Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuer les homosexuels fi islam ??
S
27 octobre 2016 13:11
Salam Aleykoum j'ai vu des choses qui m'ont choqué dans les hadith sur les homosexuels




D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué» - Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4462 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud

Enfin une citation du Sheikh Abu Bakr Al-Jazâ'irî dans la voie du musulman:

Le hadd de la sodomie est la lapidation jusqu'à la mort, qu'on soit marié ou non. Le prophète a dit: "Ceux que vous trouvez en train de commettre le crime du peuple de Loth, tuez les tous les deux" (Abû Dâwûd et At-Tirmidhî). Quant à la manière de les tuer, on rapporte que les compagnons du Prophéte l'avaient fait de différentes façons. Les uns les ont brûlés vifs, les autres les ont lapidés jusqu'à la mort. Quant à Ibn 'Abbâs, il dit: on les jette de la construction la plus haute, tête en bas, puis on les achève avec des pierres.

Surtout qu'être homosexuel ce n'est pas haram vu que c'est ALLAH qui l'a décidé, c'est PASSER A L'ACTE qui est haram ( sodomie, et en plus c'est fornication car pas mariés ) mais de là à les tuer aussi sauvagement ça fait peur !
Pour un musulman c'est un djihad sur soi si on sait qu'on est attiré par les hommes notre djihad c'est de ne pas passer à l'acte avec un homme sinon on a fait un grand pêché, mais comment des non croyants pourraient-ils se soucier de faire ce pêché ou pas si ils croient pas en Dieu ? Nous les muslim ( et aussi les autres religieux chrétiens etc... ) nous savons que c'est interdit de passer à l'acte avec un homme mais ceux qui ne croient pas ? Puis même tuer aussi sauvagement devrait être interdit par la morale, Dieu est juste et un de ses 99 noms est : Salam = la paix.
Le Coran nous autorise à tuer qu'en toute justice, par exemple en temps de guerre on a l'obligation de tuer les ennemis mais imaginez là dès que vous voyez des homo s'embrasser vous les prenez et les jetez d'une falaise ? xD C'est pas possible , c'est impensable de faire ça !

Je suis contre les relations homme et homme et femme et femme mais de là à les tuer dans d'atroces souffrances...
Vous pensez quoi vous ?
27 octobre 2016 13:17
Aleykoum Salem

Je pense exactement comme toi.
Chacun sa tombe, c'est à notre Créateur de juger et de punir, pas aux créatures.
S
27 octobre 2016 13:22
Al-HamdûliLlah ma sœur maintenant en Islam on nous dit qu'il faut tuer tout le monde ( apostat, sorcier, alcoolique, celui qui fait pas la salat, l'homosexuel etc... ) et après on s'étonne que les gens ne se convertissent pas à l'Islam.


Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem

Je pense exactement comme toi.
Chacun sa tombe, c'est à notre Créateur de juger et de punir, pas aux créatures.
27 octobre 2016 13:28
Certains musulmans deviennent complètement fou wallah... Ils pense que le djihad c'est de tuer n'importe qui sous prétexte qu'il n'est pas "normal".
Pourtant le Prophète Allayhi Salât wa Salam à dit : "Le meilleur Djihad (combat) est celui que l'on mènne contre sois-même."

Citation
Sans Identité a écrit:
Al-HamdûliLlah ma sœur maintenant en Islam on nous dit qu'il faut tuer tout le monde ( apostat, sorcier, alcoolique, celui qui fait pas la salat, l'homosexuel etc... ) et après on s'étonne que les gens ne se convertissent pas à l'Islam.
G
27 octobre 2016 13:35
ça n'a rien à voire d'ailleurs ily'a plus de conversion en islam que n'importe quelle religion malgré la multpication de l'égarement . Pourquoi tuer les homosexuels ??? C'est l'apanage de beaucoup de musulmans : l'hypocrisie ambiante . S'il faut tuer les auteurs de tous les pechés , il ne resterait plus de musulmans: On fait quoi des menteurs, des usurpateurs, des mounafiks , des égoites, des corrompus, des traites , etc... Non le jugement revient à Allah .
Citation
Sans Identité a écrit:
Al-HamdûliLlah ma sœur maintenant en Islam on nous dit qu'il faut tuer tout le monde ( apostat, sorcier, alcoolique, celui qui fait pas la salat, l'homosexuel etc... ) et après on s'étonne que les gens ne se convertissent pas à l'Islam.
S
27 octobre 2016 13:35
Non ils pensent pas que c'est le djihad ils pensent que c'est la " Chari'a" , ils diffèrent jihad et peines , mais ils appliquent des peines pour tout et n'importe quoi en sortant des hadith qui, j'en suis sûre, ont un contexte ( en plus certains contredisent le Coran ! )
Tu sais que selon certains "grands savants " celui qui ne prit plus ( depuis 3 prières je crois ) il doit être tué :0
Sobhan'Allah, qu'Allah nous éloigne des mauvaises paroles !
Citation
Siyham a écrit:
Certains musulmans deviennent complètement fou wallah... Ils pense que le djihad c'est de tuer n'importe qui sous prétexte qu'il n'est pas "normal".
Pourtant le Prophète Allayhi Salât wa Salam à dit : "Le meilleur Djihad (combat) est celui que l'on mènne contre sois-même."
S
27 octobre 2016 13:37
Oui mais moi même je suis convertie mais je serais tomber sur des paroles comme ça jamais je me serais convertie, je remercie Dieu de m'en avoir écartée.
Mais ce qui me dérange c'est qu'ils tiennent ça de hadith , ça m'étonnerai que notre Prophète est voulu ça sad smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
ça n'a rien à voire d'ailleurs ily'a plus de conversion en islam que n'importe quelle religion malgré la multpication de l'égarement . Pourquoi tuer les homosexuels ??? C'est l'apanage de beaucoup de musulmans : l'hypocrisie ambiante . S'il faut tuer les auteurs de tous les pechés , il ne resterait plus de musulmans: On fait quoi des menteurs, des usurpateurs, des mounafiks , des égoites, des corrompus, des traites , etc... Non le jugement revient à Allah .
27 octobre 2016 13:43
Complètement tarés...
C'est à cause des gens comme ça qu'on se fait agressée et qu'on nous regarde de travers... L'autre fois une femme m'a dit "mais pourquoi vous tuez des enfants ?? Pourquoi vous faites ça !? Pourquoi vous tuez au nom de Dieu ?"... T'imagines ? Je t'explique pas comme c'est compliqué de redonner une bonne image de l'Islam mais c'est pas impossible... La meilleure arme c'est le sourir smiling smiley

Citation
Sans Identité a écrit:
Non ils pensent pas que c'est le djihad ils pensent que c'est la " Chari'a" , ils diffèrent jihad et peines , mais ils appliquent des peines pour tout et n'importe quoi en sortant des hadith qui, j'en suis sûre, ont un contexte ( en plus certains contredisent le Coran ! )
Tu sais que selon certains "grands savants " celui qui ne prit plus ( depuis 3 prières je crois ) il doit être tué :0
Sobhan'Allah, qu'Allah nous éloigne des mauvaises paroles !
S
27 octobre 2016 13:44
Oui, c'est le mieux thumbs up
Citation
Siyham a écrit:
Complètement tarés...
C'est à cause des gens comme ça qu'on se fait agressée et qu'on nous regarde de travers... L'autre fois une femme m'a dit "mais pourquoi vous tuez des enfants ?? Pourquoi vous faites ça !? Pourquoi vous tuez au nom de Dieu ?"... T'imagines ? Je t'explique pas comme c'est compliqué de redonner une bonne image de l'Islam mais c'est pas impossible... La meilleure arme c'est le sourir smiling smiley
s
27 octobre 2016 14:02
Salam smiling smiley oui moi plus je passe du temps sur ce site et plus je suis ridée à force de rigoler... Pour certains il vaudrait mieux qu'ils se télé-transportent à l'époque et en plein désert SI et seulement SI tout ce qui a été rapporté comme provenant de la bouche de notre prophète sws est effectivement vrai et là ils pourront s'amuser à trancher des têtes et autres actes de barbarie en accord avec notre religion de paix.
Citation
Sans Identité a écrit:
Non ils pensent pas que c'est le djihad ils pensent que c'est la " Chari'a" , ils diffèrent jihad et peines , mais ils appliquent des peines pour tout et n'importe quoi en sortant des hadith qui, j'en suis sûre, ont un contexte ( en plus certains contredisent le Coran ! )
Tu sais que selon certains "grands savants " celui qui ne prit plus ( depuis 3 prières je crois ) il doit être tué :0
Sobhan'Allah, qu'Allah nous éloigne des mauvaises paroles !
S
27 octobre 2016 14:09
Oui olala certains j'ai pas envie de m'énerver mais je sais pas ce qu'ils pensent, j'ai l'impression même que certains oublient de Dieu et se concentre QUE sur Mûhammad et QUE sur ses hadith enfin bref Que Dieu nous guide tous vers le chemin du Paradis
Citation
sinjini a écrit:
Salam smiling smiley oui moi plus je passe du temps sur ce site et plus je suis ridée à force de rigoler... Pour certains il vaudrait mieux qu'ils se télé-transportent à l'époque et en plein désert SI et seulement SI tout ce qui a été rapporté comme provenant de la bouche de notre prophète sws est effectivement vrai et là ils pourront s'amuser à trancher des têtes et autres actes de barbarie en accord avec notre religion de paix.
27 octobre 2016 14:33
Salut à tous,

Oui, certains, les mêmes qui vont crier au shrik dès que qqn dit qu'il laisse ses enfants regarder pokémon et la reine des neiges (oui oui, il y a eu un post là-dessus, les enfants de ces gens-là ne connaîtront que les histoires des Haddiths, n'écouteront que du Coran, ne seront éduqués que par les Haddiths et ne liront que le Coran et les Haddiths), ces mêmes personnes vouent un culte au Prophète, le considère comme parfait, aussi parfait que Dieu.

Alors que Dieu leur a donné un esprit et un coeur, ils préfèrent de loin écouter les Textes, les avaler et les recracher sans les comprendre.

Ils ne sont pas soumis à Dieu, ils sont soumis au Dogme.
Ils ne sont pas les adorateurs de Dieu, ils sont les adorateurs du Prophète, ils sont les adorateurs du Livre.

Typiquement le message inverse que l'Islam souhaite enseigner.




Citation
Sans Identité a écrit:
Oui olala certains j'ai pas envie de m'énerver mais je sais pas ce qu'ils pensent, j'ai l'impression même que certains oublient de Dieu et se concentre QUE sur Mûhammad et QUE sur ses hadith enfin bref Que Dieu nous guide tous vers le chemin du Paradis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 14:34 par C.C..
A
27 octobre 2016 14:37
Aleykoum Salam,

Évidemment ces hadiths éloignent de l'islam et favorisent l'islamophobie.
On peut se rassurer en se disant qu'ils sont contradictoires avec le Coran et donc faux, mais beaucoup de pays musulmans appliquent bel et bien au nom de la "Charia" la peine de mort pour les homosexuels, les apostats, etc.

Il faut être clairs. Ni la peine de mort pour homosexualité, ni la lapidation ne sont des prescriptions coraniques, ce sont des prescriptions bibliques (Lévitique 20-13 notamment), que nous, musulmans, sommes pourtant les seuls à vouloir continuer d'appliquer alors que juifs et chrétiens y ont renoncé...

Si chrétiens et juifs, partant d'un corpus doctrinaire encore plus intolérant que l'islam, ont été capables de faire leur "révolution culturelle" et de relire leurs textes à la lumière du contexte actuel, pourquoi n'en serions nous pas capables ?

D'autant plus que le Coran, qui nous donne sa propre clé de lecture (lisez le intégralement, méditez le, réfléchissez, plus d'1/8ème des versets le confirment), est parfaitement adapté à cette relecture contemporaine des textes. Son contenu est intemporel, aussi lorsqu'il nous parle de coutumes aujourd'hui dépassées (polygamie, esclavage, flagellation pour adultère) il faut forcément le comprendre comme des allégories qui ne pourront être complètement comprises qu'à notre époque.

Cela suppose de se débarrasser des oeillères d'une exégèse moyenâgeuse venant s'interposer entre la lecture du Coran et nous, et de faire la différence entre législation divine et la prétendue Charia qui n'est que législation humaine.
s
27 octobre 2016 15:08
Amin!!! On a un coeur et une tête, au moins 2 choses en commun avec tous ces 'grands' &co donc utilisons les afin d'"avancer" individuellement dans la religion car sinon on est mal barrés.
Citation
Sans Identité a écrit:
Oui olala certains j'ai pas envie de m'énerver mais je sais pas ce qu'ils pensent, j'ai l'impression même que certains oublient de Dieu et se concentre QUE sur Mûhammad et QUE sur ses hadith enfin bref Que Dieu nous guide tous vers le chemin du Paradis
1
27 octobre 2016 15:14
Salam,

rapidement, en deux mots

- La justice des actions de chacun revient à Allah, que chacun s'occupe de son nafs ça serait good

- Néanmoins, la justice humaine est possible, ça s'appelle un cadi (juge musulman), dans un pays musulman (plusieurs ne le sont pas), qui va, après étude du cas, condamner ou non une personne à telle ou telle peine

---> on a le droit d'être pour ou contre la peine de mort, pour ou contre la pénalisation de ci ou ça, mais dans tous les cas c'est un système judiciaire étatique admis par la société qui y adhère

- Une personne lambda qui tue un homosexuel comme ça tranquillou est un meutrier, ni plus ni moins

Donc fin du débat, arrêtons les discours émotifs, l'homosexualité est condamnée par les trois religions monothéistes, peu d'Etats peuvent islamiquement parlant se permettre d'en juger (il faut être dans un pays musulman avec un système judiciaire conforme à l'Islam)

Et si ça ne plait pas à quelqu'un, il lui suffit de changer de pays.

Qu'il évite cependant les Etats-unis, symbole de la "civilisation" et pourtant fervent défenseur de la peine de mort par électrocution, chambre à gaz et j'en passe
C
27 octobre 2016 15:33
Bonjour

Malgré tout Abdoulaye, peut-être que justement le fait d'avoir renoncé à ces châtiments fait que la mécréance s'est répandue dans le monde.

Quand Josué, le descendant de Moïse, tue toutes les personnes en Israël pour prendre leur pays, il le fait sous l'aval de Dieu. Hommes, femmes, enfants, même le bétail de ces personnes, considéré comme impur par les hébreux. On ne garde rien sauf les terres. Et Dieu met bien en garde le peuple élu de ne jamais céder à la facilité, de ne jamais céder aux coutumes et façons de penser des autres peuples, aussi sympas soient-ils. Car c'est en cédant que la mécréance reprend le dessus et que le mal regagne à nouveau du terrain.

Et tous les livres historiques ne sont qu'histoires de ce genre. Telle tribu d'israël accepte de se marier avec des femmes non juives et du coup les enfants deviennent mécréants car ne respectant plus progressivement les commandements de Dieu. Et progressivement on retombe dans les mêmes travers qu'au moment du Veau d'Or.

Il y a aussi un autre passage dans la Bible qui dit « L'Eternel, l'Eternel, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité, qui conserve son amour jusqu'à mille générations, qui pardonne l'iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l'iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération ! » - Exode 34 : 6, 7.
On a l'impression que les pêchés de nos ancêtres ont des conséquences sur notre descendance. Perso, parfois je me demande si celui qui a un enfant handicapé ou homosexuel n'est pas responsable de son état. Alors peut-être pas les parents directement, mais peut-être que les mauvais actes des grands-parents ou arrières grands-parents ont finalement amené à ce qu'un de leur descendant tourne mal ?

Je ne sais pas. En tout cas, ça ressemble fort à une malédiction tout ça. Et puis finalement, on peut penser que les pêchers qu'on commet maintenant ont des conséquences dans le futur, même si on n'est plus vivant ...

Le mal qui engendre le mal qui engendre le mal ... qui engendre l'apocalypse.

Si on était de si bons croyants que ça, le monde tournerait impeccablement. Et être un bon croyant, c'est se débarrasser du mal à la racine.

Vous allez trouver ça trash sans doute, mais j'ai en ma possession des Ecrits bibliques (enfin ... basés sur la Bible) révélés par une prophétie des années 2000 (donc très actuelle) qui parle de l'apocalypse qui nous pend au nez. Et dans ces Ecrits basés sur la Bible, Dieu nous rappelle l'importance d'éradiquer le mal. Et ça passe par des peines de morts aussi. Pourtant, ce sont des Ecrits de l'an 2000 quoi. C'est pas moyenâgeux du tout comme texte.

Les commandements de Dieu sont les mêmes depuis le début. Dieu a toujours condamné l'homosexualité par la mort.

Alors qu'on soit clair sur la question, je n'ai aucunement l'intention de m'en prendre aux homos, et je n'ai absolument rien contre eux, pas même une once de haine. Malgré tout, on est en droit de se poser des questions vis à vis des textes et des actes à réaliser face à tout ça.

Si on laisse les mauvaises choses se répandre sur terre, il est normal que le monde tourne mal ensuite ...

C'est dur ce que je dis là, ça peut même s'apparenter à de l'apologie de crimes de guerre, j'en ai bien conscience. Mais encore une fois, je n'ai absolument pas l'intention de faire justice divine moi-même, encore moins de demander à d'autres d'agir de la sorte. ça n'est qu'un point d'interrogation parmi tant d'autres.

Je ne parle pas là de mon avis sur la question, mais de ce que je peux comprendre en lisant les textes, qu'ils soient bibliques ou coraniques. Dieu dit la même chose partout. C'est pour ça que c'est intrigant. Doit-on condamner, ou pas ? Et de quelle façon ? A-t-on le droit de tuer pour ça ?

Notre société dit que non. Mais Dieu, il dit quoi ?

Dans les Ecrits, Dieu donne l'ordre de tuer, mais aux prophètes. Moi, Dieu, il ne me parle pas directement, donc ai-je le droit d'agir de mon propre chef ? Je ne le pense pas. Mais en attendant, le mal s'étend et personne ne l'arrête. Faut-il laisser faire ? Je ne sais pas.

Bon après, je répète, je n'ai rien contre les homos. Ils font ce qu'ils veulent, je m'en fiche pas mal. Et mes filles tourneraient homo, ben ce serait dommage, mais ça ne m'empêcherait pas de dormir pour autant. Je serais juste triste qu'elles ne soient pas comme il faudrait et puis c'est tout. J'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment de ce que racontent les textes et s'il faut les prendre au pied de la lettre ou juste comprendre le sens du poids de nos pêchés remontant à des générations en arrière.
P
27 octobre 2016 15:46
Pourquoi les tuer ? Quel mal font-ils à à autrui ? Ils sont dans le péché et ils en rendront compte un jour .
Les homosexuels ne tuent pas des innocents je me trompe ?
Ils ne nuisent pas aux musulmans eux comme ces abrutis qui salissent notre Religion .

De plus je serai jugée en fonction de mes oeuvres et non pas en fonction de ce que font les autres. Chacun sa vie , chacun sa tombe.

Alors il est temps de nous occuper de ce qui nous regarde surtout dans un pays comme la France.
Ce n'est pas une terre régie par le droit musulman donc ne touchons pas aux libertés de chacun .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 15:52 par PrincesseSally.
S
27 octobre 2016 16:06
Oui j'avais vu ça " il faut pas jouer à Pokemon go parce que il y a l'évolution des pokemon" mais mdr on nous prend pour qui, Dieu sait parfaitement si on croit au darwinnisme ou pas, pokemon c'est un jeu pour enfant, les enfants s'en contrefoutent de savoir si la théorie de l'évolution est valable en fonction de la science religieuse et la science non religieuse, mdr tout ce qu'ils veulent c'est pouvoir jouer avec leurs copains à pokemon, et on fait tout un sketch là-dessus perplexe
Citation
C.C. a écrit:
Salut à tous,

Oui, certains, les mêmes qui vont crier au shrik dès que qqn dit qu'il laisse ses enfants regarder pokémon et la reine des neiges (oui oui, il y a eu un post là-dessus, les enfants de ces gens-là ne connaîtront que les histoires des Haddiths, n'écouteront que du Coran, ne seront éduqués que par les Haddiths et ne liront que le Coran et les Haddiths), ces mêmes personnes vouent un culte au Prophète, le considère comme parfait, aussi parfait que Dieu.

Alors que Dieu leur a donné un esprit et un coeur, ils préfèrent de loin écouter les Textes, les avaler et les recracher sans les comprendre.

Ils ne sont pas soumis à Dieu, ils sont soumis au Dogme.
Ils ne sont pas les adorateurs de Dieu, ils sont les adorateurs du Prophète, ils sont les adorateurs du Livre.

Typiquement le message inverse que l'Islam souhaite enseigner.
S
27 octobre 2016 16:10
Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi les chefs des pays musulmans ne comprennent pas ça, c'est quand même dingue, il vont voir un hadith sahih où il y a un ordre et l'appliquer alors que ces paroles de Mûhammad ont été dites il y a 1400 ans, faudrait mettre plus en valeur l'itjihad dans beaucoup de pays musulmans, et essayer de comprendre les contextes de l'époque du prophète
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Aleykoum Salam,

Évidemment ces hadiths éloignent de l'islam et favorisent l'islamophobie.
On peut se rassurer en se disant qu'ils sont contradictoires avec le Coran et donc faux, mais beaucoup de pays musulmans appliquent bel et bien au nom de la "Charia" la peine de mort pour les homosexuels, les apostats, etc.

Il faut être clairs. Ni la peine de mort pour homosexualité, ni la lapidation ne sont des prescriptions coraniques, ce sont des prescriptions bibliques (Lévitique 20-13 notamment), que nous, musulmans, sommes pourtant les seuls à vouloir continuer d'appliquer alors que juifs et chrétiens y ont renoncé...

Si chrétiens et juifs, partant d'un corpus doctrinaire encore plus intolérant que l'islam, ont été capables de faire leur "révolution culturelle" et de relire leurs textes à la lumière du contexte actuel, pourquoi n'en serions nous pas capables ?

D'autant plus que le Coran, qui nous donne sa propre clé de lecture (lisez le intégralement, méditez le, réfléchissez, plus d'1/8ème des versets le confirment), est parfaitement adapté à cette relecture contemporaine des textes. Son contenu est intemporel, aussi lorsqu'il nous parle de coutumes aujourd'hui dépassées (polygamie, esclavage, flagellation pour adultère) il faut forcément le comprendre comme des allégories qui ne pourront être complètement comprises qu'à notre époque.

Cela suppose de se débarrasser des oeillères d'une exégèse moyenâgeuse venant s'interposer entre la lecture du Coran et nous, et de faire la différence entre législation divine et la prétendue Charia qui n'est que législation humaine.
C
27 octobre 2016 16:11
Princesse Sally, tu n'as pas un raisonnement basé sur les Ecrits religieux, mais basé sur la société. On est ici sur une section religieuse du forum. Donc je te demande un avis religieux sur la question.

Je sais bien que la société permet l'homosexualité. Mais Faut-il suivre la société ou Dieu en l'an 2016 ? Dieu serait-il d'accord avec ce que fait la société de nos jours ? Je ne le pense pas.

Maintenant, si tu n'es pas croyante, ou si tu estimes que les livres, c'est du flan, c'est ton droit. Là, ce que j'avance comme arguments, ce n'est pas mon avis personnel sur la question (qui est je le rappelle : les homosexuels sont mes amis), mais ce que je crois comprendre des Ecritures (et là, les homosexuels ne sont pas les amis de Dieu).

Si tu connais les Ecritures, que t'inspirent-elles en la matière ?
Facebook