Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver de jolies bottes de pluie ?
h
26 novembre 2014 12:27
Help ! Je cherche de belles bottes de pluie en caoutchouc pour sortir en ville quand il pleut beaucoup (pas un modèle pour aller à la pêche) !
Je suis allée à Carrefour, il y a un modèle pas mal mais c'est pas top top au niveau mode...
Un site, une marque ou un magasin à me conseiller ?
Merci !
P
26 novembre 2014 12:38
Hello !!


Pour ma part, je suis aller au plus simple, je suis parti chez Decathlon et j'ai pris des cavalieres (oui oui pour monter a cheval) et je l'ai trouve tres bien !

Aprés j'en ai des Victoria Couture !

Mais chez Auchan ou autre tu peux en trouver des pas mal, style Aigle, ou des basics avec des motifs leopard, ou noir ... Enfin bref tu en as pour tous les gouts !
B
26 novembre 2014 12:44
Salam

J'aime pas trop les bottes de pluie lol mais a Zara y'en a elles sont belles smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
h
27 novembre 2014 11:21
Merci pour vos réponses, ça m'aide à faire mon choix !!
Je vais commencer par regarder sur le site de Zara et H&M, je vais jeter un œil aussi à celles d'Aigle. Oui, j'aimerais bien trouver un modèle avec des imprimés léopard, des bottes à paillettes ou à motifs, pour trouver des chaussures un peu original, je vous tiens au courant si je repère un modèle !
a
27 novembre 2014 17:00
salam j'ai découvrir des belle bottes sont très jolie si tu veux tu voir ce lien [bit.ly]
28 novembre 2014 11:41
Tu peut acheter sur le net aussi
sur bazarchic
J ai deja acheter chez eux aucun pb
et c de la bonne qualiter
28 novembre 2014 14:32
Salam,

sur Zalando c'est pas ça qui manque !

[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]

... et plein plein d'autres... tu as un grand choix !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook