Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver un hammam sur Paris ?
20 août 2012 16:07
Salam Welcome ,

Jaimerais bcp au hammam pour femme,
Le probleme cest que sur Paris les hammams sont soit tres beaux et luxueux mais troooooo cher, ou soit degoutant et sans aucune hygiene.

Et vous connaissez vous un hammam sur Paris a me conseiller qui soit aceuillant chaleureux mais accessible au porte monnaie ?

Merci d'avance smiling smiley
B
20 août 2012 20:16
Selem.

Va sur les sites comme Groupon etc tu trouveras des forfaits genre hammam gommage massage pour 50€ env
20 août 2012 21:33
Citation
baba75 a écrit:
Selem.

Va sur les sites comme Groupon etc tu trouveras des forfaits genre hammam gommage massage pour 50€ env
salam,
j'ai acheté un forfait hammam chez groupon.une pure arnaque ma soeur!
je me suis retrouvée dans un hammam complétement nul!! alors méfiance les filles!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
T
21 août 2012 13:52
il parait que ''les milles et une nuits" sur paris est pas mal, sinn en banlieue parisienne ya ''le temps d'un reve" à bondy qui est bien
M
21 août 2012 20:07
Coucou,

J'avais pris un bon sur groupon (avec 3 entrée) chez "les bainsdorient' Paris métro staligrad.
Je crois que l'entrée+ gommage+savon+ peignoir était à 70 euros (mais plus sûre lol)

[www.lesbainsdorient.com]

Maintenant, j'y vais une fois par moi. Je le trouve propre et les femmes hurlent pas lol

Je compte prendre un abonnement 10 entrée, 250 euros, il faut que je demande s'il y a le gommage avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/12 20:13 par Mascarade.
21 août 2012 23:01
y en a un a 18e vers saint denis je crois.
mais dites moi les hamams en France c est comme au bled moody smiley
M
21 août 2012 23:56
Je suis allée une fois à celui de Barbes c'est comme au bled, les femmes hurlent, certaines sont sans gênes...

Celui que j'ai indiqué est fréquenté plutôt par des jeunes femmes, pas mal de françaises de souches du coup plus calmes lol


Citation
VDM a écrit:
y en a un a 18e vers saint denis je crois.
mais dites moi les hamams en France c est comme au bled moody smiley
F
22 août 2012 00:04
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

J'avais pris un bon sur groupon (avec 3 entrée) chez "les bainsdorient' Paris métro staligrad.
Je crois que l'entrée+ gommage+savon+ peignoir était à 70 euros (mais plus sûre lol)

[www.lesbainsdorient.com]

Maintenant, j'y vais une fois par moi. Je le trouve propre et les femmes hurlent pas lol

Je compte prendre un abonnement 10 entrée, 250 euros, il faut que je demande s'il y a le gommage avec.


Salam j'ai testé et apprécié la formule : hammam gommage + massage et dégustation 1 petit gâteau + 1 thé avec mon amie.
J'y suis allée en semaine et en journée donc le personnel était assez disponible ce qui est agréable.
Mais bon le fait de ne pas pouvoir se mettre du savon noir à l'intérieur du hammam ni s'y frotter je trouve ça un peu limite.
Rien ne vaut les hammams traditionnels marocains au MAROC lol. Sinon il y a qq hammams vers Barbès mais bon niveau hygiène ^^
M
22 août 2012 00:12
Salam,

Je n'ai parlé des gâteaux et thé, car je n'aime pas ça lol

C'est vrai qu'on ne peut pas se frotter dans le sauna, mais c'est le cas dans tous les modernes (même le plus pourri à barbes lol)

par contre, pour le savon, on a le droit d'en mettre sans problème, sinon, le gommage ne pourrait fonctionner

Citation
Freecell a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

J'avais pris un bon sur groupon (avec 3 entrée) chez "les bainsdorient' Paris métro staligrad.
Je crois que l'entrée+ gommage+savon+ peignoir était à 70 euros (mais plus sûre lol)

[www.lesbainsdorient.com]

Maintenant, j'y vais une fois par moi. Je le trouve propre et les femmes hurlent pas lol

Je compte prendre un abonnement 10 entrée, 250 euros, il faut que je demande s'il y a le gommage avec.


Salam j'ai testé et apprécié la formule : hammam gommage + massage et dégustation 1 petit gâteau + 1 thé avec mon amie.
J'y suis allée en semaine et en journée donc le personnel était assez disponible ce qui est agréable.
Mais bon le fait de ne pas pouvoir se mettre du savon noir à l'intérieur du hammam ni s'y frotter je trouve ça un peu limite.
Rien ne vaut les hammams traditionnels marocains au MAROC lol. Sinon il y a qq hammams vers Barbès mais bon niveau hygiène ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 00:13 par Mascarade.
F
22 août 2012 00:16

Tu parles des gâteaux si tu veux, après c'est le petit plus service?
Je disais qu'on avait pas le droit d'en mettre à l'intérieur du hammam lol, heureusement qu'on peut en mettre c'est un peu le but de la manœuvre.

Je n'aime pas les hammams dit modernes moi !!
M
22 août 2012 00:21
Je ne comprends pas, on n'a pas le droit de mettre du savon où exactement?

Citation
Freecell a écrit:

Tu parles des gâteaux si tu veux, après c'est le petit plus service?
Je disais qu'on avait pas le droit d'en mettre à l'intérieur du hammam lol, heureusement qu'on peut en mettre c'est un peu le but de la manœuvre.

Je n'aime pas les hammams dit modernes moi !!
F
22 août 2012 00:24
à l'intérieur du hammam là ou il y a la chaleur, mais tu peux en mettre après y avoir été tu sais là où il y a les robinets.
En revanche on nous a interdit d'entrer dans la zone chaude avec du savon noir sur la peau. Nous avons du laisser nos gants et savons noirs (fournis par l'institut) à l'entrée où il y a la fontaine ((l'anti-chambre lol) juste avant l'entrée dans la zone chaude)

Je ne sais pas si j'ai été claire smiling smiley
22 août 2012 00:27
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

J'avais pris un bon sur groupon (avec 3 entrée) chez "les bainsdorient' Paris métro staligrad.
Je crois que l'entrée+ gommage+savon+ peignoir était à 70 euros (mais plus sûre lol)

[www.lesbainsdorient.com]

Maintenant, j'y vais une fois par moi. Je le trouve propre et les femmes hurlent pas lol

Je compte prendre un abonnement 10 entrée, 250 euros, il faut que je demande s'il y a le gommage avec.

salam,
j'ai acheté une entrée groupon pour ce hammam.j'ai tout simplement détesté!!
gommage de cinq minutes chrono alors que j'y avais droit avec le bon de groupon.
deux douches cassées sur les quatre!
et le pompon,c'est qu'on n'avait pas le droit de revenir au hammam une fois que le thé était servi!!
bref,une grosse déception!
par contre j'ai testé le hammam des mille et une nuit et c'est top.entrée à 25 euros avec hammam,sauna,jacuzi et plusieurs douches à disposition.tout est propre et nikel.même quand il y a du monde,ça reste agréable!et en plus ils proposent une carte de fidèlité!on peut y rester des heures,les responsables ne vous regarderont pas de travers pour vous faire comprendre qu'il faut débarrasser le plancher!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
M
22 août 2012 00:28
Oui, on ne peut pas rentrer avec les gants, mais je t'assure que tu peux mettre le savon noir PUIS rentrer dans la salle chaude.

Citation
Freecell a écrit:
à l'intérieur du hammam là ou il y a la chaleur, mais tu peux en mettre après y avoir été tu sais là où il y a les robinets.
En revanche on nous a interdit d'entrer dans la zone chaude avec du savon noir sur la peau. Nous avons du laisser nos gants et savons noirs (fournis par l'institut) à l'entrée où il y a la fontaine ((l'anti-chambre lol) juste avant l'entrée dans la zone chaude)

Je ne sais pas si j'ai été claire smiling smiley
M
22 août 2012 00:30
Il est où le tien, je n'ai pas encore pris mon abonnement lol


Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

J'avais pris un bon sur groupon (avec 3 entrée) chez "les bainsdorient' Paris métro staligrad.
Je crois que l'entrée+ gommage+savon+ peignoir était à 70 euros (mais plus sûre lol)

[www.lesbainsdorient.com]

Maintenant, j'y vais une fois par moi. Je le trouve propre et les femmes hurlent pas lol

Je compte prendre un abonnement 10 entrée, 250 euros, il faut que je demande s'il y a le gommage avec.

salam,
j'ai acheté une entrée groupon pour ce hammam.j'ai tout simplement détesté!!
gommage de cinq minutes chrono alors que j'y avais droit avec le bon de groupon.
deux douches cassées sur les quatre!
et le pompon,c'est qu'on n'avait pas le droit de revenir au hammam une fois que le thé était servi!!
bref,une grosse déception!
par contre j'ai testé le hammam des mille et une nuit et c'est top.entrée à 25 euros avec hammam,sauna,jacuzi et plusieurs douches à disposition.tout est propre et nikel.même quand il y a du monde,ça reste agréable!et en plus ils proposent une carte de fidèlité!on peut y rester des heures,les responsables ne vous regarderont pas de travers pour vous faire comprendre qu'il faut débarrasser le plancher!!
F
22 août 2012 00:44
ok merci Mascarade. Je ne pense pas y retourner. Je suis à la recherche d'un hammam à bon rapport qualité prix.

Du genre moins de 30 euros l'entrée avec entrée libre (non limité dans le temps) et hygiène à tous les niveaux ou l'on peut se frotter et se mettre du savon noir, se doucher, se changer dans des espaces secs (vestiaires)

Un hammam qui fait juste hammam assez grand et pas besoin de soin annexes genre massage, enveloppement et tout le tralala.
22 août 2012 15:42
Citation
Mascarade a écrit:
Il est où le tien, je n'ai pas encore pris mon abonnement lol


Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

J'avais pris un bon sur groupon (avec 3 entrée) chez "les bainsdorient' Paris métro staligrad.
Je crois que l'entrée+ gommage+savon+ peignoir était à 70 euros (mais plus sûre lol)

[www.lesbainsdorient.com]

Maintenant, j'y vais une fois par moi. Je le trouve propre et les femmes hurlent pas lol

Je compte prendre un abonnement 10 entrée, 250 euros, il faut que je demande s'il y a le gommage avec.

salam,
j'ai acheté une entrée groupon pour ce hammam.j'ai tout simplement détesté!!
gommage de cinq minutes chrono alors que j'y avais droit avec le bon de groupon.
deux douches cassées sur les quatre!
et le pompon,c'est qu'on n'avait pas le droit de revenir au hammam une fois que le thé était servi!!
bref,une grosse déception!
par contre j'ai testé le hammam des mille et une nuit et c'est top.entrée à 25 euros avec hammam,sauna,jacuzi et plusieurs douches à disposition.tout est propre et nikel.même quand il y a du monde,ça reste agréable!et en plus ils proposent une carte de fidèlité!on peut y rester des heures,les responsables ne vous regarderont pas de travers pour vous faire comprendre qu'il faut débarrasser le plancher!!

salam,
je te donne l'adresse:hammam des mille et une nuits,4 passage saint antoine.75011 paris. tel:01.43.55.81.05
ce que j'ai aimé c'est la propreté.et en plus,on peut emmener nos produits (shampoing,savon noir...) et les utiliser sans problème.
et le top du top,c'est la salle de repos!!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook