Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trump visé par une enquête qui peut le coûter cher
G
16 juin 2017 01:24
D'après le Washington post, le procureur indépendant Mueller enquête sur trump pour une possible entrave à la justice dans l'affaire d'ingérence russe. L'enquête peut déboucher à une procédures de destitution si il est prouvé cette entrave. Tout laisse à croire que le fait d'avoir viré le chef du FBI prouve en partie les soupçons du procureur.
S
16 juin 2017 01:39
Je ne sais pas pourquoi mais quand je vois trump c'est comme si je voyais e massih edajal ou son serviteur
16 juin 2017 01:48
Ameen ya rabi alamine qu il.soit destitué !!!!!!!!!

Il m énerve qvec sa brush lol... plis sérieusement c est un danger cet homme il doit partir!
Citation
Gaby77 a écrit:
D'après le Washington post, le procureur indépendant Mueller enquête sur trump pour une possible entrave à la justice dans l'affaire d'ingérence russe. L'enquête peut déboucher à une procédures de destitution si il est prouvé cette entrave. Tout laisse à croire que le fait d'avoir viré le chef du FBI prouve en partie les soupçons du procureur.
16 juin 2017 03:39
Salam

Non, il se prend pour le maître du monde et qu'il se permet de tenir tout le monde en laisse.

Et il croit tellement tout permis, pendant sa première visite en Arabi saoudite il a cru être

permis même d'entrer Al Masjid Al Haram.

Car ce fou, il n'avait pas l'air content de ne pas y être perplexe
G
16 juin 2017 08:39
Je pense qu'il mélange les genres , il pense avoir tous les pouvoirs or la constitution Américaine l'en lui limite. Il pense gérer son business quand son pour pouvoir , ses humeurs , ses remontrances etc.. s'appliquent à ses employés de par le monde. J’espère que ce procureur va aller loin , très loin même.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Non, il se prend pour le maître du monde et qu'il se permet de tenir tout le monde en laisse.

Et il croit tellement tout permis, pendant sa première visite en Arabi saoudite il a cru être

permis même d'entrer Al Masjid Al Haram.

Car ce fou, il n'avait pas l'air content de ne pas y être perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook