Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouves t on ....
L
9 avril 2018 01:49
Salam

J en croise mais je parle plutôt d intellectuel, ça c est moins fréquent à chaque coin de rue on va dire ....
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

Comment ce fait il que vous ne croisiez pas de maghrébins?

Nous somme en France pas en Sibérie, donc les maghrébins c’est comme les co** et comme les panneaux stop.... y en a chaque coin de rue.
L
9 avril 2018 01:50
Je signe alors

En même temps je suis pas un homme , donc les réactions sont un peu normale ....grinning smiley
Citation
Milamber a écrit:
Je recommande tout ce qui peut faire rire !

ptdr c'est bien une réaction de femme ça
A
9 avril 2018 01:53
Dans le 93
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
9 avril 2018 01:55
Mais non on est vilain et mal éduqué dans le 93 paraît il, c'est le ghetto grinning smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Dans le 93
L
9 avril 2018 01:56
C est quoi le nom ? Du 93 ?
Citation
Milamber a écrit:
Mais non on est vilain et mal éduqué dans le 93 paraît il, c'est le ghetto grinning smiley
M
9 avril 2018 01:57
Dans ce cas il te faudra coupler rire discret et rire tout tout le temps sauras tu le faire ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je signe alors

En même temps je suis pas un homme , donc les réactions sont un peu normale ....grinning smiley
A
9 avril 2018 01:57
Je te le fais pas dire, la jungle Ill
Citation
Milamber a écrit:
Mais non on est vilain et mal éduqué dans le 93 paraît il, c'est le ghetto grinning smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
9 avril 2018 01:58
T abuses ptdr

Bein je rirais jusqu’à ma mort inchallah car pleure ca n en vaut pas la pleine

Et je le souhaite à tout le monde
Citation
Milamber a écrit:
Dans ce cas il te faudra coupler rire discret et rire tout tout le temps sauras tu le faire ?
M
9 avril 2018 02:00
C'est ke département 93: seine saint dénis mais attention y a plus plus de mes compatriotes que des tiens mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est quoi le nom ? Du 93 ?
M
9 avril 2018 02:01
La courneuve St Denis pour ne pas dire les pire ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je te le fais pas dire, la jungle Ill
L
9 avril 2018 02:01
Purée ça une sale réputation là bas Heu

Surtout à la télé genre je me souviens c est soit saint Denis soit Marseille, avec toute leurs enquête et autre arrestation c était toujours là bas


Citation
Milamber a écrit:
C'est ke département 93: seine saint dénis mais attention y a plus plus de mes compatriotes que des tiens mdr
M
9 avril 2018 02:03
C'est fait exprès grinning smiley

In sha Allah je te le souhaite !
Mieux vaut rire même quand ça va mal
Citation
LastFirstTime a écrit:
T abuses ptdr

Bein je rirais jusqu’à ma mort inchallah car pleure ca n en vaut pas la pleine

Et je le souhaite à tout le monde
A
9 avril 2018 02:04
Mdddr, même les villes tranquille la bas sont dingues. Ta aussi auber. Alalala le 80 the trait vraiment, les peu de fois où j'y suis je me sens trop civilisé mdr.

Citation
Milamber a écrit:
La courneuve St Denis pour ne pas dire les pire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 02:05 par Passe-Partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
9 avril 2018 02:11
Ça va aussi, tout dépends de l'endroit

Tu me rappelles une remarque de mon petit frère il y a quelques temps. On avait fêté un mariage d'une de mes cousines elle vit en cité. Dans la partie homme y avait pas mal de mec de la bas du coup.

On est sorti pour rentrer, mon petit frère: je comprends pourquoi il faut étudier ptdr

Blague à part y a des gens bien comme mauvais, certains tournent mal aussi.

Un ami plus ou moins, qui avait été avec moi collège primaire, j'ai appris qu'il avait commis un homicide à une vieille dame, en essayant de la voler chez elle. Il n'avait pas un mauvais fond mais il a mal tourné, son enfance + drogue + dettes et j'en passe...
A côté de ça t'as mon ami d'enfance qui est en étude de médecine, un autre qui est prof d'eps etc

Citation
LastFirstTime a écrit:
Purée ça une sale réputation là bas Heu

Surtout à la télé genre je me souviens c est soit saint Denis soit Marseille, avec toute leurs enquête et autre arrestation c était toujours là bas
M
9 avril 2018 02:15
Auber Mon père m'avait dit c'était spécial grinning smiley

Mention de clichy, sevran qui ont un bon quota dans le domaine ptdr


Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr, même les villes tranquille la bas sont dingues. Ta aussi auber. Alalala le 80 the trait vraiment, les peu de fois où j'y suis je me sens trop civilisé mdr.
9 avril 2018 03:11
J'aimerais bien les croiser, la seule que je vois, je peux pas la louper ptdr
R
9 avril 2018 10:41
Il est impossible de définir des endroits précis où tu peux "trouver" des maghrébins, ça serait trop facile

Il n'y a pas de réponses à cette question

Tu peux en trouver partout donc je pense qu'il ne faut pas s'attacher à l'endroit où tu seras mais plutôt d'être attentif car une rencontre pourrait arriver n'importe quand et n'importe où

Tu pourrais être en train de mettre de l'essence dans ta voiture et te retrouver à côté de ton futur
Allahu ahlam
M
9 avril 2018 10:46
C dépend tu es de ou?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ou trouve t on des maghrébins /maghrébines ? C est une question sérieuse

On dit souvent la mosquée , le boulot ou la fac mais pour les endroits concrètement ou peut t on se croiser ?

Ce post est bien entendu pour aider tout les célibataire à se croiser grinning smiley

Alors ou traînez vous ?
L
9 avril 2018 10:55
Tu parle bien de ta tête devant un miroir eye rolling smiley
Citation
Far.Eαst a écrit:
J'aimerais bien les croiser, la seule que je vois, je peux pas la louper ptdr
9 avril 2018 12:01
Je parle de ma 7obi eye rolling smiley

Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu parle bien de ta tête devant un miroir eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook