Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver une place a la creche
r
2 février 2010 16:37
salut les filles

je veux savoir si parmi vous une mama a reussi a trouver une place a la creche meme si elle travaille pas .

mon cas c est que je travaille pas j ai aucun revenu mais mon mari travaille et touche 3000 euros par mois vous pensez que j aurai une chance ??

j ai le RDV lundi a la creche.

vous avez des conseils pour moi??
r
2 février 2010 16:37
je suis dans le 93 et la creche est a deux minutes de chez moi.
r
3 février 2010 13:35
alors ici pas de reponse sad smiley
c
3 février 2010 20:49
Ba si tu travaille je suis certaine que tu es pas du tout prioritaire et en gros il y a tellement peu de places en crèche que forcement si tu passes en dernier niveau critère ba tu as quasiment aucune chance d'avoir une place
Désolée
p
4 février 2010 14:56
pourquoi? tu veux pa de ton enfant?moody smiley c'est la premiere fois que j'entend ca? si tu travail pas pour quel raison alor? j'en voi qu'une! tu as peu etre un boulot a la maison (au noir)Oups
s
4 février 2010 15:47
Moi je pense qu'elle a voulu dire avoir une place en halte garderie, à savoir 2 jours par semaine, parce que le terme crèche est plutôt utilisé pour une garde à temps plein pour les couples qui travaillent donc normalement tu peux y prétendre aprés tout dépend des disponibilités, de l'ancienneté de ta demande, il faut que tu vois avec le service petite enfance de ta mairie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook