Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tube à mascara vide
s
8 février 2009 18:38
salam et bonsoir à toutes,

Sauriez-vous me dire s'il vous plaît où l'on peut acheter des tubes à mascara vides ?

Je vous en remercie d'avance
8 février 2009 18:46
Salam,

Que veux tu en faire au juste?

Est ce vrai que repasser sur ces cils avec une brosse de mascara vide (donc seche) peut recourber les cils dont on vient d appliquer du mascara?
s
8 février 2009 18:58
salam nisserine,

pour ta question sur le fait que ça aide à recourber les cils je n'en ai aucune idée mais c'est peut être vrai perplexe,

ce que je veux en faire c'est de le remplir avec de l'huile de ricin que j'ai acheté dans un flacon pulvérisateur donc pas pratique du tout pour les cils ; je n'utilise jamais de mascara mais je voudrais seulement nourrir un peu mes cils il parait qu'en le faisant tous les soirs ça les renforce.

Voilà toute l'histoire grinning smiley
A
8 février 2009 20:32
achete en un plein vide le et comme par magie ya plus rien dedan facile non!!!! winking smiley
n
9 février 2009 09:54
Salam,

Essaye de récupérer un vieux mascara de quelqu'un autour toi, laves-le bien et laisse le ouvert pendant 1 ou 2 jours (près d'un radiateur)le temps qu'il s'assèche.

Ensuite je pense que tu pourras, mettre l'huile de ricin dedans.

Moi aussi j'ai commencé ce week-end " ma cure" de rincin, pour cheveux et cils...

J'espère qu'il y'aura un résultat. smiling smiley

Bien à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 09:54 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
s
9 février 2009 14:39
salam

sinon n'hésite pas à demander à une parfumeries, s'il n'en ont pas, au cas où !
10 février 2009 01:05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook