Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous cela normal et digne d'un homme?
d
23 juillet 2013 22:25
Citation
rawni a écrit:
Haha lol inspecteur gadget!

J'ai bu une soupe ca me suffit sinon je vais alle a l'hopital avec cette chaleur!

smiling smiley
r
23 juillet 2013 22:43
Citation
rawni a écrit:
Moi ce que je n'arrive pas a concevoir c'est de laisser sa futur epouse TOUT payer, un homme c'est digne, ca a de la fierte a part... S'il considere l'autre comme un moyen, juste un moyen...


Je suis également pour l'equitabilite! L'homme n'est pas un ane et perso je me verrais pas laisser mon mari tout payer je me sentirais coupable! Mais bon, tout le mode n'a pas de conscience!

ma soeur plutot que de poser des problemes "d"équitabilité" lol ou d'egalitarisme! contente toi comme tu l'a dis de t'occuper de ton futur foyer inch'Allah

au lieu de commencer a "te poser en tant que mec qui assume le loyer" contente toi de t'assumer comme femme qui assumera ton foyer

faut que toi et un certains nombre des tes comparses arrêtiez de jouer les "hommes du foyer".
r
23 juillet 2013 22:45
Rifino alors ca avance? T as trouvez ta babouche?
23 juillet 2013 23:00
Citation
rawni a écrit:
Rifino alors ca avance? T as trouvez ta babouche?

mdrrrrrrrrr ptdr
n
23 juillet 2013 23:12
Dep un michto c est un mec qui se fait entretenir,et qui pigeonne les gens
A
23 juillet 2013 23:20
ces memes hommes te répondront "vous avez voulu la parité,l'egalité? bah degustez!"

ptdr
23 juillet 2013 23:38
la copine de la posteuse n'a pas de valeur et perd toute sa feminité et surtout pas de fierté
O
24 juillet 2013 00:03
salam 3aleikum, en lisant ton message cela ne m'as pas étonné, et oui de nos jours les femmes sont devenus des hommes , elle paie tout, fais tout.

Mais si en plus mr travaille c'est abuser de chez abuser, la honte.

Certains hommes veulent des épouses, mais après n'assume rien de rien .

Qu'ALLAH nous en preserve.amiiin
B
24 juillet 2013 00:28
Salam!
de plus en plus d'hommes se font entretenir par leur copines....

J'avais fait connaissance d'homme de se genre, qd ils savent que t'es là ds un but srx ils pensent que t'es prête à tt y compris les entretenir chose qui m'a bien sur fait fuir...

J'ai tjrs detesté ce genre de pratique mm qd c ds l'autre sens(les filles qui pigeonnent leur mecs) je trouve ca vicieux et irrespectueux dc voire que certains hommes font pareil c pathétique..
t
24 juillet 2013 00:29
Si ton amie ne comprend pas qu'elle se fait pigeonner, ben laisse la continuer à payer : elle ouvrira bien ses yeux un jour ou l'autre.Zen

Ce n'est pas à l'homme de tous payer non plusNo no ( sauf s'il a les moyens financiers ou que la femme est sans emploi), les frais d'un foyer devraient être partagés.smiling smiley
24 juillet 2013 00:32
Citation
tlemceni37 a écrit:
Si ton amie ne comprend pas qu'elle se fait pigeonner, ben laisse la continuer à payer : elle ouvrira bien ses yeux un jour ou l'autre.Zen

Ce n'est pas à l'homme de tous payer non plusNo no ( sauf s'il a les moyens financiers ou que la femme est sans emploi), les frais d'un foyer devraient être partagés.smiling smiley
Salam , elle le sait très bien sauf qu'elle est amoureuse donc elle accepte tout et surtout cette femme n'a aucune fierté , ça n'a rien de feminin ce qu'elle fait , ce mec est loin d'être un bonhomme , les femmes se plaignent mais elle detestent les vrai bonhommes pour elles ce sont des pigeons , faut les laisser dans leur ignorance , salam , saha ftourkoum saha shourkoum
L
24 juillet 2013 01:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tlemceni37 a écrit:
Si ton amie ne comprend pas qu'elle se fait pigeonner, ben laisse la continuer à payer : elle ouvrira bien ses yeux un jour ou l'autre.Zen

Ce n'est pas à l'homme de tous payer non plusNo no ( sauf s'il a les moyens financiers ou que la femme est sans emploi), les frais d'un foyer devraient être partagés.smiling smiley
Salam , elle le sait très bien sauf qu'elle est amoureuse donc elle accepte tout et surtout cette femme n'a aucune fierté , ça n'a rien de feminin ce qu'elle fait , ce mec est loin d'être un bonhomme , les femmes se plaignent mais elle detestent les vrai bonhommes pour elles ce sont des pigeons , faut les laisser dans leur ignorance , salam , saha ftourkoum saha shourkoum

Salam aleykoum,

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Aleykoum salam
24 juillet 2013 01:06
Salem,

Eh bien c'est tout simplement écœurant ! N'a t'elle aucun amour propre ???

Elle achète son futur, mais la question est jusqu'à quand ? Elle se lassera bien vite et le sois disant amour que son fiancé lui porte s'amoindrira bien vite.

Les femmes sont devenue du grand n'importe quoi !

Salem
b
24 juillet 2013 01:06
bof si elle paye tout,c'est qu'elle le veut,donc elle fait ce qu'elle veut..je pense pas non plus qu'il lui met un couteau sous la gorge

mais bon perso les deux ont un taf..je trouve ca malsain qu'une femme paye tout dans le couple ca se fait pas...tout comme je trouve aussi malsain le fait qu'une femme laisse son homme tout payer
r
24 juillet 2013 01:51
Lol je suis entierement d'accord abvec merouane 75, un homme n'a pas d'estime pour une femme qui est prete a tout pour lui... Et surtout, ce mec la pour moi c'est pas un homme et quand bien même il agirait ainsi qu'avec elle et pas une autre, il a ce cote en lui de potentiel gratteur...
r
24 juillet 2013 03:29
Citation
rawni a écrit:
Rifino alors ca avance? T as trouvez ta babouche?

ecoute ça ne peut qu'avancer, je suis au Maroc la et des babouches il y en a de toutes les qualités...
Y
24 juillet 2013 03:33
Ce gars est monstrueux ! Une pince sur patte ! Je kiff ! lol
r
24 juillet 2013 10:11
Yayas tu degoutes!
j
24 juillet 2013 11:56
Salam,

Ton amie est juste pas intelligente
Faut s'affirmé sinn mm ton mari te marche sur les pieds et ouai triste réalité

Et pour moi ce ne sont pas des hommes !!!!

Et puis y'a de tous comme hommes t'en a se sont de vrai radin des profiteur comme t'en a se sont des dépensier sa aussi c relou un meque qui n'a pas la valeurs de l'argent et dépense sans compter .. mais aujourd'hui comme les femmes veulent travailler avoir leur indépendance financière certains homme sans fierté en profitent sans scrupule !!

Après j'ai envie de dire ton ami en ai consciente pk s'engager s'engage t'elle comme mm avec !! Est elle peut être très amoureuse .. lah o 3lam
24 juillet 2013 12:03
je deteste les profiteurs , hommes ou femmes , ils m'ecoeurent Ill
j'aurais pas supporté perso.
en fait ds cette histoire les 2 sont ridicules,
elle qui paie tout et donc elle joue la pigeonne , de son plein gré ou non
et lui qui accepte,
ca mdonne envie de fuir moi mais bon y'a des gens qui supportent des choses bizarres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook