Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver un mari.....
M
28 août 2012 10:12
Citation
raaa20 a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
sucre et cannelle a écrit:

arrivée comme moi en fin de grossesse tu changeras vite de discours ... grinning smiley

Par ce qu'on a envie de vite accoucher vers la fin de grossesse, tellement on en souffre à tout point de vue? grinning smiley c'est pas mon premier accouchement en fait mais je dois patienter de toute façon ! je suis moi même née à une date un peu pareille alors j'aimerai bien que ce soit pareil pour mon bébé ;-)

bonne accouchement mes belles, lahi trabihom taht ra7mat rabi

Merci raa, Allah ysahal alik ta ntia et que tu trouves chaussure à ton pied ;-)
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
t
28 août 2012 16:29
J'aimerais bien savoir! ou trouver la chaussure à mon pied!!!lool
r
28 août 2012 17:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
raaa20 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
t'es très belle et personne ne t'a remarqué?

par ce que je suis discrete, j aime pas m'afficher et me rendre le centre d'attention!
Je suis assez simple et hniiiina

même discrète une très belle femme ne passe pas inapercue


Dans toute sa description y a que ca que tu as retenue ? ptdr

Moi c'est le "probable que ca soit mon sérieux qui pose probleme", ah ouais chez qui ? lol


C'est quoi etre sérieuse ? T'es fermée d'esprit, tu plaisante jamais ? Tu donnerai meme envie a un cafard de se suicider apres avoir croiser ton chemin ?

Parce que sinon je ne vois pas pourquoi ca serait un probleme de l'etre lol

Tu m'as bien fait rire!!!
T
29 août 2012 12:13
Salam,

Tu es une" fille" sans coeur sans aucune pudeur.
29 août 2012 12:54
Citation
tinetina34 a écrit:
J'aimerais bien savoir! ou trouver la chaussure à mon pied!!!lool
[/quote

DANS LA RUE SOIT SIMPLE
29 août 2012 13:31
Citation
tinetina34 a écrit:
J'aimerais bien savoir! ou trouver la chaussure à mon pied!!!lool

à la Halle aux Chaussures y a des chances....


ok lbab grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
z
29 août 2012 22:38
"très belle"! un peu de modestie te ferait du bien je pense!
l
30 août 2012 07:23
on est pas tous pareille la preuve je cherche a me marié mais je trouve pas
l
30 août 2012 07:41
bonjour raaa20 ton probleme ces que tu n'a pas confiance aux hommes.donc déja il faut faire un travaille sur sois meme pour se motiver et se dire que les hommes sont pas tous les meme hamdouleh car dans la relugion ils ne faut pas rester seule.moi je cherche une fille pieuse mais je ne sais pas ou en trouver.je prie je fume pas et ne bois pas.mais il et vrais que les filles n'on plus confiance.a cause de certains hommes qui profite des filles et qui les jettent ensuite
r
8 septembre 2012 17:49
Citation
mido-de-paris a écrit:
Franchement les filles, katb9awe fiya, vous êtes là à chercher à se marier et vous demandez qu à fonder une famille, alors que les hommes cherchent qu à s amuser, se marier est loin d être leur première préoccupation. Bon courage, je sens que tu es une fille bien.

Merci sad smiley
8 septembre 2012 17:53
Citation
raaa20 a écrit:
salut,

mon post est très sérieux, où peut-on- trouver un mari pieux, sérieux, stable, capable de faire le halal sans passer par une relation illicite?

Je suis jeune femme, très belle, diplômée, cultivée, très sérieuse (probable que c 'est la base de ce problème que je sois sérieuse), n'accepte pas les relation illicite,
j ai tout sauf un mari, J ai commencer à avoir la rage contre les hommes,
qu'est ce que je fais de ma vie pour ne pas avoir un mari

et vous Comment vous avez rencontrée votre âme soeur? est ce que il y a des filles qui ont demander des hommes aux mariages ?

moi je me dis que je le trouverais dans mes douaas
d
8 septembre 2012 18:23
va à la mosquée le vendredi a la sortie de la joumu'a les celibataire homme reste souvent devant pour regarder si il y a une femme qui leur plait..il viendra a toi si c'est le cas...

il n'y a pas de honte si tu ve vraiement un mec hallal je pense que c là bas qu'il fo qu'on te vois ^^./..et puis les femmes de la mosquée on souvent des frere et des beau freres...si tu en vois une qui à l'air pieuse parle avec elle et dis lui que tu cherche un mari qui sais peut etre qu'elle te propose son frere ou son cousin..mais n'en parle pas a n'importe qui.
M
8 septembre 2012 18:41
Dans ce cas là il faudrait que ce soit une proche à elle qui fasse la demande pour elle. Pas elle directement, Raa si vraiment t'es une femme dans le dine tous sa je peux te trouver un homme bien inchalah dans mon entourage. Quels sont tes critères
t
8 septembre 2012 18:50
Citation
kounmazian a écrit:
va à la mosquée le vendredi a la sortie de la joumu'a les celibataire homme reste souvent devant pour regarder si il y a une femme qui leur plait..il viendra a toi si c'est le cas...

il n'y a pas de honte si tu ve vraiement un mec hallal je pense que c là bas qu'il fo qu'on te vois ^^./..et puis les femmes de la mosquée on souvent des frere et des beau freres...si tu en vois une qui à l'air pieuse parle avec elle et dis lui que tu cherche un mari qui sais peut etre qu'elle te propose son frere ou son cousin..mais n'en parle pas a n'importe qui.

Franchement ca casse l'envie d'aller prier à la mosquée ce genre de comportement, ca fait limite get apens

les frères qui se postent devant la mosquée, jvois pas au final la différence avec ceux qui rasent les murs pour voir la marchandise passer... et qu'on ne me dise pas 'l'intention de se marier', car la procédure n'est honorable en regardant de plus près, sans parler de la chasteté du regard

sans compter que ca peut inciter certaines soeurs à se rendre à la mosquée uniquement avec cette intention d'être apercu par un frère, et ca peut inciter par la même occasion à se mettre sur son 31 meme à la mosquée

le but premier de la mosquée, c'est de s'y rendre pour prier... l'intention est importante dans les actes

si tu veux te marier en passant par la mosquée moi je trouve sa bien, car la mosquée peut etre un lieu de lien social entre musulman, mais à ce moment là c'est mieux de passer par un intermédiaire, en allant voir un imam ou à la limite des soeurs
s
8 septembre 2012 20:08
Vas en Afghanistan
d
8 septembre 2012 21:15
Citation
tralalère a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
va à la mosquée le vendredi a la sortie de la joumu'a les celibataire homme reste souvent devant pour regarder si il y a une femme qui leur plait..il viendra a toi si c'est le cas...

il n'y a pas de honte si tu ve vraiement un mec hallal je pense que c là bas qu'il fo qu'on te vois ^^./..et puis les femmes de la mosquée on souvent des frere et des beau freres...si tu en vois une qui à l'air pieuse parle avec elle et dis lui que tu cherche un mari qui sais peut etre qu'elle te propose son frere ou son cousin..mais n'en parle pas a n'importe qui.

Franchement ca casse l'envie d'aller prier à la mosquée ce genre de comportement, ca fait limite get apens

les frères qui se postent devant la mosquée, jvois pas au final la différence avec ceux qui rasent les murs pour voir la marchandise passer... et qu'on ne me dise pas 'l'intention de se marier', car la procédure n'est honorable en regardant de plus près, sans parler de la chasteté du regard

sans compter que ca peut inciter certaines soeurs à se rendre à la mosquée uniquement avec cette intention d'être apercu par un frère, et ca peut inciter par la même occasion à se mettre sur son 31 meme à la mosquée

le but premier de la mosquée, c'est de s'y rendre pour prier... l'intention est importante dans les actes

si tu veux te marier en passant par la mosquée moi je trouve sa bien, car la mosquée peut etre un lieu de lien social entre musulman, mais à ce moment là c'est mieux de passer par un intermédiaire, en allant voir un imam ou à la limite des soeurs

chasteté du regard ? lol pour se marier il t'est permis de regarder la femme afin de voir si elle te plais..normal qu'il se poste devant la mosquée si il sont celibataire et alors quoi de mal..eux au moins vont a la mosquée et avant tout pour prier ensuite si il aperçois une femme qui leur plais poruquoi pas..sa n'a rien avoir avec ceux qui colle les murs et qui matte pour matter.

il faut savoir que la femme n'est pas obliger d'aller a la mosquée mais si elle le souhaite elle peut..et que au debut les femmes priais directement derriere les hommes..donc je pense que le fait de rendr einvisible les femmes au hommes c quelque chose de nefaste...il faut bien qu'un moment on puisse se voir sans abuser.

Il n'y a pas besoind e se mettre sur son 31 moi perso les femmes habiller modestement qui sont voilé avec des couleur sobre sa me fais craqué..mais pas au dessou du pantalon mais plutot dans on coeur.
B
8 septembre 2012 22:46
Citation
raaa20 a écrit:
salut,

mon post est très sérieux, où peut-on- trouver un mari pieux, sérieux, stable, capable de faire le halal sans passer par une relation illicite?

Je suis jeune femme, très belle, diplômée, cultivée, très sérieuse (probable que c 'est la base de ce problème que je sois sérieuse), n'accepte pas les relation illicite,
j ai tout sauf un mari, J ai commencer à avoir la rage contre les hommes,
qu'est ce que je fais de ma vie pour ne pas avoir un mari

et vous Comment vous avez rencontrée votre âme soeur? est ce que il y a des filles qui ont demander des hommes aux mariages ?

Salut.

Es-tu musulmane ?

(ps: t'inquiete pas, c'est pas une question méchante, mais comme tu as dit ""salut" et pas "salam" on sait jamais, et c'est aussi pour savoir, pour te répondre avec arguments islamiques tu vois winking smiley ..enfin voilà au cas où tu prendrais mal la question winking smiley )
p
8 septembre 2012 23:27
Citation
kounmazian a écrit:
va à la mosquée le vendredi a la sortie de la joumu'a les celibataire homme reste souvent devant pour regarder si il y a une femme qui leur plait..il viendra a toi si c'est le cas...

il n'y a pas de honte si tu ve vraiement un mec hallal je pense que c là bas qu'il fo qu'on te vois ^^./..et puis les femmes de la mosquée on souvent des frere et des beau freres...si tu en vois une qui à l'air pieuse parle avec elle et dis lui que tu cherche un mari qui sais peut etre qu'elle te propose son frere ou son cousin..mais n'en parle pas a n'importe qui.

C'est nouveau!!!
J'ai cherché une nouveauté, "la glace à la figue de barbarie". Fier de ma trouvaille. Essayons google, qui sait? Peut être que cela existe. Et ca existe.
Si "la glace à la figue de barbarie" existe, il en est peut être de même de la situation décrite par kounmazian.
Ce que je dis, faut le prendre avec le sourire mais j'aimerais pas "la glace à la figue de barbarie" ni la situation décrite par kounmazian.
t
8 septembre 2012 23:31
Citation
pseudok a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
va à la mosquée le vendredi a la sortie de la joumu'a les celibataire homme reste souvent devant pour regarder si il y a une femme qui leur plait..il viendra a toi si c'est le cas...

il n'y a pas de honte si tu ve vraiement un mec hallal je pense que c là bas qu'il fo qu'on te vois ^^./..et puis les femmes de la mosquée on souvent des frere et des beau freres...si tu en vois une qui à l'air pieuse parle avec elle et dis lui que tu cherche un mari qui sais peut etre qu'elle te propose son frere ou son cousin..mais n'en parle pas a n'importe qui.

C'est nouveau!!!
J'ai cherché une nouveauté, "la glace à la figue de barbarie". Fier de ma trouvaille. Essayons google, qui sait? Peut être que cela existe. Et ca existe.
Si "la glace à la figue de barbarie" existe, il en est peut être de même de la situation décrite par kounmazian.
Ce que je dis, faut le prendre avec le sourire mais j'aimerais pas "la glace à la figue de barbarie" ni la situation décrite par kounmazian.

Il existe même une glace au camembert!! alors en nouveauté tu sera servis
ne t'étonne plus de rien avec la nouveelle attitude muslim de 2012
d
9 septembre 2012 00:08
vous préféré peut etre alez a la chicha chacun son truc mais je vois pas où est le mal a regarderr si une femme nous plais en sortant de la mosquée..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook