Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver un joli pashmina..
e
17 décembre 2007 22:07
... pas cher ...


merkiiiiiiiiiiiiiiii
Mon amour...
17 décembre 2007 22:19
a tes souhaits!!!!

nan jrigoletongue sticking out smiley

c'est quoimoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
17 décembre 2007 22:23
loll

c'est çà[www.mypashmina.fr]
Mon amour...
l
17 décembre 2007 22:53
Salam ephenea tu trouvera ça o marcher pour 5€ environ voir 10 € si tu veux des motifs dessu, mais bon je ne suis pas une adepte des marchers donc voila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
17 décembre 2007 22:57
yen a des très joli à h&m à cette période de l'annéesmiling smiley
e
17 décembre 2007 23:07
merci pour vos reponses les filles!

lamyaa: au fait, j'en veux un de "meilleur choix", si tu vois ce que je veux dire.. mais ceci dit, tu as sans doute raison, je vais essayer de voir du côté des marchés...

chercheuse d'or, bonne idee pour h&m! merki
Mon amour...
l
17 décembre 2007 23:09
en Indes
si tu veux je te porte les valises!!!!!
l
17 décembre 2007 23:11
oui je vois ce que tu veux dire, chez new look y'en avais des sympas oci cette aprés midi va faire un tour a celui de parinord



Citation
ephenea a écrit:
merci pour vos reponses les filles!

lamyaa: au fait, j'en veux un de "meilleur choix", si tu vois ce que je veux dire.. mais ceci dit, tu as sans doute raison, je vais essayer de voir du côté des marchés...

chercheuse d'or, bonne idee pour h&m! merki
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
17 décembre 2007 23:35
lamyaa: c'est ou parinordconfused smiley
Mon amour...
l
17 décembre 2007 23:36
c le centre commercial d'aulnay qui s'appelle parinord smiling smileyvoila ma belle winking smiley


Citation
ephenea a écrit:
lamyaa: c'est ou parinordconfused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
17 décembre 2007 23:44
ah super!

merciiii
Mon amour...
l
17 décembre 2007 23:52
de rien smiling smiley
Citation
ephenea a écrit:
ah super!

merciiii
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
18 décembre 2007 00:04
salam

bah moi j'en trouve au marché ici, et meme en magasinmoody smiley
à Marseille egalement au marché soleil

c'est trop loin pour toiCooltongue sticking out smiley
m
18 février 2010 07:06
Un bonne adresse pour trouver [Publicité]

J'y ai trouvé de superbes pashmina bleu pale ultra doux, les pashmina viennent en direct du cachemire, c'est une amie qui m'a donné l'adresse c'est là qu'elle a acheter ses pashmina, elle a pris un pashmina noir et un gris ! Ils n'ont pas beaucoup de quantités car c'est des vrai pashmina qui sont fait à la main. Bref faites vous verrez ! Bises. Em
p
19 février 2010 20:55
Oui mimi mais le hic est qu'ils ne sont pas larges.

La y'en a un beau et large [cgi.befr.ebay.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook