Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver du maquillage de marque pas cher
m
16 décembre 2010 15:41
salam les filles, jvoulai savoir si yen a ki conaisse des site ou des particulier qui vendent du maquillage de
marque pas tro cher . Merci de men fair par si vous conaissè. Bisou a ttwinking smiley
t
16 décembre 2010 22:49
il y a cheapsmells, c'est un site anglais je crois, tu trouves que du maquillage de marque aec des reductions quisont pas mal, ya tout dessus !
n
18 décembre 2010 18:19
bonjour,
si tu habites la region parisienne, je te conseille d'aller dans une boutique qui n'ouvre que le samedi et le dimanche dans le 13eme arrondissement
110 avenue d'ivry métro tolbiac, tu trouveras là des parfums et du maquillage de marque pour pas cher du tout
ex rouge a lévres 2 et 3 euros , parfums homme et femmes entre 10 et 30euros et ce ne sont pas des copies,
attention la boutique est toute petite et il vaut mieux y aller à l'heure du repas c'est ouvert de 11h à 19 le samedi et de 13 à 19 le dimanche
bon shopping et ne dépense pas trop!
s
29 octobre 2013 22:17
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connais un site français de beauté svp merci
i
30 octobre 2013 00:10
Chez l oreale c pas trop cher et la qualité es bonne si non chez mac ,kiko ou ya des promo chez e leclerc sur l oreale en ce moment
30 octobre 2013 19:24
Salamou aleykoum,

Il y a des boutiques un peu partout en france, sur Nice, j y vais de temps en temps et il y a des maquillages soin de marques qui valent vraiment le coup! ex: lierac serum meso tu l'as à 40eu en parfumerie et là je l ai eu à 20eu les produits mersea aussi vraiment pas chers, après tu as du l oreal, maybelline, Maxfactor ect..

www.sagacosmetics.com

salam,
31 octobre 2013 13:48
Citation
taninaa a écrit:
il y a cheapsmells, c'est un site anglais je crois, tu trouves que du maquillage de marque aec des reductions quisont pas mal, ya tout dessus !

TA DEJA COMMANDER ? car le site est vraiment pas mal
31 octobre 2013 20:00
Citation
niouininon a écrit:
bonjour,
si tu habites la region parisienne, je te conseille d'aller dans une boutique qui n'ouvre que le samedi et le dimanche dans le 13eme arrondissement
110 avenue d'ivry métro tolbiac, tu trouveras là des parfums et du maquillage de marque pour pas cher du tout
ex rouge a lévres 2 et 3 euros , parfums homme et femmes entre 10 et 30euros et ce ne sont pas des copies,
attention la boutique est toute petite et il vaut mieux y aller à l'heure du repas c'est ouvert de 11h à 19 le samedi et de 13 à 19 le dimanche
bon shopping et ne dépense pas trop!

bonjour,

je suis surprise de ce que tu viens de dire c'est quelle rouge à lèvre qui sont à 2 , 3 euros?
quelle a été ta meilleure trouvaille?
m
31 octobre 2013 23:20
Salam les filles, si vous avez facebook je vous recommande une soeur qui a du maquillage de marque ( guerlain,dior, make upe forever etc) et vraiment pas cher je commande souvent chez elle c quelqu'un de confiance et la livraison et rapide.

Je l'est recommander a bcp de mes amies lol elle doit etre contente s vous voulez son fb dites le moi.
31 octobre 2013 23:27
Coucou,

ben ecoutes je veux bien son facebook winking smiley
1 novembre 2013 00:44
achète pendant les soldes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 23:09 par Gazelle Blanche.
t
1 novembre 2013 21:02
je veux également son facebook !
m
1 novembre 2013 21:18
les filles sont facebook c : Make me-up
1 novembre 2013 23:44
Citation
marok-ngirl a écrit:
les filles sont facebook c : Make me-up

MERCI envoie le lien stp c'est plus simple smiling smiley
m
2 novembre 2013 16:46
make me-up

voila les filles Welcome
2 novembre 2013 22:30
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook