Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver un mari.....
f
25 août 2012 20:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
raaa20 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
t'es très belle et personne ne t'a remarqué?

par ce que je suis discrete, j aime pas m'afficher et me rendre le centre d'attention!
Je suis assez simple et hniiiina

même discrète une très belle femme ne passe pas inapercue


Dans toute sa description y a que ca que tu as retenue ? ptdr

Moi c'est le "probable que ca soit mon sérieux qui pose probleme", ah ouais chez qui ? lol

C'est quoi etre sérieuse ? T'es fermée d'esprit, tu plaisante jamais ? Tu donnerai meme envie a un cafard de se suicider apres avoir croiser ton chemin ?

Parce que sinon je ne vois pas pourquoi ca serait un probleme de l'etre lol

oui j'avoue, parce qu'une très belle femme en général se fait aborder très souvent
c bizarre qu'elle n'a pas trouvé quelqu'un
s
25 août 2012 20:10
je reedite : tu ne merites pas mon message si gentil
ps : après avoir lue les méchancetés que tu debites sur les autres posts ...

tu ne te maries pas car tu es tout simplement quelqu'un de mauvais et ça tout le monde le vois sauf toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 10:55 par sucre et cannelle.
s
25 août 2012 20:12
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
raaa20 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
t'es très belle et personne ne t'a remarqué?

par ce que je suis discrete, j aime pas m'afficher et me rendre le centre d'attention!
Je suis assez simple et hniiiina

même discrète une très belle femme ne passe pas inapercue


Dans toute sa description y a que ca que tu as retenue ? ptdr

Moi c'est le "probable que ca soit mon sérieux qui pose probleme", ah ouais chez qui ? lol

C'est quoi etre sérieuse ? T'es fermée d'esprit, tu plaisante jamais ? Tu donnerai meme envie a un cafard de se suicider apres avoir croiser ton chemin ?

Parce que sinon je ne vois pas pourquoi ca serait un probleme de l'etre lol

oui j'avoue, parce qu'une très belle femme en général se fait aborder très souvent
c bizarre qu'elle n'a pas trouvé quelqu'un

avoir des prétendants ne signifie pas que l'issus soit un mariage .car être une trés belle femme a aussi avoir le luxe de choisir
D
25 août 2012 20:17
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
raaa20 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
t'es très belle et personne ne t'a remarqué?

par ce que je suis discrete, j aime pas m'afficher et me rendre le centre d'attention!
Je suis assez simple et hniiiina

même discrète une très belle femme ne passe pas inapercue


Dans toute sa description y a que ca que tu as retenue ? ptdr

Moi c'est le "probable que ca soit mon sérieux qui pose probleme", ah ouais chez qui ? lol

C'est quoi etre sérieuse ? T'es fermée d'esprit, tu plaisante jamais ? Tu donnerai meme envie a un cafard de se suicider apres avoir croiser ton chemin ?

Parce que sinon je ne vois pas pourquoi ca serait un probleme de l'etre lol

oui j'avoue, parce qu'une très belle femme en général se fait aborder très souvent
c bizarre qu'elle n'a pas trouvé quelqu'un

La façon dont elle s'est décrite montre que c'est une femme sure d'elle, qui a mon avis a des exigeances qu'elle juge etre a la hauteur de sa personne, donc les mecs et le coup de foudre trop peu pour elle ...

Peut etre qu'elle se fait beaucoup aborder ... mais elle doit meme pas les calculer



Si j'avais été un homme raa20 au vu de ta description tu me donnerai pas envie de te connaitre, c'est pas méchant mais quand on s'estime de trop, on doit etre a la hauteur, tu devrais nuancé tout ca lol, parce que va dire a un homme toute ses qualités, il va s'imaginer une bombe atomique digne d'un compte de fée, si tu n'es pas a la hauteur il ne peut qu'etre déçu .....



Hum est ce que ce que je dis va etre pris pour de l'agression, en se moment je suis un peu parano ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/12 20:31 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
25 août 2012 20:28
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
raaa20 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
t'es très belle et personne ne t'a remarqué?

par ce que je suis discrete, j aime pas m'afficher et me rendre le centre d'attention!
Je suis assez simple et hniiiina

même discrète une très belle femme ne passe pas inapercue


Dans toute sa description y a que ca que tu as retenue ? ptdr

Moi c'est le "probable que ca soit mon sérieux qui pose probleme", ah ouais chez qui ? lol

C'est quoi etre sérieuse ? T'es fermée d'esprit, tu plaisante jamais ? Tu donnerai meme envie a un cafard de se suicider apres avoir croiser ton chemin ?

Parce que sinon je ne vois pas pourquoi ca serait un probleme de l'etre lol

oui j'avoue, parce qu'une très belle femme en général se fait aborder très souvent
c bizarre qu'elle n'a pas trouvé quelqu'un

avoir des prétendants ne signifie pas que l'issus soit un mariage .car être une trés belle femme a aussi avoir le luxe de choisir

justement elle n'a pas le luxe de choisir, elle galère à trouver un prétendant pour le mariage
R
25 août 2012 20:44
Et en plus tu as l'air d'être prétentieuse "très belle très sérieuse"

Enfin bon courage quand même
25 août 2012 21:10
mdr toutes les filles sur yabi (célibataires) sont belles ptdr

J'ai toujours demandé, mais ou sont elles ces mêmes filles car dans le RER; la rue les jame3, la fac le boulot, j'en voit pas moi des tres belles filles cultivées qui manquent de rien sauf d'un mari Oups

c'est tellement simple derriere un écran.... smiling smiley
L
25 août 2012 21:16
Salam,

En matiere de recherche de mari ou d une femme, je crois qu il faut mediter cette image:

[loldaddy.com]
r
25 août 2012 21:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

En matiere de recherche de mari ou d une femme, je crois qu il faut mediter cette image:

[loldaddy.com]

arreter de smoquer , mon post est sérieux

c'est pas grave si je suis exigante ou trp
r
25 août 2012 21:41
Citation
Rania_001 a écrit:
Et en plus tu as l'air d'être prétentieuse "très belle très sérieuse"

Enfin bon courage quand même

j ai du confiance en soit Mlle
M
25 août 2012 22:03
Moi j'en ais déja vus faire une demande directement à la mosquée et on peux lui trouver un prétendant. Maintenant tant mieux pour elle si elle a bcp confiance en elle "très belle très sérieuse, très hnina...lol mais la meilleure qualité reste l'humilité.
25 août 2012 22:48
Je trouve ta démarche vraiment ridicule !!!! Sérieusement ça fait la fille désespérée "au secours je veux me marier". Mais c'est quoi ces mentalités sans déconner !!
r
25 août 2012 23:00
Citation
raaa20 a écrit:
salut,

mon post est très sérieux, où peut-on- trouver un mari pieux, sérieux, stable, capable de faire le halal sans passer par une relation illicite?

Je suis jeune femme, très belle, diplômée, cultivée, très sérieuse (probable que c 'est la base de ce problème que je sois sérieuse), n'accepte pas les relation illicite,
j ai tout sauf un mari, J ai commencer à avoir la rage contre les hommes,
qu'est ce que je fais de ma vie pour ne pas avoir un mari

et vous Comment vous avez rencontrée votre âme soeur? est ce que il y a des filles qui ont demander des hommes aux mariages ?

Salam aleyki

Dis moi ou tu habite que je me renseigne sur toi, et si je vois que tu est belle, pieuse, que tu est de bonne famille, de bonne réputation, je viendrai toquer a ta porte grinning smiley
25 août 2012 23:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
raaa20 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
t'es très belle et personne ne t'a remarqué?

par ce que je suis discrete, j aime pas m'afficher et me rendre le centre d'attention!
Je suis assez simple et hniiiina

même discrète une très belle femme ne passe pas inapercue


Dans toute sa description y a que ca que tu as retenue ? ptdr

Moi c'est le "probable que ca soit mon sérieux qui pose probleme", ah ouais chez qui ? lol

C'est quoi etre sérieuse ? T'es fermée d'esprit, tu plaisante jamais ? Tu donnerai meme envie a un cafard de se suicider apres avoir croiser ton chemin ?

Parce que sinon je ne vois pas pourquoi ca serait un probleme de l'etre lol

Tu en as bien de l'humour toi !!!
ptdr
thumbs up

Je ne sais pas d'où tu l'as sortie celle-là mais j'adore
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
R
25 août 2012 23:33
Raaa20 j ai du confiance en soit Mlle "

Non ce n'est plus de la Indiana en soit mais de l'orgueil la, ça me fait sourire, du genre je n'ai pas de prétendant alors que j'ai tout pur plaire...

Remet toi en question plutôt et fais des causes pour avoir un mari à la hauteur de tes espérances..
N'attend pas qu'il arrive tout seul, il forcément un sabab, à toi de chercher la bonne cause pour y arriver
h
25 août 2012 23:39
Salam

Ma sœur tu a posé ce question " mon post est très sérieux, où peut-on- trouver un mari pieux, sérieux, stable, capable de faire le halal sans passer par une relation illicite? " il fo comprendre le mariage c pas un marché ma sœur,le mariage est un "RIZGE c à Allah qui dicide " c pas nous " Allah fai marier les âme dans les cieux " je sui pas la pour te critiqué non .

ma sœur tu est une femme machaAllah très sérieuse hmd

ma sœur patiente et continuer à être proche d'Allah, et l'invoquer car en fin de compte seul Dieu qui décide

ma soeur Allah 3aza oijala a dit SOURATE An-Nur

Bissmi Allah Erahman Erahim


26. Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes , et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux , et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu'on faisait courir sur eux, et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu'une généreuse récompense.

salam
26 août 2012 00:13
MEKTOUB.COM essaye si tu veu
N
26 août 2012 13:52
Tu dis être tres belle tres serieuse tres hnina tres.. tres .. tres.. tres.. etc.. Enfin que des qualité selon toi.. Mais pourquoi as tu oublier de cité tres méchante et sans coeur ???
En effet, je t'ai lu sur un autre poste ou une jeune femme se confiait d'avoir divorcée de son mari qui celui ci, l'a mal traitait et sa famille l'éxploitait
Toi, la saule chose que tu lui a dit c'est " bien faittt pour ta **** ca vous apprendra vous les femmes mariées car vous vous mariez vite et méprisez celles qui ne le sont pas " angry smiley

La jeune femme avait besoin de soutient et non pas d'insultes et de méchanceté gratuite et puis ce n'est pas de sa faute que tu sois une fille désespérée aujourd'hui
Je pense que tu n'es pas si parfaite que tu nous le dis et hnina tu ne l'es pas du tout alors que c'est un critère premier demandé par l'homme
t
26 août 2012 14:41
salam c'est quand que tu es arrivé du bled?
D
26 août 2012 14:43
Citation
wikette a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
raaa20 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
t'es très belle et personne ne t'a remarqué?

par ce que je suis discrete, j aime pas m'afficher et me rendre le centre d'attention!
Je suis assez simple et hniiiina

même discrète une très belle femme ne passe pas inapercue


Dans toute sa description y a que ca que tu as retenue ? ptdr

Moi c'est le "probable que ca soit mon sérieux qui pose probleme", ah ouais chez qui ? lol

C'est quoi etre sérieuse ? T'es fermée d'esprit, tu plaisante jamais ? Tu donnerai meme envie a un cafard de se suicider apres avoir croiser ton chemin ?

Parce que sinon je ne vois pas pourquoi ca serait un probleme de l'etre lol

Tu en as bien de l'humour toi !!!
ptdr
thumbs up

Je ne sais pas d'où tu l'as sortie celle-là mais j'adore

Lool merci, on me dit souvent que je sors de ces phrases .... bah écoute conserve la pour l'occasion ptdr

winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook