec des yeux bleus? à vous de juger
a
22 mars 2012 07:33
Citation
babasanfour a écrit:
Citation
aanabil a écrit:
Et toute la haine que, eux, diffusent dans le monde entier et plus particulièrement dans le monde Arabe : qui en parle ?????
Les centaines de milliers de morts à Gaza, en Lybie, en Syrie, en Irak, .... en Afrique et tout ça par des esprits sataniques qui se targuent dêtre démocartiques !

Qui va qualifier ces assassinats "d'horreur", "d'ignobles", "de barbares" ?

Qui va demander une minute de silence en leur mémoire ??

Qui .... ?

Tu as exactement le même genre de pensée débile que le tueur de Toulouse. Amalgame de plusieurs choses qui n'ont rien à voir, et appeler les occidentaux "des esprits sataniques".

Un sous développement intellectuel qui amène à la folie et dans le cas du tueur au meurtre.

Non mon gars, je ne suis pas "sous-développé intellectuellement". Je dis que ce qu'a fait cet individu est horrible, ignoble ...
Je ne reviens pas là-dessus.

Je quitte l'émotion qui vous tient tous à la gorge et passe à la raison et à l'analyse :
j'entends ici et là "c'est haineux comme acte, c'est de la barbarie, c'est ..." très bien mais les autres familles : femmes, enfants qui sont bombardées dans d'autres pays (très très souvent arabes) pour eux pas de "c'est haineux comme acte, c'est de la barbarie, c'est ..." ????????????????????

Je n'amalgame rien du tout : j'essaie de voir comment les médias, les politiques, les gens font tranquillement des critiques très partiales et que leurs dégoûts ne sont qu'à sens unique !

ENCORE UNE FOIS : CET INDIVIDU DEVRA PAYER POUR CET ACTE INACCEPTABLE MAIS DANS LE MEME TEMPS
ET POUR QUE TOUT CECI NE SE REPRODUISE PLUS : REFLECHIR AU RESPECT MUTUEL ENTRE LES PEUPLES !
X
22 mars 2012 07:47
Selon différents témoignages de proches, cet assassin est loin du cliché qu'en a fait Guéant : boites de nuit, chicha, crête rouge sur la tête, pratique religieuse limitée au Ramadan...

A lire : [www.liberation.fr]
S
22 mars 2012 07:52
"Il est temps que ces criminels arrêtent de revendiquer leurs actes terroristes au nom de la Palestine et de prétendre défendre la cause de ses enfants, qui ne demandent qu'une vie décente, pour eux-mêmes et tous les enfants du monde". Salam Fayyad, Premier ministre palestinien.
22 mars 2012 08:01
Oh purée , mais il est toujours cloirtré dans son apart?!

Foutage de geueule, c'est pas possible pourquoi ils attendent, à croire que même le GINGN flippeAre you crazy, ils sont pas entrainés pour?!

C'est pas normal tout ça.
22 mars 2012 08:06
Citation
supernova49 a écrit:
les journaux viennet de publié la photo de Mohamed MERAH , je constate que ce n'est absolument pas la personne qui a été decrite par les témoins de la tuerie qui ont décrit un homme de type européen yeux bleu tatouage sous loeil alors que la photo qu'il viennent de publié sur les journaux montre un jeune homme brun matte yeux noires vive qu'en pensez vous? sois les témoins sont des menteurs , soit il ne s'agit pas de la bonne personne ...


Je pense que c'était pour faire diversion , et enquêter discrètement ( d'où la piste nazi) et aussi pour pas attiser la colère des musulmans sans preuve réelle au début.
l
22 mars 2012 08:09
J'imagine qu'il vont le tuer, Allahou a'lam, et ainsi les moutons que représentent les citoyens lambda, n'auront qu'une seule version des faits! Plus facile pour endoctriner une population dont le cerveau est vide.
22 mars 2012 08:33
Citation
lam2verre a écrit:
J'imagine qu'il vont le tuer, Allahou a'lam, et ainsi les moutons que représentent les citoyens lambda, n'auront qu'une seule version des faits! Plus facile pour endoctriner une population dont le cerveau est vide.
*

salam

C Guéant commence a préparé le terrain

il nous annonce que 2 coups de feu en été entendue la nuit dernière et depuis plus nouvelle de mohamed merah

cette affaire et loinn d’être claire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 mars 2012 11:11
Salam,

bon apparement les hommes du raid sont rentrés dans l'appart, et ils l'ont trouvés mort
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
22 mars 2012 11:13
Citation
mielles a écrit:
Salam,

bon apparement les hommes du raid sont rentrés dans l'appart, et ils l'ont trouvés mort


ptdr ptdr

le contraire m'aurais étonné ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 mars 2012 11:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Salam,

bon apparement les hommes du raid sont rentrés dans l'appart, et ils l'ont trouvés mort


ptdr ptdr

le contraire m'aurais étonné ptdr

oui c'est clairptdr peut etre qu'il est dans le coma?????? on sais pas s'ils vont le réanimer
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
22 mars 2012 11:19
Lam2verre

bien dit thumbs up
K
22 mars 2012 11:20
C'est louche tout ça.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 mars 2012 11:20
Citation
mielles a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Salam,

bon apparement les hommes du raid sont rentrés dans l'appart, et ils l'ont trouvés mort


ptdr ptdr

le contraire m'aurais étonné ptdr

oui c'est clairptdr peut etre qu'il est dans le coma?????? on sais pas s'ils vont le réanimer

ils couperont l'électricité rien que pour le voir mourir !! ça s’appelle la liquidation Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook