Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des pâtes feuilleté et sablé au Maroc ?
M
26 février 2011 20:22
Salam Aleycoum les filles,

Ou trouver des pâtes feuilleté pour faire des friands au fromage , des pates a quiches, des pates sablé pour faire toutes les tartes sucrées et aussi pâtes à pizza au Maroc ?

J'ai pas encore trouvé , alors qu'en France j'achetais ces pâtes dans tout les super marché

merci bcp
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
b
26 février 2011 20:26
salam
moi je la trouve a marjane ou a aswa9 salam (oujda) si nn a macro (casa blanca er rabat)
o
26 février 2011 20:26
Je pense a marjane tu devrai trouver!
M
26 février 2011 20:41
Salam Aleycou,

Ah oui !! Dites moi Quelles sont les meilleures marques ? Et dans quels rayon puis je les trouver?
Vous habitez le Maroc ??

Barak'allahoufikoum
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
o
26 février 2011 22:35
tu peux en trouver dans les patisseries, certaines en preparent a l'avance et les vendent au kilo, d'autres les font sur commance, sinon a marjane aussi, au rayon des gateaux, y a de la pate feuilletee
o
26 février 2011 23:24
Moi je n'habite pas au Maroc mais il parait qu'on trouve de tout a marjane alors a toi de jouer tien moi au courant ça pe m'interresser merci!
b
27 février 2011 08:42
moi aussi j habite pas au maroc mais j l ai trouve une fois a marjane si nn ahfir ma soeur la trouve au patisseries yawning smiley
M
27 février 2011 19:44
Salam Aleycoum les filles,

Au Maroc, il y'a désormais tous les grand pâtissiers qui se sont installé.
J'irai demander à Paul s'il en vendent.

En tout cas les filles je vous tiens au courant Inch'Allah
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
s
27 février 2011 20:31
salam

Effecetivement l'ete dernier j'ai fait tout les rayons de marjane et j'ai pas trouvé
il ya pas de tout a marjane finalement
m
27 février 2011 21:01
salam les filles,

tu peux trouver de la pâte feuilletée au label vie, c une chaine de supermarchés.
ils en ont tout le temps en barquette de 500 grs.
f
28 février 2011 14:55
y en a chez Marjane et Metro au rayon surgelée!!!! tenez moi au courant bizz
a
1 mars 2011 22:26
Pourquoi acheter surgelé ? moi quand je suis au Maroc, j'achète ma pâte feuilletée, au marché , ou dans les pâtisseries , elle se vend au kilo et je la trouve de bonne qualité

Il vaut mieux privilégier le petit commerce même si celà n'empêche pas de temps en temps de faire ses courses aussi à Marjane, ou autre.... mais cela reste un avis biensûr
j
2 novembre 2012 11:52
Ce produit n'existe pas à Marjane, ni dans toutes les grandes surfaces qui se s'ont crée depuis.
JE VOUS INVITE (comme je l'ai fait ) de vous manifester auprès de ses magasins.
Ci- joint copie de mon mail adressé à Marjane.

De : maladri jacques <[email protected]>
À : "[email protected]" <[email protected]>
Envoyé le : Lundi 3 septembre 2012 16h08
Objet :

Monsieur,
Au rayon pâtisserie, en produit frais vous vendez de la pâtes feuilletée pour réalisation de tarte, entre autres. Elle existe également en surgelé.
Cette dernière après décongélation, s’utilise comme celle en produit frais.
Il faut la travailler au rouleau pour la mettre en forme avec saupoudrage de farine et tous les dommage collatéraux que provoque ce saupoudrage en appartement.
Je ne crois pas me tromper en pensant que ces pâtes actuellement en vente, sont majoritairement utilisés par ceux qui confectionnent leur pain et qui n’est sûrement pas la majorité de votre clientèle.
Ne serait-t-il pas possible, tout comme les pâtes à pizza de vous approvisionner en produit prêt à l’emploi pour la pâtes feuilletée voir pâtes sablé ou autres.
Je sais que cela dépasse la cadre de votre magasin.
Bien sur je me réfère à ce qui se fait en pays occidental, mais la non plus je ne crois pas me tromper et, sans porter de jugement, je pense que la majorité de votre clientèle s’oriente de plus en plus vers ses produits dit de consommation (c’est votre vocation d’ailleurs) et je vous suggère sans outrecuidance, de sensibiliser votre centrale d’achat. Cela dépasse largement mon cas personnel et élargirait votre gamme de produit.
J’aimerais être informé de la suite que vous compter apporter à ma demande, ou, m’informer d’une étude, entre autre, dans ce sens.
Pour finir il n’y a pas photo pour la durée du produit en ce qui concerne la date de péremption.
Cordialement.
Jacques MALADRI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook