Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un mari avant fin 2013
h
3 avril 2013 04:18
Citation
shalya a écrit:
salem aleykoum

je t aime bien mais je ne te suis pas grinning smiley

Je n ai pas de boutique d hommes , de contacts hommes de promotions sur les hommes mais une chose est sur c est que plus tu feras une fixation sur le mariage , plus tu te feras du mal !
la fixation sur le mariage peut entrainer un sentiment de frustration , de trouble obssesionnel névrotque ( j abuse un peu quoi que .....) mais quand tu auras dépassé le stade de cet attachement , tu pourras enfin vivre ta vie dans un sentiment apaisant et non angoissant

je sais que tu as répété plusieurs fois que tu n es pas une adepte d attitude " seule " ceci dit je ne te dis pas de lutter contre ton sentiment d attachement au mariage mais pas en faire une fixation et une priorité !

il faut savoir que plus tu développeras ce sentiment de dépendance mariage plus tu en feras une obsession handicapante
la fixation est une émotion négative qui bloque qui géne qui inconsciemment, tu t infligeras toute seule une douleur et tu produiras une émotion inconfortable en toi , tout ca pour te dire que dérriére ton envi de te marier assez pesante , tu te crées un stade de frustration et une attente qui pourrait etre décevante
Vis ta vie comme elle est , je ne sais pas si c est ton cas mais j ai constaté que plus une FILLE fait une fixette sur le mariage , plus il tarde a venir

je sais bien que tu demandes des idées pour trouver un Mari , moi je te propose l idée de VIVRE et de ne pas vivre pour le mariage
il viendra en temps , souvent quand on ne s y attend pas et biensur qu il faut sabaté lol mais faut pas que ca en devienne génant dans ta vie
je te dis ca parce que je te lis souvent et j ai pu constaté une incroyable envi de te marier , je ne te blame pas , je pense qu il me reste encore une petite envie de mariage mais pour cela il faudrait rencontrer l homme qui donne envi a l Union
je ne sais pas si tu as compris ou je voulais en venir parce que moi je me suis anesthesiée toute seule lol
Salam alaykoum

Le cœur réfléchit le cerveau donne un conseil a l’âme après réflexion du cerveau le cœur s'emballe et l’âme vie et la on peut dire que tes anesthésiés grinning smiley

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
A
3 avril 2013 04:19
Citation
lalouve a écrit:
Salem

tu pourrais participer à des activités,telles que des conférences,des associations..
ou en vacances,scruter lol
allez tu as le temps,fait ta vie trankilou ca viendra tout seul inch Allah winking smiley
i
3 avril 2013 04:56
Citation
shalya a écrit:
salem aleykoum

je t aime bien mais je ne te suis pas grinning smiley

Je n ai pas de boutique d hommes , de contacts hommes de promotions sur les hommes mais une chose est sur c est que plus tu feras une fixation sur le mariage , plus tu te feras du mal !
la fixation sur le mariage peut entrainer un sentiment de frustration , de trouble obssesionnel névrotque ( j abuse un peu quoi que .....) mais quand tu auras dépassé le stade de cet attachement , tu pourras enfin vivre ta vie dans un sentiment apaisant et non angoissant

je sais que tu as répété plusieurs fois que tu n es pas une adepte d attitude " seule " ceci dit je ne te dis pas de lutter contre ton sentiment d attachement au mariage mais pas en faire une fixation et une priorité !

il faut savoir que plus tu développeras ce sentiment de dépendance mariage plus tu en feras une obsession handicapante
la fixation est une émotion négative qui bloque qui géne qui inconsciemment, tu t infligeras toute seule une douleur et tu produiras une émotion inconfortable en toi , tout ca pour te dire que dérriére ton envi de te marier assez pesante , tu te crées un stade de frustration et une attente qui pourrait etre décevante
Vis ta vie comme elle est , je ne sais pas si c est ton cas mais j ai constaté que plus une FILLE fait une fixette sur le mariage , plus il tarde a venir

je sais bien que tu demandes des idées pour trouver un Mari , moi je te propose l idée de VIVRE et de ne pas vivre pour le mariage
il viendra en temps , souvent quand on ne s y attend pas et biensur qu il faut sabaté lol mais faut pas que ca en devienne génant dans ta vie
je te dis ca parce que je te lis souvent et j ai pu constaté une incroyable envi de te marier , je ne te blame pas , je pense qu il me reste encore une petite envie de mariage mais pour cela il faudrait rencontrer l homme qui donne envi a l Union
je ne sais pas si tu as compris ou je voulais en venir parce que moi je me suis anesthesiée toute seule lol



Ahhhhhhhhh, comme j'aimerais arriver à ce stade et vite, j'ai dépasser celui de la fixation mais je ne suis pas encore tout à fait anesthésié mais j'y travaille chaque jours, je trouve aussi qu'avec le temps on prend du recul et on voit les choses différemment (et heureusement d'ailleurs), les priorités changent et c'est tant mieux
A
3 avril 2013 05:08
salem,

il ne faut pas chercher,c'est le genre "d'evenement" qui arrive quand on s'y attend le moins,
pourquoi desesperer? tu as quel age?
il y à tant de choses à faire et de personnes à rencontrer sur sa route et d'expériences à vivre,que de se fixer le mariage à et je rejoins certains,"maladif" presque!
S
3 avril 2013 06:04
Citation
ithri_ndjerjer a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem aleykoum

je t aime bien mais je ne te suis pas grinning smiley

Je n ai pas de boutique d hommes , de contacts hommes de promotions sur les hommes mais une chose est sur c est que plus tu feras une fixation sur le mariage , plus tu te feras du mal !
la fixation sur le mariage peut entrainer un sentiment de frustration , de trouble obssesionnel névrotque ( j abuse un peu quoi que .....) mais quand tu auras dépassé le stade de cet attachement , tu pourras enfin vivre ta vie dans un sentiment apaisant et non angoissant

je sais que tu as répété plusieurs fois que tu n es pas une adepte d attitude " seule " ceci dit je ne te dis pas de lutter contre ton sentiment d attachement au mariage mais pas en faire une fixation et une priorité !

il faut savoir que plus tu développeras ce sentiment de dépendance mariage plus tu en feras une obsession handicapante
la fixation est une émotion négative qui bloque qui géne qui inconsciemment, tu t infligeras toute seule une douleur et tu produiras une émotion inconfortable en toi , tout ca pour te dire que dérriére ton envi de te marier assez pesante , tu te crées un stade de frustration et une attente qui pourrait etre décevante
Vis ta vie comme elle est , je ne sais pas si c est ton cas mais j ai constaté que plus une FILLE fait une fixette sur le mariage , plus il tarde a venir

je sais bien que tu demandes des idées pour trouver un Mari , moi je te propose l idée de VIVRE et de ne pas vivre pour le mariage
il viendra en temps , souvent quand on ne s y attend pas et biensur qu il faut sabaté lol mais faut pas que ca en devienne génant dans ta vie
je te dis ca parce que je te lis souvent et j ai pu constaté une incroyable envi de te marier , je ne te blame pas , je pense qu il me reste encore une petite envie de mariage mais pour cela il faudrait rencontrer l homme qui donne envi a l Union
je ne sais pas si tu as compris ou je voulais en venir parce que moi je me suis anesthesiée toute seule lol



Ahhhhhhhhh, comme j'aimerais arriver à ce stade et vite, j'ai dépasser celui de la fixation mais je ne suis pas encore tout à fait anesthésié mais j'y travaille chaque jours, je trouve aussi qu'avec le temps on prend du recul et on voit les choses différemment (et heureusement d'ailleurs), les priorités changent et c'est tant mieux

lol tu as déja dépassé le stade de frustration , c est déja un pas moins angoissant Ceci dit c est ton état d esprit que tu dois changer , sortir de cette normalité inventé par les Co.ns !
la magie du recul, Forcé de constater que plus tu fixes plus tu frustres et plus tu te maintiens dans le Coma
une étape empéche a une autre , c est un peu handicapant pour soi de penser au Mariage a en déprimé
3 avril 2013 07:37
lol
essayes dans tes douaas
p
3 avril 2013 08:06
Salam aleykoum,

Moi je te suis, j'ai attendue mais rien que des cas socio en tous genre .... Inchallah kheir
3 avril 2013 10:04
salam ;

moi j'avais ouvert un post sur yabi pr dire que jvoulais un homme et personne a voulu de moi pfffff jss a la limite de la depression du coup. Meme sur yabi personne veut dmoi? oh purée.
et j'ai été punie le post est fermé mdr
lol grinning smiley

euh sinon pr rentrer ds le sujet j'ai pas d'idée a te donner. Vu que je fais partie des gens qui se marient pas. Bon ok j'ai 19 ans et jss pas devin m'enfin bon jme vois pas mariée du tout et je sais qu'un jour ca va msouler. L'idée de la pancarte est bonne grinning smiley

tu t'asseois dans un parc pdt les beaux jours avec ta pancarte et tu attends grinning smiley

c'est assez comique au fond qu'on puisse pas se marier si facilement. C'est assez stupide etant donné que c'est notre seule maniere d'etre accompagné d'une personne pr la vie, en tant que musulman.
Et ceux qui disent qu'elle est jeune et tt le blabla nan. C'est normal de voulour avoir quelqu'un dans sa vie , qu'on ait 20 ou 30 ans. Apres selon ce qu'on a vecu on place ca en priorité ou pas. Si elle a le besoin ou l'envie d'avoir un homme dans sa vie il est hors de question qu'elle pose son cul et attende sagement qu'il tombe du ciel .

Pour l'instant moi je ne m'occupe pas de ca , mais je sais deja que ca va etre la misere , ds ma rue y'a que des vieux lol et pas de musulman. Dans ma famille on connait pas specialement des gens tout ca , moi je ne sors ni en boite ni a la shisha ni rien de tout ca (vous me direz ca change rien mais sortir ds ces endroits ca fait pleins d'amis...enfin amis ouais lol ) en gros jfous les pieds a la fac au parc aux musées au ciné , bien evidemment j'ai jamais rencontré personne a ces endroits la. Je crois que je suis punie lol grinning smiley

Donc j'ai pas vraiment d'idées a proposer. A mon avis faut compter sur le mektoub point. fait des dou3a pr commencer , ensuite pr le sabab jvois pas comment tu pourrais faire....demande a des amis de te presenter quelqu'un? ou a ta mere? ou a ta cousine? bref quelqu'un que tu connais bien et en qui t'as confiance...qlq un qui risque pas de te ramener un mec chelou.


ca aurait été plus simple si tu t'etais appellé jacqueline grinning smiley

j'ai servi a rien en fait;

ps : le modo j'ai été sage! et je resterai sage promis!!! fini les betises confused smiley
h
3 avril 2013 10:30
Citation
Avicii a écrit:
Sur Yabi il y en a quelques uns qui ont l'air intéressants, intelligents et virils après c'est pas dit qu'ils soient célibataires :=P

Viril ? comment tu le sais ?
m
3 avril 2013 11:02
faut être patient, ça viendra inchalah, il ne faut surtout pas désespérersmiling smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
!!
3 avril 2013 11:44
Salam o 3aleykom,


Invoque ALLAH pour qu'IL t'accorde un mari
D
3 avril 2013 11:48
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam .

Ca dépend , est ce que tu comptes le fréquenter avant ou pas ?

Avec ou sans mahram ?

Si c'est sans mahram , yen a a tous les coins de rue , si c'est avec un mahram la c'est une autre paire de manches etant donné que TRES PEU d'hommes acceptent ce type de rencontre .

La plupart veulent t inviter a boire un verre , t inviter au resto , t inviter au ciné , t inviter chez eux , t inviter a l'hotel......... On connait la suite.

mon père il fait pas acceuil de mecs à la maison, aji le jour de la khotoba ou rien
ya pas on fait connaissance à la maison lol

donc jfais connaissance " dans le haram " mais j'met mes limites

pas de cinéma, pas de j'viens chez toi tu viens chez moi, pas d'hotel attend j'suis pas Christina du bois de boulogne


ptain tu m'as tué!ptdr
Y
3 avril 2013 11:52
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Sur Yabi il y en a quelques uns qui ont l'air intéressants, intelligents et virils après c'est pas dit qu'ils soient célibataires :=P

Viril ? comment tu le sais ?

elle m'a rencontré lol
h
3 avril 2013 11:55
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Sur Yabi il y en a quelques uns qui ont l'air intéressants, intelligents et virils après c'est pas dit qu'ils soient célibataires :=P

Viril ? comment tu le sais ?

elle m'a rencontré lol

Elle en a de la chance ! lol
c
3 avril 2013 20:09
Pas mal l'idée. Vu comme c'est parti, meme si tu n'as pas le "potentiel" beauté, tu trouveras un mair qui fera abstraction de cela. C'est devenu si dur de trouver une femme de valeur...
mdr, Les femmes ne s'entraident pas entre elles. J'ai deja demandé a une fille de m'en presenter une, je me suis fait insulter. En gros, tu ne peux compter que sur DIEU.
s
3 avril 2013 20:17
Salam,

pourquoi PAS les sites de rencontre? Ma soeur a connu son mari via le net et hamdouLah elle attend en ce moment un enfant, ca se passe tres bien entre eux...
3 avril 2013 21:03
j'ai juré sur ma tête que jamais je rencontrerai un homme sur le net
vous voulez ma mort ?

oui j'ai des cousines qui ont rencontré leur mari sur le site du rencontre di musulmans
moi je fais pas dans ça désolée
on verra quand j'aurais 35 ans alors

c vrai les femmes elles sont sans pitié, elles veulent pas te faire rencontrer quelqu'un
elles se trouvent un mec elle gardent tout pour elles
de toute façon mes copines sont avec des cas sociaux alors très peu pour moi

sauf si je suis une cas sociale qui ne sait pas encore qu'elle est cas sociale
je crois pas mais bon l'espoir fait vivre
je trouve mon objectif assez réalisable sauf que j'aurais 80% de chances de tomber sur un cas social et ce même si j'acceuille pas le premier venu
ça vous arrive de regretter d'avoir recalé quelqu'un par le passé et en fait il se trouve que c t un super bon mec ?
tozz il s'est pointé à la mauvaise période grinning smiley
D
3 avril 2013 21:17
Citation
al_leyl a écrit:
j'ai juré sur ma tête que jamais je rencontrerai un homme sur le net
vous voulez ma mort ?

oui j'ai des cousines qui ont rencontré leur mari sur le site du rencontre di musulmans
moi je fais pas dans ça désolée
on verra quand j'aurais 35 ans alors

c vrai les femmes elles sont sans pitié, elles veulent pas te faire rencontrer quelqu'un
elles se trouvent un mec elle gardent tout pour elles
de toute façon mes copines sont avec des cas sociaux alors très peu pour moi

sauf si je suis une cas sociale qui ne sait pas encore qu'elle est cas sociale
je crois pas mais bon l'espoir fait vivre
je trouve mon objectif assez réalisable sauf que j'aurais 80% de chances de tomber sur un cas social et ce même si j'acceuille pas le premier venu
ça vous arrive de regretter d'avoir recalé quelqu'un par le passé et en fait il se trouve que c t un super bon mec ?
tozz il s'est pointé à la mauvaise période grinning smiley


je te déconseillerai internet également, surtout pour celles et ceux qui n'ont pas confiance en eux et en leur clairvoyance pour débusquer les loups .
Y a certes des gens biens sur le net mais le souci c'est plutôt d'éviter de tomber sur des pommes empoisonnées qui ont l'air nickel de prime abord.
Donc à éviter pour les personnes un peu fragiles, peu confiantes et qui facilement influençables. Elles se feront bouffer sinon.

Sinon autre conseil, essaye de le dégoter par toi même sans quémander à tes potes ou autres grinning smiley
sur le fait d'avoir recalé une bonne personne, bah c'est justement pour ça qu'il faut bien regarder sans se surestimer par rapport aux autres en se disant " je trouverai mieux ou je mérite mieux que ce truc là" parce qu'il se peut qu'on loupe les chances qu'Allah SWT nous donne.
A
3 avril 2013 21:49
Sérieusement t'ais trop jeune pour penser à ce point au mariage,pense plutot je sais pas moi à des études,voyager,des activités (danse,sport) avant de souhaiter à TOUT PRIX se marrier,je comprend pas cette fixation wallah.
3 avril 2013 21:52
je trouve pas que je suis jeune
j'ai l'âge normal
chez moi toutes les filles sont mariées jeunes et c mieux comme ça
j'étudie déjà, je kiffe la life avec mes copines, j'ai mes activités mais c'est pas ça qui m'aidera à fonder mon propre foyer.
j'ai d'autres aspirations comme peupler la terre de mes descendants que j'éduquerai en bonne et due forme.

dame pipi : merci pour les conseils que je suivais déjà lol
mais c sympaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook