Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver de La graisse à traire pour le bronzage
18 juin 2017 15:56
Salam les Yabis

Je suis dans' le sud vers Cannes et je ne sais pas ou trouver de la graisse à traire..

Je sais quil yen a dans les magasins du style babou / Tati , mais ici y'a pas ces magasin La . Ou alors il sont très loin vers Toulon Ou Marseille

Si vous connaissez dès magasin Ou il en vende je suis preneuse .

Merci de votre Aide thumbs up bisouxx
18 juin 2017 15:59
Salam

Dans les fermes bovines Laitière et fraîche en plus....
winking smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam les Yabis

Je suis dans' le sud vers Cannes et je ne sais pas ou trouver de la graisse à traire..

Je sais quil yen a dans les magasins du style babou / Tati , mais ici y'a pas ces magasin La . Ou alors il sont très loin vers Toulon Ou Marseille

Si vous connaissez dès magasin Ou il en vende je suis preneuse .

Merci de votre Aide thumbs up bisouxx
s
18 juin 2017 16:01
Tu vas brûler et rien de d'autre ..mauvaise idée
18 juin 2017 16:04
Salam à toi,

Quelle belle région Cannes...je pense que tu peux en trouver dans les pharmacies et parapharmacie et sûrement dans les rayons de produits solaires des grandes surfaces ou les petits commerces d'été en bord de mer....

Bon Ramadan,
F
18 juin 2017 16:20
Monoprix


*Le contenu de votre message est trop court
C
18 juin 2017 16:31
Salam , en grande surface ,au rayon crème solaire/ beauté.....
Moins cher qu'en pharmacie
G
18 juin 2017 17:02
Salam.

Monoprix
Galeries lafayette
Carrefour..
Leclerc..
Etc...

Protège-toi plutôt... avec un indice moins élevé si tu souhaites malgré tout prendre quelque couleur.

Dans la gamme Bioderma par exemple ou LaRochePosay en pharmacie et parapharmacie.
18 juin 2017 17:14
Merci à tous grinning smileygrinning smiley !!
C'est possible de mettre une protection solaire et par dessu la graisse à Traire ou pas ?

Je mets beaucoup de temp à bronzer car je suis blanche et il y'a quelque année javais utiliser la graisse et jetait devenu métisses !!! Par contre je n'ai pas brûlé et aucun coup de soleil juste bien bien bronzer
j
18 juin 2017 17:52
Petit conseil pas trop s’exposè au soleil , c'est mieux de faire trempette le bronzage plus rapide dans l'eau . Bon bain de soleil , je préfère huile d'olive mélangé avec du citron .
18 juin 2017 18:35
dans les pharmacies, ou moi j'ai l'habitude de prendre la mienne à monoprix smiling smiley ou a la limite tu peux commander sur internet mais j'te déconseille, tout ce qui est pour la peau, mauvais risque!
18 juin 2017 19:00
Merci winking smiley et toi tu bronze bien avec la graisse ?
Citation
Meskoamg a écrit:
dans les pharmacies, ou moi j'ai l'habitude de prendre la mienne à monoprix smiling smiley ou a la limite tu peux commander sur internet mais j'te déconseille, tout ce qui est pour la peau, mauvais risque!
18 juin 2017 19:03
je suis très blanche de peau, et je peux t'assurer que je ressemble à une belle marocaine avec mon bronzage haha! et toi quel effet ça te fait?
18 juin 2017 19:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Trop s'exposer au soleil, c'est accélérer le vieillissement de la peau et des yeux, c'est augmenter les risques de cancer de la peau.

La peau bronze pour se protéger de ce danger mortel. Quand vous serez plus âgés, profondément ridés et aveugles, luttant contre un cancer de la peau, les regrets ne serviront à rien. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
18 juin 2017 20:40
Lol bah moi je ressemble à une métisse mdr !!!! Sa marche trop bieeen ! Tu met une protection avant d'appliquer la graisse ou tu la met à meme la peau ?
Citation
Meskoamg a écrit:
je suis très blanche de peau, et je peux t'assurer que je ressemble à une belle marocaine avec mon bronzage haha! et toi quel effet ça te fait?
A
18 juin 2017 23:38
J en ài vu cette semaine au leader price et pas chère ,moi je cherchais une protection solaire
Si tu as la peau claire ,tu ne bronzeras pas meme avec la graisse à traire ,J en ài deja fait L expérience ,tu seras juste toute rouge comme une écrevisse
19 juin 2017 17:43
Non je suis blanche mais quand je met la graisse traire je bronze je deviens métisse ! Je deviens pas rouge car je suis blanche mais typé
Citation
Amalyya a écrit:
J en ài vu cette semaine au leader price et pas chère ,moi je cherchais une protection solaire
Si tu as la peau claire ,tu ne bronzeras pas meme avec la graisse à traire ,J en ài deja fait L expérience ,tu seras juste toute rouge comme une écrevisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook