Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver une poele pour faire les msemens!!!
a
5 février 2008 17:25
Salut à toutes, j'aimerai savoir dans quoi faites vous vos msemens et dans quoi? Merci
r
5 février 2008 18:04
Salam ,

je sais que ma mere en avait ramene avec elle du bled , ca n a rien a voir avec une poele , ma mere

appele ca 'Tajina' ,je sais qu ici en region parisienne tu peux en trouver dans les bazars arabes , les

boucheries musulmanes qui vendent aussi des objets pour la cuisine genre gasriya , four, mais aussi dans

les marches !!
a
5 février 2008 19:30
ok je te remercie
6 février 2008 17:23
tu parle de la grosse poele grise super lourde?

tu peux en trouver dans les bazars a paris ou porte clichy
6 février 2008 21:47
salam mimiaa Tu peut faire tes msamens dans n'importe qu'elle poêle, du moment qu'elle supporte la chaleur a sec .
moi j'utilise pour des petits msamens en petite quantité,ma bonne vielle poêle le creuset [www.lecreuset.fr]

Sinon pour les grand msammes en grande quantité je l’ai cuit dans mon four électrique spécial pain pizza, quiche, tarte,

[www.hiboox.com] thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
6 février 2008 21:58
Moi j'utilise une poêle de 30 cm de diamètre acheter chez Carrefour 15 euros elle est bleu et top thumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
7 février 2008 19:01
Je vous remercie les filles, j'irai en acheter une chez les bazars arabes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook