Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver quelqu’un
W
1 décembre 2021 20:07
Salam aleykoum

J’ai toujours lu les postes sur le forum sans jamais vraiment demander de l’aide à mon tour. Voilà j’ai 20 ans et l’envie de me marier me prend j’ai pas de critères défini juste un homme sérieux qui est si difficile à trouver je suis pas une fille qui sors j’ai des copines mais sans plus de nature très solitaire j’enchaîne les douaas depuis maintenant 2 ans et il ne faut jamais perdre espoirs… seulement voilà les sites de rencontres c’est impossible et tout le reste c’est difficile avez vous des idées ? Comment avez vous rencontré votre conjoint ou conjointe en étant casanier ? Barak’allah o fikoum
1 décembre 2021 20:14
Salam au travail c'est le meilleur endroit du monde. Tu la vois tu l'analyses tu lui parles, les sites de rencontre c'est de la grosse daube, que des frustrés ( hommes comme femmes)
Citation
Women.33 a écrit:
Salam aleykoum

J’ai toujours lu les postes sur le forum sans jamais vraiment demander de l’aide à mon tour. Voilà j’ai 20 ans et l’envie de me marier me prend j’ai pas de critères défini juste un homme sérieux qui est si difficile à trouver je suis pas une fille qui sors j’ai des copines mais sans plus de nature très solitaire j’enchaîne les douaas depuis maintenant 2 ans et il ne faut jamais perdre espoirs… seulement voilà les sites de rencontres c’est impossible et tout le reste c’est difficile avez vous des idées ? Comment avez vous rencontré votre conjoint ou conjointe en étant casanier ? Barak’allah o fikoum
1 décembre 2021 20:26
Salam Aleikom,


Demande, à ton réseau de famille, amies...

Casanière mais à 20 ans ... tu es étudiante? Il y des étudiants musulmans cleans propres d'esprit et du corps, ...
Ou en formation pour apprendre un métier, il y a des stagiaires propres

Et si tu boss, idem

Pendant les études, club de sport, ou dans les lieux propres ...

Es tu déjà indépendante financièrement ?

.
1 décembre 2021 20:30
Waleykoum salam

Je suis comme toi, très solitaire, de nature assez casanière et pour couronner le tout assez timide et introvertie avec les inconnus et j’ai rencontré mon mari actuel à la fac, c’est lui qui est venue vers moi pour que je sois dans son groupe d’étude pour un projet universitaire.

Je pense des fois ça te tombe dessus quand tu t’y attends le moins, mais si tu veux vraiment te marier fais les causes en étant plus active au sein de la communauté musulmane, dans les mosquées associations etc Tu peux aussi rencontrer au travail ou à la fac vu que tu es encore très jeune.

Allah entend tes invocations même s’il Il ne te réponds pas de suite. C’est sûrement pas encore le bon timing pour toi. Il t’enverras quelqu’un quand Il estimera que c’est le meilleur moment car Il sait des choses que toi tu ne sais pas.

Patiente et concentres toi sur ta religion et tes projets personnels/professionnels

Kheir inshaAllah
1 décembre 2021 20:30
Je vais en parler a c'est du propre (l'emission avec les ménagères). Tu as dis trop de fois le mot propre .
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam Aleikom,


Demande, à ton réseau de famille, amies...

Casanière mais à 20 ans ... tu es étudiante? Il y des étudiants musulmans cleans propres d'esprit et du corps, ...
Ou en formation pour apprendre un métier, il y a des stagiaires propres

Et si tu boss, idem

Pendant les études, club de sport, ou dans les lieux propres ...

Es tu déjà indépendante financièrement ?

.
1 décembre 2021 20:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu n'as pas de critères, c'est que tu n'es pas prête.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Pour avancer, il faut que les 2 jambes soient de même longueur et aillent dans la même direction. Avec une bonne synchronisation.

Pas de critères = droit dans le mur.

Tu ferais peut-être mieux de faire des études ou une formation professionnelle. Un métier ne te met pas à la rue après 10 ans de bons et loyaux services. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 décembre 2021 20:36
As tu compris le sens ici du mot propre ?
faut entendre par propre de l'esprit et du cul ! ...

Il faut toujours répéter, rappeler plusieurs fois certains mots,.. comme pour les enfants smiling smiley
1 décembre 2021 20:38
Oui tkt j'avais compris eye rolling smiley
Z
1 décembre 2021 20:39
C'est comme le travail il suffit d'aller à la rue d'en face comme disait notre président c'est facile Angel
Citation
Women.33 a écrit:
Salam aleykoum

J’ai toujours lu les postes sur le forum sans jamais vraiment demander de l’aide à mon tour. Voilà j’ai 20 ans et l’envie de me marier me prend j’ai pas de critères défini juste un homme sérieux qui est si difficile à trouver je suis pas une fille qui sors j’ai des copines mais sans plus de nature très solitaire j’enchaîne les douaas depuis maintenant 2 ans et il ne faut jamais perdre espoirs… seulement voilà les sites de rencontres c’est impossible et tout le reste c’est difficile avez vous des idées ? Comment avez vous rencontré votre conjoint ou conjointe en étant casanier ? Barak’allah o fikoum
1 décembre 2021 20:47
Salaam

Tu as déjà essayé le rayon auto des magasins ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
1 décembre 2021 20:49
Tu es trop jeune.
Citation
Women.33 a écrit:
Salam aleykoum

J’ai toujours lu les postes sur le forum sans jamais vraiment demander de l’aide à mon tour. Voilà j’ai 20 ans et l’envie de me marier me prend j’ai pas de critères défini juste un homme sérieux qui est si difficile à trouver je suis pas une fille qui sors j’ai des copines mais sans plus de nature très solitaire j’enchaîne les douaas depuis maintenant 2 ans et il ne faut jamais perdre espoirs… seulement voilà les sites de rencontres c’est impossible et tout le reste c’est difficile avez vous des idées ? Comment avez vous rencontré votre conjoint ou conjointe en étant casanier ? Barak’allah o fikoum
1 décembre 2021 21:14
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Cadeau :
[www.yabiladi.com]
6
1 décembre 2021 21:28
?
C’est sublime ?
Franchement je sais pas si tu t’es rendue compte de la perle que tu viens de poster magnifique mdr
Citation
Ghost* a écrit:
Salaam

Tu as déjà essayé le rayon auto des magasins ?
Vol de nuit
B
2 décembre 2021 00:22
Rhhaaaaaaaaaa.

Arretez de chasser à chaque fois, laissez aussi place à l'amouuuuur.

Si ça se trouve le mec de tes reves il est juste devant toi mdr, mais tu l'as pas encore remarqué.

Laissez l'amour agir un peu, toujours là il faut se caser à tel age genre 20 ans t'es foutue 25 ans t('es foutue 30 ans t'es foutue etc...

L'amour vient quand il doit arriver, prie, fais le nécessaire et voilà. Même juste vouloir "un mec bien" ça craint, dis toi que là tu fais un "contrat" avec lui, Dieu et même tes enfants, tu seras jugée pour ça quoi !

Une petite musique que j'aimais bien quand j'étais enfant, et même maintenant.
Qui te rappelera que l'amour vient quand il doit venir, meme si tu dis "non c'est dégueulasse".



La la laaaa Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook